Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Armature / tige du solénoïde > Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve
Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve
Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve
Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve
Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve
Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve
  • Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve
  • Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve
  • Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve
  • Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve
  • Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve

Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FCA
    Quantité de commande minimum: 1 pc Bag/Bags
    Délai de livraison: 28 jours

Informations de base

Modèle: BAPC2123036043

Type: Pilote opéré

Matériel: Acier inoxydable

Source de courant: Electrovanne DC

Application: Utilisation industrielle

Usage: Drainer

la norme: JIS

Actuateur: Électrique

Formulaire de connexion: Bride

Pression: Haute température

Structure de la vanne: Structure de diaphragme à action directe

Additional Info

Détails d'emballage:  sac, carton

productivité: 250000

marque: BRANDO

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs per 8 hours

Certificats : CE

Hafen: Ningbo,Guangzhou,Shanghai

Description du produit

Armature jaune d'électrovanne de cuivre pour la valve


1. Plus de spécifications sur BAPC213036043:


Model BAPC213036043
The weight 70g
Type 2/2
Working voltage DC/AC
The length of solenoid stem  36mm                                               
The extemal diameter of armature 13mm                                                    


2. Plus d'avantages sur BAPC213036043:

2.1 Nous utilisons tous des matériaux de haute qualité pour fabriquer des produits, car il est bon de dire qu’un bon départ consiste à avoir de bonnes bases. Cependant, l'utilisation de matériaux de haute qualité pour nos produits constitue une bonne base pour nos produits. L'utilisation de matériaux de qualité peut améliorer la qualité de nos produits et prolonger la vie de nos produits.

2.2 Nous utilisons un type de CA sans bruit. La pollution sonore est également un problème grave. Nous avons pris des mesures ciblées en fonction de ce problème, en utilisant un type de CA sans bruit, ce qui peut réduire la génération de bruit et améliorer le produit. Utilisez l'environnement.


2.3 Nous avons une variété de technologie de soudage avancée pour fournir des choix, tels que le soudage à l'arc sous argon, le soudage à l'argent, le soudage au laser, etc., en utilisant une technologie de soudage avancée pour améliorer efficacement la résistance du produit La vie du produit.
2.4 Avant que le produit ne quitte l'usine, nous inspecterons les pièces du produit. Premièrement, nous utiliserons la méthode de nettoyage par ultrasons pour nettoyer les taches et les taches d’huile à la surface des pièces ou des produits qui ont atteint l’apparence des pièces ou des produits.
2.5 Ensuite, une fois le produit assemblé, nous procéderons à des tests de fuite de produit et à des tests de performance de sécurité pour garantir la qualité du produit.


13


3. À propos du problème exemple:

3.1 Si vous ne trouvez pas un produit qui vous satisfait ou que vous voulez dans notre puissante bibliothèque de produits, n'abandonnez pas, contactez-nous, nous pouvons concevoir de nouveaux dessins en fonction de vos besoins ou vous pouvez donner Nous fournissons dessins pour faire des produits basés sur vos dessins noirs.

3.2 Nous avons une équipe très professionnelle et excellente. Nous aurons des personnes spéciales pour discuter des dessins avec vous afin de concevoir les dessins en fonction de la description du produit que vous souhaitez. Une fois les résultats discutés, il y aura des personnes spéciales basées sur les dessins finalisés. Faire un produit


4. Environ 304 matériel d'acier inoxydable:

L'acier 304 est un matériau polyvalent en acier inoxydable, plus résistant à la rouille que l'acier inoxydable de la série 200. La résistance à haute température est également bonne, la limite de température d'utilisation générale est inférieure à 650 ° C. L'acier 304 a une excellente résistance à la corrosion et une bonne résistance à la corrosion intergranulaire. Pour l'acide oxydant, on constate dans l'expérience que l'acier 304 présente une forte résistance à la corrosion dans l'acide nitrique en dessous de la température d'ébullition inférieure ou égale à 65%. Il présente également une bonne résistance à la corrosion aux solutions alcalines et à la plupart des acides organiques et inorganiques.


5. environnement d'usine:


4


6. après la question de vente:

6.1

1) Le signe sur chaque bobine d'électrovanne produite par notre usine porte un numéro. Ce numéro est stocké dans la bibliothèque d’informations de notre usine avec tous les paramètres de l’électrovanne, ce qui vous permet de vous servir à tout moment.

2) Notre usine vous fournit un service de trois packs d'un an en stricte conformité avec les normes nationales. Sous réserve que l'utilisateur se conforme à l'installation, à l'utilisation et à la maintenance du produit, l'électrovanne ne peut pas fonctionner normalement en raison de la mauvaise qualité du produit dans l'année suivant la date de livraison. Notre usine est responsable de la réparation ou du remplacement gratuit de l'utilisateur.

3) Si vous rencontrez des problèmes pendant le processus de production du produit ou pendant l'utilisation du produit, veuillez nous contacter à temps. Nous effectuerons des recherches en fonction des problèmes que vous avez signalés et vous donnerons le temps le plus court.


7



Vous cherchez une armature électromagnétique idéale pour le fabricant et le fournisseur d'électrovannes? Nous avons une large sélection à prix avantageux pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les assemblages d'armatures électromagnétiques pneumatiques sont garantis de qualité. Nous sommes Chine origine usine de pièces de haute qualité de l'électrovanne. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories de produits: Armature solénoïde / tige




Groupes de Produits : Armature / tige du solénoïde

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Company Details
  • NINGBO BRANDO HARDWARE CO.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , West Europe
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE
  • Description:Color is Brass,Tube High 36mm,Type is 2/2 Way
NINGBO BRANDO HARDWARE CO.,LTD Color is Brass,Tube High 36mm,Type is 2/2 Way
Home > Products > Solenoid Armature/Stem > Copper Yellow Solenoid Valve Armature For Valve

Copper Yellow Solenoid Valve Armature For Valve

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FCA
    Min. Order: 1 pc Bag/Bags
    Delivery Time: 28 Days

Basic Info

Model No.: BAPC2123036043

Type: Pilot Operated

Material: Stainless Steel

Power Supply: DC Solenoid Valve

Application: Industrial Usage

Usage: Drain

Standard: JIS

Actuator: Electric

Connection Form: Flange

Pressure: High Temperature

Valve Structure: Direct Action Diaphragm Structure

Additional Info

Packaging:  bag , carton

Productivity: 250000

Brand: BRANDO

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 1000 pcs per 8 hours

Certificate: CE

Port: Ningbo,Guangzhou,Shanghai

Product Description

Copper Yellow Solenoid Valve Armature For Valve


1. More specifications about BAPC213036043:


Model BAPC213036043
The weight 70g
Type 2/2
Working voltage DC/AC
The length of Solenoid Stem 36mm
The extemal diameter of armature 13mm


2.More advantages about BAPC213036043:

2.1 We all use high-quality materials to make products, because there is a good saying that a good start is to have a good foundation. However, the use of high-quality materials for our products is a good foundation for our products. The use of quality materials can improve the quality of our products and extend the life of our products.

2.2 We use a noise-free AC type. Now noise pollution is also a serious problem. We have taken targeted measures based on this problem, using a noise-free AC type, which can reduce the noise generation and improve the product. Use the environment.


2.3 We have a variety of advanced welding technology to provide choices, such as argon arc welding, silver welding, laser welding, etc., using advanced welding technology can effectively improve the strength of the product, but also can effectively ensure product problems and extend The life of the product.
2.4 Before the product leaves the factory, we will inspect the product parts. First, we will use the ultrasonic cleaning method to clean the stains and oil stains on the surface of the parts or products, which has reached the appearance of the parts or products.
2.5 Then, after the product is assembled, we will conduct product leakage testing and safety performance testing to ensure the quality of the product.


13


3.About the sample problem:

3.1 If you don't find a product that you are satisfied with or you want in our powerful product library, don't give up, please contact us, we can design new drawings for you according to your requirements or you can give We provide drawings to make products based on your black drawings.

3.2 We have a very professional and excellent team. We will have special people to discuss the drawings with you to design the drawings according to the product description you want. After the results are discussed, there will be special people based on the finalized drawings. Make a product.


4.About 304 stainless steel material:

304 steel is a versatile stainless steel material with stronger rust resistance than the 200 series stainless steel. High temperature resistance is also good, the general use temperature limit is less than 650 °C. 304 steel has excellent stainless corrosion resistance and good resistance to intergranular corrosion. For the oxidizing acid, it is found in the experiment that the 304 steel has strong corrosion resistance in the nitric acid below the boiling temperature of ≤ 65%. It also has good corrosion resistance to alkaline solutions and most organic and inorganic acids.


5.Factory environment:


4


6.after sales question:

6.1

1) The sign on each Solenoid Valve Coil produced by our factory has a number. This number is stored in the information library of our factory with all the parameters of the solenoid valve, so it is convenient for you to serve you at any time.

2)Our factory provides you with one-year three-pack service in strict accordance with national standards. Under the condition that the user complies with the installation, use and maintenance of the product, the solenoid valve can not work normally due to poor quality of the product within one year from the date of delivery. Our factory is responsible for repairing or replacing the user free of charge.

3) If you find any problems during the production process of the product or during the use of the product, please get in touch with us in time. We will conduct research according to the problems you have reported and give you the shortest time.


7



Looking for ideal Electromagnetic Armature For Solenoid Valve Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pneumatic Electromagnetic Armature Assembly are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality Solenoid Valve Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Solenoid Armature/Stem




Looking for ideal Color is Brass Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tube High 36mm are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Type is 2/2 Way. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Solenoid Armature/Stem

Product Images
  • Copper Yellow Solenoid Valve Armature For Valve
  • Copper Yellow Solenoid Valve Armature For Valve
  • Copper Yellow Solenoid Valve Armature For Valve
  • Copper Yellow Solenoid Valve Armature For Valve
  • Copper Yellow Solenoid Valve Armature For Valve
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 NINGBO BRANDO HARDWARE CO.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?