Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Produits à la une
Info de Compagnie

* Brando est un fabricant et concepteur professionnel de l'électrovanne, de la bobine de solénoïde et de l'armature de l'électrovanne, situé à Ningbo, en Chine. Nos principaux produits incluent l'assemblage d'armature, la bobine de solénoïde, l'électrovanne en laiton, électrovanne en acier inoxydable, électrovanne en plastique, électrovanne pneumatique, vanne à jet d'impulsion, kit de réparation de membrane, contrôleur d'impulsions, rail d'injecteur et peut servir des clients de diverses industries. Notre société produit depuis plus de 10 ans et coopère avec différents clients tels que le pétrole et le gaz, l'industrie chimique, le traitement de l'eau, la nourriture et les boissons, le système médical, etc.


* Brando maintient sa position élevée dans la fabrication industrielle. Les tours et les machines de fraisage avancés sont introduits et, de l'approvisionnement en matériaux au produit fini et à l'assemblage, ils sont entièrement automatisés et contrôlés par des ordinateurs, pour améliorer la qualité des produits et augmenter continuellement l'efficacité de la production et de la livraison.

* Brando a pleinement adopté le système de gestion de la qualité ISO-9001 et introduit les équipements de précision les plus avancés pour l'inspection des produits, tels que des manomètres numériques, des applications informatiques, des testeurs de fuite d'air, des testeurs de pression et des testeurs de débit.


banner 2


Principaux services:
1. Conception et production personnalisées: Brando peut concevoir et fabriquer des électrovannes personnalisées, des bobines de solénoïde et des composants d'armature d'électrovanne pour répondre à vos besoins et applications spécifiques. Nous pouvons fournir des services allant des petits appareils de traitement de l'air aux grands systèmes de fluide.

2. Assurance de la qualité: en plus de concevoir et de fabriquer des produits de haute qualité, Brando fournit également des services de test à 100% pour tous les composants afin de garantir qu'ils atteignent les meilleures performances avec les meilleures performances et de s'assurer qu'il fonctionne bien dans votre projet.

3. Livraison et service après-vente: Brando fournit un grand inventaire et une livraison à temps dans un délai de 5 à 10 jours. Nous fournissons également un service après-vente inégalé et une garantie d'un an pour tous les produits.



Gamme de produits:

1. Bobine d'électrovanne
2. Ensemble d'induit d'électrovanne
3. Vanne pneumatique 5/2, 5/3, 3/2, 2/2 voies
4. Électrovanne de réfrigération
5. Valve de jet d'impulsion de collecteur de poussière
6. Kit de réparation du diaphragme
7. Contrôleur d'impulsions
8. Électrovanne en laiton
9. Électrovanne en acier inoxydable
10. Électrovanne en plastique
11. Rail d'injecteur


Concentrez-vous sur vos demandes, offrez-vous la meilleure solution:


√ Contactez-nous si vous avez des doutes sur certains points

√ Contactez-nous si quelque part besoin de changer

√ Contactez-nous si ce n'est pas celui que vous recherchez

√ Contactez-nous si vous faites de la conception


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

* Brando est un fabricant et concepteur professionnel de l'électrovanne, de la bobine de solénoïde et de l'armature de l'électrovanne, situé à Ningbo, en Chine. Nos principaux produits incluent l'assemblage d'armature, la bobine de solénoïde, l'électrovanne en laiton, électrovanne en acier inoxydable, électrovanne en plastique, électrovanne pneumatique, vanne à jet d'impulsion, kit de réparation de membrane, contrôleur d'impulsions, rail d'injecteur et peut servir des clients de diverses industries. Notre société produit depuis plus de 10 ans et coopère avec différents clients tels que le pétrole et le gaz, l'industrie chimique, le traitement de l'eau, la nourriture et les boissons, le système médical, etc.


* Brando maintient sa position élevée dans la fabrication industrielle. Les tours et les machines de fraisage avancés sont introduits et, de l'approvisionnement en matériaux au produit fini et à l'assemblage, ils sont entièrement automatisés et contrôlés par des ordinateurs, pour améliorer la qualité des produits et augmenter continuellement l'efficacité de la production et de la livraison.

* Brando a pleinement adopté le système de gestion de la qualité ISO-9001 et introduit les équipements de précision les plus avancés pour l'inspection des produits, tels que des manomètres numériques, des applications informatiques, des testeurs de fuite d'air, des testeurs de pression et des testeurs de débit.


banner 2


Principaux services:
1. Conception et production personnalisées: Brando peut concevoir et fabriquer des électrovannes personnalisées, des bobines de solénoïde et des composants d'armature d'électrovanne pour répondre à vos besoins et applications spécifiques. Nous pouvons fournir des services allant des petits appareils de traitement de l'air aux grands systèmes de fluide.

2. Assurance de la qualité: en plus de concevoir et de fabriquer des produits de haute qualité, Brando fournit également des services de test à 100% pour tous les composants afin de garantir qu'ils atteignent les meilleures performances avec les meilleures performances et de s'assurer qu'il fonctionne bien dans votre projet.

3. Livraison et service après-vente: Brando fournit un grand inventaire et une livraison à temps dans un délai de 5 à 10 jours. Nous fournissons également un service après-vente inégalé et une garantie d'un an pour tous les produits.



Gamme de produits:

1. Bobine d'électrovanne
2. Ensemble d'induit d'électrovanne
3. Vanne pneumatique 5/2, 5/3, 3/2, 2/2 voies
4. Électrovanne de réfrigération
5. Valve de jet d'impulsion de collecteur de poussière
6. Kit de réparation du diaphragme
7. Contrôleur d'impulsions
8. Électrovanne en laiton
9. Électrovanne en acier inoxydable
10. Électrovanne en plastique
11. Rail d'injecteur


Concentrez-vous sur vos demandes, offrez-vous la meilleure solution:


√ Contactez-nous si vous avez des doutes sur certains points

√ Contactez-nous si quelque part besoin de changer

√ Contactez-nous si ce n'est pas celui que vous recherchez

√ Contactez-nous si vous faites de la conception


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Featured Products
About Us

BRANDO is a professional manufacturer and designer of Solenoid Valve , Solenoid Valve Coil and Solenoid Valve Armature Assembly, located in Ningbo, China. And we can serve customers from various industries. Our company has been producing for more than 10 years, and cooperates with different customers such as oil & gas, chemical industry, water treatment, food & beverage, medical system and so on.


BRANDO maintains its high position in the industrial manufacturing. The advanced lathes and milling machinery are introduced, and from materials procurement to finished product and assembly, it is fully automated and controlled by computers, to improve product quality, and to continuously increase production and delivery efficiency.


BRANDO has fully adopted the ISO-9001 quality management system and introduced the most advanced precision equipment for product inspection, such as digital pressure gauges, computer applications, air leak testers, pressure testers and flow testers.


banner 2


Main Services:
1. Customized Design and Production: Brando can design and manufacture customized solenoid valves, Solenoid Coils and solenoid valve armature components to meet your specific needs and applications. We can provide services from small air treatment devices to large fluid systems.

2. Quality Assurance: In addition to designing and manufacturing high-quality products, Brando also provides 100% testing services for all components to ensure that they achieve the best performance under the best performance and to ensure that it runs well in your project.

3. Delivery and After-sales Service: Brando provides large inventory and on-time delivery within 5 to 10 days. We also provide unparalleled after-sales service and 1 year warranty for all products.



Product range:

1. Solenoid Coil
2. Solenoid Coil Connector
3. Solenoid Valve Armature Assembly
4. Solenoid Valve Timer
5. Brass Solenoid Valve
6. Stainless Steel Solenoid Valve
7. Plastic Solenoid Valve
8. Pneumatic Cylinder
9. Pneumatic Valve
10. Pneumatic Hose Fitting
11. Refrigeration Solenoid Valve
12. Pulse Jet Valve
13. Diaphragm Repair Kit
14. Pulse Controller
15. Air Compressor Auto Drain Valve
16. LPG CNG Injector Rail


Focus on your demands, Offer you best solution:


√ Contact us if some points you have doubt

√ Contact us if somewhere need to change
√ Contact us if not the one you are looking for

√ Contact us if you are doing designing


Welcome to your any question and inquiry!

View MORE Visit My Factory
About Us

BRANDO is a professional manufacturer and designer of Solenoid Valve , Solenoid Valve Coil and Solenoid Valve Armature Assembly, located in Ningbo, China. And we can serve customers from various industries. Our company has been producing for more than 10 years, and cooperates with different customers such as oil & gas, chemical industry, water treatment, food & beverage, medical system and so on.


BRANDO maintains its high position in the industrial manufacturing. The advanced lathes and milling machinery are introduced, and from materials procurement to finished product and assembly, it is fully automated and controlled by computers, to improve product quality, and to continuously increase production and delivery efficiency.


BRANDO has fully adopted the ISO-9001 quality management system and introduced the most advanced precision equipment for product inspection, such as digital pressure gauges, computer applications, air leak testers, pressure testers and flow testers.


banner 2


Main Services:
1. Customized Design and Production: Brando can design and manufacture customized solenoid valves, Solenoid Coils and solenoid valve armature components to meet your specific needs and applications. We can provide services from small air treatment devices to large fluid systems.

2. Quality Assurance: In addition to designing and manufacturing high-quality products, Brando also provides 100% testing services for all components to ensure that they achieve the best performance under the best performance and to ensure that it runs well in your project.

3. Delivery and After-sales Service: Brando provides large inventory and on-time delivery within 5 to 10 days. We also provide unparalleled after-sales service and 1 year warranty for all products.



Product range:

1. Solenoid Coil
2. Solenoid Coil Connector
3. Solenoid Valve Armature Assembly
4. Solenoid Valve Timer
5. Brass Solenoid Valve
6. Stainless Steel Solenoid Valve
7. Plastic Solenoid Valve
8. Pneumatic Cylinder
9. Pneumatic Valve
10. Pneumatic Hose Fitting
11. Refrigeration Solenoid Valve
12. Pulse Jet Valve
13. Diaphragm Repair Kit
14. Pulse Controller
15. Air Compressor Auto Drain Valve
16. LPG CNG Injector Rail


Focus on your demands, Offer you best solution:


√ Contact us if some points you have doubt

√ Contact us if somewhere need to change
√ Contact us if not the one you are looking for

√ Contact us if you are doing designing


Welcome to your any question and inquiry!

View MORE Visit My Factory
Online Expo
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry