Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Cylindre pneumatique
service en ligne
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Laisser un message
Contacter Maintenant

Cylindre pneumatique

Catégorie de produit de Cylindre pneumatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cylindres à simple effet, Cylindre télescopique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cylindres à double effet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Électrovanne de puissance pneumatique 4V330-10

marque: OEM

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Électrovanne de puissance pneumatique 4V330-10 La vanne pneumatique est entraînée par une vanne à air comprimé, l'utilisation d'air comprimé pour promouvoir l'actionneur dans un certain nombre de combinaisons du mouvement du piston...
Valve pneumatique en aluminium 3/8 '' 4v310-10

marque: OEM

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Valve pneumatique en aluminium 3/8 '' 4v310-10 La vanne pneumatique à solénoïde apporte une nouvelle expérience en automatisation, grâce au trou de vanne de traitement avec un processus de finition spécial de haute précision et à la...
Vanne à cylindre pneumatique à 5 cycles / sec 4.5VA

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure et carton

Capacité d'approvisionnement: 100000sets per month

Vanne à cylindre pneumatique à 5 cycles / sec 4.5VA La valve de cylindre pneumatique à haute fréquence d'action de 5 cycles / sec avec le modèle de mouvement de type guide intérieur. L'entrée d'air et la sortie d'air sont G1 / 4...

Chine Cylindre pneumatique Fournisseurs

Les cylindres pneumatiques (parfois appelés cylindres à air) sont des dispositifs mécaniques qui utilisent la puissance du gaz comprimé pour produire une force dans un mouvement linéaire alternatif.

Comme les cylindres hydrauliques, quelque chose force un piston à se déplacer dans la direction désirée. Le piston est un disque ou un cylindre, et la tige du piston transfère la force qu'il développe à l'objet à déplacer. Les ingénieurs préfèrent parfois utiliser la pneumatique car ils sont plus silencieux, plus propres et ne nécessitent pas de grandes quantités d'espace pour le stockage des fluides.

Étant donné que le fluide de fonctionnement est un gaz, les fuites provenant d'un vérin pneumatique ne s'écrasent pas et ne contaminent pas l'environnement, ce qui rend la pneumatique plus souhaitable lorsque la propreté est nécessaire. Par exemple, dans les marionnettes mécaniques de la salle Disney Tiki, les pneumatiques sont utilisés pour empêcher les liquides de goutter sur des personnes en dessous des marionnettes.

Une fois actionné, de l'air comprimé entre dans le tube à une extrémité du piston et, par conséquent, influe sur le piston. Par conséquent, le piston devient décalé (déplacé) par l'expansion de l' air comprimé dans le but d'atteindre la pression atmosphérique.

Bien que les cylindres pneumatiques varient en apparence, en taille et en fonction, ils tombent généralement dans l'une des catégories spécifiques ci-dessous. Cependant, il existe également de nombreux autres types de vérins pneumatiques disponibles, dont beaucoup sont conçus pour remplir des fonctions spécifiques et spécialisées.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Company Details
  • NINGBO BRANDO HARDWARE CO.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , West Europe
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE
  • Description:Single Acting Cylinders, Telescoping Cylinder, Double Acting Cylinders, Telescoping Pneumatic Cylinder
NINGBO BRANDO HARDWARE CO.,LTD Single Acting Cylinders, Telescoping Cylinder, Double Acting Cylinders, Telescoping Pneumatic Cylinder
Home > Products > Pneumatic Cylinder

Pneumatic Cylinder

Product categories of Pneumatic Cylinder, we are specialized manufacturers from China, Single Acting Cylinders, Telescoping Cylinder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Acting Cylinders R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pneumatic Cylinder Suppliers

Pneumatic Cylinders (sometimes known as air cylinders) are mechanical devices which use the power of compressed gas to produce a force in a reciprocating linear motion.

Like hydraulic cylinders, something forces a piston to move in the desired direction. The piston is a disc or cylinder, and the piston rod transfers the force it develops to the object to be moved. Engineers sometimes prefer to use pneumatics because they are quieter, cleaner, and do not require large amounts of space for fluid storage.

Because the operating fluid is a gas, leakage from a Pneumatic Cylinder will not drip out and contaminate the surroundings, making pneumatics more desirable where cleanliness is a requirement. For example, in the mechanical puppets of the Disney Tiki Room, pneumatics are used to prevent fluid from dripping onto people below the puppets.

Once actuated, compressed air enters into the tube at one end of the piston and, hence, imparts force on the piston. Consequently, the piston becomes displaced (moved) by the compressed air expanding in an attempt to reach atmospheric pressure.

Although pneumatic cylinders will vary in appearance, size and function, they generally fall into one of the specific categories shown below. However there are also numerous other types of pneumatic cylinder available, many of which are designed to fulfill specific and specialized functions.

Copyright © 2018 NINGBO BRANDO HARDWARE CO.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?