Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Valve pneumatique > Vannes pneumatiques 4V
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Laisser un message
Contacter Maintenant

Vannes pneumatiques 4V

Catégorie de produit de Vannes pneumatiques 4V, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vannes pneumatiques 4V, Vannes pneumatiques 4V fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vannes pneumatiques 4V R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vanne pneumatique à solénoïde simple 4V410-15 1/2 '' NPT

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Vanne pneumatique à solénoïde simple 4V410-15 1/2 '' NPT Condition: Nouveau Industries applicables: automatisation Type: Vannes Lieu d'origine: Zhejiang, Chine Nom de la marque: Brando Taille de l'orifice: In = Out = Exhaust = 1/2...
3/8 '' NPT 4V320-10 Double solénoïde pneumatique 5/2 voies

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

3/8 '' NPT 4V320-10 Double solénoïde pneumatique 5/2 voies Condition: Nouveau Industries applicables: automatisation Type: Vannes Lieu d'origine: Zhejiang, Chine Nom de la marque: Brando Taille de l'orifice: In = Out = 3/8...
Electrovanne pneumatique pilotée PT 3/8 '' 4V310-10

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Electrovanne pneumatique pilotée PT 3/8 '' 4V310-10 Condition: Nouveau Industries applicables: automatisation Type: Vannes Lieu d'origine: Zhejiang, Chine Nom de la marque: Brando Taille de l'orifice: In = Out = 3/8 '',...
Valve pneumatique à double bobine AirTac type 1/4 '' 4V220-08

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Valve pneumatique à double bobine AirTac type 1/4 '' 4V220-08 Condition: Nouveau Industries applicables: automatisation Type: Vannes Lieu d'origine: Zhejiang, Chine Nom de la marque: Brando Taille de l'orifice: In = Out = 1/4...
5 / 2Way 4V210-08 1/4 '' Valve pneumatique simple solénoïde pneumatique

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

5 / 2Way 4V210-08 1/4 '' Valve pneumatique simple solénoïde pneumatique Condition: Nouveau Industries applicables: automatisation Type: Vannes Lieu d'origine: Zhejiang, Chine Nom de la marque: Brando Taille de l'orifice: In = Out =...
Vanne pneumatique à solénoïde simple AirTac type 4V110-06 1/8 ''

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Vanne pneumatique à solénoïde simple AirTac type 4V110-06 1/8 '' Condition: Nouveau Industries applicables: automatisation Type: Vannes Lieu d'origine: Zhejiang, Chine Nom de la marque: Brando Taille du port: In = Out = 1/8 ''...
Electrovanne pneumatique 1/2 '' 4V430C-15 5/3 voies 24VDC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Vanne électromagnétique pneumatique 1/2 '' 4V430C-15 5/3 voies 24VDC Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2...
1/4 '' électrovanne pneumatique 4V230C-08 5/3 voies 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs per week

1/4 '' électrovanne pneumatique 4V230C-08 5/3 voies 220VAC Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
1/8 '' 4V130C-06 Électrovanne pneumatique 5/3 voies 24VDC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, cartons, palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs per week

1/8 '' 4V130C-06 Électrovanne pneumatique 5/3 voies 24VDC Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
3/8 '' 4V320-10 AirTAC type électrovanne pneumatique 24VDC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

3/8 '' 4V320-10 AirTAC type électrovanne pneumatique 24VDC Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
1/4 '' 4V220-08 Electrovanne pneumatique type AirTAC 220V

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs per week

1/4 '' 4V220-08 Electrovanne pneumatique type AirTAC 220V Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
1/8 '' 4V120-06 AirTAC Type Electrovanne Pneumatique 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs per week

1/8 '' 4V120-06 AirTAC Type Electrovanne Pneumatique 220VAC Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
1/8 '' 4V110-06 AirTAC Type Electrovanne Pneumatique 24VDC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, cartons, palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs per week

1/8 '' 4V110-06 AirTAC Type Electrovanne Pneumatique 24VDC Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
1/4 '' 4V210-08 AirTAC Type Electrovanne Pneumatique 24VDC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

1/4 '' 4V210-08 AirTAC Type Electrovanne Pneumatique 24VDC Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
Électrovanne 4V210-08 pour actionneur pneumatique 120V 240V

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, Carton, Palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne 4V210-08 pour actionneur pneumatique 120V 240V Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et...
Électrovanne 12 volts 4V210-08 pour vérin pneumatique

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, Carton, Palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne 12 volts 4V210-08 pour vérin pneumatique Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3...
Électrovanne pneumatique 1/4 '' NPT 4V210-08

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, Carton, Palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne pneumatique 1/4 '' NPT 4V210-08 Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3...
1/4 '' 4V210-08 Valve de commande directionnelle pneumatique 24V DC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, Carton, Palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

1/4 '' 4V210-08 Valve de commande directionnelle pneumatique 24V DC Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2...
4V130C-06 Electrovanne pneumatique 5 voies 3 positions

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, Carton, Palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4V130C-06 Electrovanne pneumatique 5 voies 3 positions Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3...
4V120-06 Electrovanne pneumatique 5 voies 4 voies

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, Carton, Palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4V120-06 Electrovanne pneumatique 5 voies 4 voies Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3 voies...
4V110-06 Electrovanne pneumatique 5 voies 2 positions

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, Carton, Palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4V110-06 Electrovanne pneumatique 5 voies 2 positions Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3...

Chine Vannes pneumatiques 4V Fournisseurs

Les vannes pneumatiques de la série 4V contrôlent le débit d'air en appliquant de l'électricité au solénoïde. Ces composants sont conçus pour arrêter, démarrer ou changer la direction du flux d'air. Brando propose de nombreuses configurations de ports et de positions. La plupart des vannes de régulation d'air sont disponibles avec des bobines de solénoïde AC220V, DC24V, AC110V, AC24V ou DC12V. Choisissez entre la voie 5/2 ou la voie 5/3.


Alimentation Brando: 4V110-06, 4V120-06, 4V210-06, 4M220-06, 4V210-08, 4V220-08, 4V310-08, 4V320-08, 4V310-10, 4V410-15, 4V420-15, 4V130C-06 , 4V130E-06, 4V130P-06, 4V230C-06, 4V230E-06, 4V230P-06, 4V230C-08, 4V230E-08, 4V230P-08, 4V330C-08, 4V330E-08, 4V330P-08, 4V330C-10 -10, 4V330P-10, 4V430C-15, 4V430E-15, 4V430P-15.


Caractéristiques du produit:
1. Mode orienté pilote: facultatif pour interne ou externe;
2. Structure en mode colonne coulissante: bonne étanchéité et réaction sensible;
3. Les électrovannes à trois positions ont trois types de fonction centrale pour votre choix;
4. Les électrovannes à double commande ont une fonction de mémoire;
5. Le trou interne adopte une technologie de traitement spéciale qui a peu de friction d'attrition, une faible pression de démarrage et une longue durée de vie;
6. Il est disponible pour former un groupe de vannes intégré avec la base pour économiser de l'espace d'installation;
7. Les appareils manuels affiliés sont équipés pour faciliter l'installation et le débogage;
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pneumatic Valve > 4V Pneumatic Valves
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Leave a message
Contact Now

4V Pneumatic Valves

Product categories of 4V Pneumatic Valves, we are specialized manufacturers from China, pneumatic solenoid valve 5/2, pneumatic solenoid valve 5/3 suppliers/factory, wholesale high-quality products of pneumatic solenoid valve for pneumatic cylinder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
4V210-08 Solenoid Valve For Pneumatic Actuator 120V 240V

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V210 08 Solenoid Valve For Pneumatic Actuator 120V 240V Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
12 Volt 4V210-08 Solenoid Valve For Pneumatic Cylinder

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

12 Volt 4V210 08 Solenoid Valve For Pneumatic Cylinder Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
1/4'' NPT 4V210-08 Airtac Type Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

1 4 NPT 4V210 08 Airtac Type Pneumatic Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
1/4'' 4V210-08 Pneumatic Directional Control Valve 24V DC

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

1 4 4V210 08 Pneumatic Directional Control Valve 24V DC Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
4V110-06 5 Way 2 Position Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V110 06 5 Way 2 Position Pneumatic Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be single...
4V130C-06 5 Way 3 Position Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V130C 06 5 Way 3 Position Pneumatic Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be single...
4V120-06 5 Port 4 Way Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V120 06 5 Port 4 Way Pneumatic Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be single or...
5/3 Way AirTAC Type Air Control Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

5 3 Way AirTAC Type Air Control Solenoid Valve AirTAC Type Automation Machine Control Components with aluminum alloy body 5 3 valves have 2 coils and if neither is energised the default state it returns to in the centre position can either be all...
4V420-15 Double Coil Electric Control Air Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

4V420 15 Double Coil Electric Control Air Solenoid Valve AirTAC Type double coil pneumatic solenoid valve as Automation Components with aluminum alloy body Many 5 2 way valve types are available with manual override or even with a lock mechanism The...
AirTAC Type 400 Series Single 1/2'' Pneumatic Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

AirTAC Type 400 Series Single 1 2 Pneumatic Valve Most 5 2 way valves have a movable spool with seals along the length in a cylinder The valve ports connect to this central cylinder By moving the spool through the cylinder the valve ports are...
3/8'' AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve 4V330C-10

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

3 8 AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve 4V330C 10 AirTAC Type pneumatic solenoid valve internal pilot operated with aluminum alloy body Its port size material color connection interfaces can be customized This is necessary to meet a wide range of...
5/3 way Solenoid Valve 1/4" NPT Ports 4V330C-08

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 30000 pcs per week

5 3 way Solenoid Valve 1 4 NPT Ports 4V330C 08 4V300 series includes 4V310 08 solenoid valves 4V320 08 control valves 4V330 08 pneumatic valves and also 4V310 10 control valves 4V320 10 solenoid valves 4V330 10 pneumatic control valves Those...
4V320-08 NPT1/4'' AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 40000 pcs per week

4V320 08 NPT1 4 AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve 2 position 5 way pneumatic solenoid valve usually has a single solenoid valve and a double solenoid valve that is a single solenoid valve has one coil and a double solenoid valve has two coils The...
AirTAC Type 1/4'' 4V310-08 Single Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

AirTAC Type 1 4 4V310 08 Single Solenoid Valve The 5 2 valve will have two actuator ports that are plumbed to the air actuator ports When compressed air is supplied to the 5 2 valve it will pass through the valve Air will flow to just one of the two...
5/3 Way 4V230C-08 1/4'' AirTAC Type Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

5 3 Way 4V230C 08 1 4 AirTAC Type Valve A 5 3 way valve has five ports and three states They have two solenoids that each can control a valve state If no solenoid is energized the valve returns to the central state Therefore the valve is mono stable...
4V220-08 1/4'' Double Coil Solenoid Valve

Brand: OEM

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

4V220 08 1 4 Double Coil Solenoid Valve 4V220 08 Pilot mode both external and internal double headed two position solenoid valve with memory function manual device for installation and debugging available in various standard voltage levels 6 sealing...
4V210-08 1/4'' 5/2 Way Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

4V210 08 1 4 5 2 Way Pneumatic Solenoid Valve Pneumatic solenoid valve is a kind of automaction in industrial equipment Through the control valve body movement blocking the hole pressure to push the piston work using the electromagnetic current...
2 Position 5 Way Single Solenoid Pneumatic Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

2 Position 5 Way Single Solenoid Pneumatic Valve 4V110 series pneumatic air control Valve Aluminum alloy body 5 2 way single solenoid valve with flying leads Most 5 2 way valves have a movable spool with seals along the length in a cylinder The...

China 4V Pneumatic Valves Suppliers

4V series pneumatic valves control airflow by applying electricity to the solenoid. These components are designed to stop, start or change the direction of airflow. Brando offers numerous port and position configurations. Most air control valves are available with AC220V, DC24V, AC110V, AC24V or DC12V solenoid coils. Choose from the 5/2 way, or the 5/3 way.


Brando Supply: 4V110-06, 4V120-06, 4V210-06, 4M220-06, 4V210-08, 4V220-08, 4V310-08, 4V320-08, 4V310-10, 4V410-15, 4V420-15, 4V130C-06, 4V130E-06, 4V130P-06, 4V230C-06, 4V230E-06, 4V230P-06, 4V230C-08, 4V230E-08, 4V230P-08, 4V330C-08, 4V330E-08, 4V330P-08, 4V330C-10, 4V330E-10, 4V330P-10, 4V430C-15, 4V430E-15, 4V430P-15.


Product Features:
1. Pilot-oriented mode: optional for internal or external;
2. Structure in sliding column mode: good tightness and sensitive reaction;
3. Three position solenoid valves have three kinds of central function for your choice;
4. Double control solenoid valves have memory function;
5. Internal hole adopts special processing technology which has little attrition friction, low start pressure and long service life;
6. It is available to form integrated valve group with the base to save installation space;
7. Affiliated manual devices are equipped to facilitate installation and debugging;
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry