Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Valve pneumatique > Electrovanne pneumatique 5/2 voies
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Laisser un message
Contacter Maintenant

Electrovanne pneumatique 5/2 voies

Catégorie de produit de Electrovanne pneumatique 5/2 voies, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Valve pneumatique 5/2, Valve pneumatique à 5 voies fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Valve pneumatique 5 voies 2 positions R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Type électrovanne pneumatique Airtac 4V210-08-B 4V210-08B

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Type électrovanne pneumatique Airtac 4V210-08-B 4V210-08B Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
Électrovanne pneumatique Airtac type 4V210-08-DC24V 5/2 voies

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne pneumatique Airtac type 4V210-08-DC24V 5/2 voies Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies,...
4A220-08 Valve pilote pneumatique type Airtac 5/2

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4A220-08 Valve pilote pneumatique type Airtac 5/2 Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3 voies...
Électrovanne pneumatique 4V220-08-DC24V AirTAC type 24V 5/2

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs per week

Électrovanne pneumatique 4V220-08-DC24V AirTAC type 24V 5/2 Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
Électrovanne pneumatique 4V120-06 AirTAC type 5/2

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs per week

Électrovanne pneumatique 4V120-06 AirTAC type 5/2 Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et...
4V420-15 4V420-15-DC24V Type électrovanne pneumatique AirTAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4V420-15 4V420-15-DC24V Type électrovanne pneumatique AirTAC Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies,...
Électrovanne pneumatique 4V410-15 4V410-1 / 2 AirTAC 5/2

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne pneumatique 4V410-15 4V410-1 / 2 AirTAC 5/2 Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
4V310-10-AC220V AirTAC type électrovanne pneumatique 220V AC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4V310-10-AC220V AirTAC type électrovanne pneumatique 220V AC Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies,...
4V320-10 4V320-3 / 8 AirTAC type électrovanne pneumatique 5/2

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne pneumatique 4V310-10-DC24V AirTAC type 24V 5/2 Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
Électrovanne pneumatique 4V210-08-DC24V AirTAC type 5/2 24V

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne pneumatique 4V210-08-DC24V AirTAC type 5/2 24V Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
4V210-08 DC24V G1 / 2 '' Type électrovanne pneumatique AirTAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4V210-08 DC24V G1 / 2 '' Type électrovanne pneumatique AirTAC Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2...
Électrovanne pneumatique 4V310-10-DC24V AirTAC type 24V 5/2

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne pneumatique 4V310-10-DC24V AirTAC type 24V 5/2 Brando est un fabricant et exportateur d'électrovannes pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
4A220-06 AirTAC type 5/2 vanne pneumatique à air

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4A220-06 AirTAC type 5/2 vanne pneumatique à air Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3 voies ....
1/4 '' 4A210-08 AirTAC Type 5/2 Valve pneumatique pneumatique

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

1/4 '' 4A210-08 AirTAC Type 5/2 Valve pneumatique pneumatique Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2...
4A220-08 Airtac Type 5/2 vanne pneumatique à air

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4A210-08 Airtac Type 5/2 Vanne pneumatique à air Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3 voies ....
4A220-08 Airtac Type 5/2 Vanne pneumatique à air

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4A210-08 Airtac Type 5/2 Vanne pneumatique à air Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3 voies ....
Airtac Type Valve pneumatique 5 voies 4A220-08

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4A210-08 Airtac Type 5/2 Vanne pneumatique à air Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3 voies ....
4A210-08 Airtac Type 5/2 Vanne pneumatique à air

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4A210-08 Airtac Type 5/2 Vanne pneumatique à air Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3 voies ....
Électrovanne double 5 voies 2 positions pneumatique

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs per week

Électrovanne double 5 voies 2 positions pneumatique Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3...
Électrovanne pneumatique Airtac type 24V 5/2

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte individuelle, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne pneumatique Airtac type 24V 5/2 Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3 voies . Les...
4V310-08 4V310-1 / 4 Airtac type électrovanne pneumatique

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

4V310-08 4V310-1 / 4 Airtac type électrovanne pneumatique Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et...

Chine Electrovanne pneumatique 5/2 voies Fournisseurs

La catégorie des électrovannes pneumatiques 5/2 voies . Une électrovanne pneumatique 5/2 voies a cinq ports et deux états. Ils sont utilisés par exemple pour contrôler des vérins à double effet. Les électrovannes pneumatiques 5/2 voies peuvent être mono-stables (1 solénoïde, ressort de rappel) ou bistables (solénoïdes). Les vannes de configuration Namur ont une bride spéciale pour un montage direct sur un actionneur pneumatique.

Approvisionnement Brando:
Electrovannes pneumatiques série 4V : 4V110-06, 4V120-06, 4V210-06, 4M220-06, 4V210-08, 4V220-08, 4V310-08, 4V320-08, 4V310-10, 4V410-15, 4V420-15
Electrovannes pneumatiques Namur série 4M : 4M110-06, 4M120-06, 4M210-06, 4M220-06, 4M210-08, 4M220-08, 4M310-08, 4M320-08, 4M310-10, 4M320-10
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
+8613454729544
Chat Now
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pneumatic Valve > 5/2 Way Pneumatic Solenoid Valve
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Leave a message
Contact Now

5/2 Way Pneumatic Solenoid Valve

Product categories of 5/2 Way Pneumatic Solenoid Valve, we are specialized manufacturers from China, 5/2 Pneumatic Valve, 5 Way Pneumatic Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pneumatic Valve 5 Way 2 Position R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Airtac Type Pneumatic Solenoid Valve 4V210-08-B 4V210-08B

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

Airtac Type Pneumatic Solenoid Valve 4V210 08 B 4V210 08B Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves...
Airtac Type 4V210-08-DC24V 5/2 Way Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

Airtac Type 4V210 08 DC24V 5 2 Way Pneumatic Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The...
4V120-06 AirTAC Type 5/2 Air Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 50000 pcs per week

4V120 06 AirTAC Type 5 2 Air Pneumatic Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can...
4V420-15 4V420-15-DC24V AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V420 15 4V420 15 DC24V AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The...
4V410-15 4V410-1/2 AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve 5/2

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V410 15 4V410 1 2 AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve 5 2 Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The...
4V220-08-DC24V AirTAC Type 24V Pneumatic Solenoid Valve 5/2

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 50000 pcs per week

4V220 08 DC24V AirTAC Type 24V Pneumatic Solenoid Valve 5 2 Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The...
4V310-10-AC220V AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve 220V AC

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V310 10 AC220V AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve 220V AC Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The...
4V320-10 4V320-3/8 AirTAC Type Pneumatic 5/2 Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V310 10 DC24V AirTAC Type 24V Pneumatic Solenoid Valve 5 2 Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The...
4V210-08-DC24V AirTAC Type 5/2 Pneumatic Solenoid Valve 24V

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V210 08 DC24V AirTAC Type 5 2 Pneumatic Solenoid Valve 24V Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The...
4V310-10-DC24V AirTAC Type 24V Pneumatic Solenoid Valve 5/2

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V310 10 DC24V AirTAC Type 24V Pneumatic Solenoid Valve 5 2 Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The...
4V210-08 DC24V G1/2'' AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V210 08 DC24V G1 2 AirTAC Type Pneumatic Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Solenoid Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves...
5 Way 2 Position Double Solenoid Valve Pneumatic

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 50000 pcs per week

5 Way 2 Position Double Solenoid Valve Pneumatic Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be single or...
4V310-08 4V310-1/4 Airtac Type Pneumatic Air Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V310 08 4V310 1 4 Airtac Type Pneumatic Air Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
4V310-10-DC24V 4V310-10-AC220V Airtac Type Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V310 10 DC24V 4V310 10 AC220V Airtac Type Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
4V310-10 4V310-3/8 Airtac Type Pneumatic 5/2 Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V310 10 4V310 3 8 Airtac Type Pneumatic 5 2 Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
Airtac Type 24V Pneumatic Air Solenoid Valve 5/2

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

Airtac Type 24V Pneumatic Air Solenoid Valve 5 2 Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be single or...
Airtac Type Pneumatic 5/2 Air Solenoid Valve 4V220-08

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 50000 pcs per week

Airtac Type Pneumatic 5 2 Air Solenoid Valve 4V220 08 Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
Airtac Type 4V220-08 Solenoid Valve 12VDC 24VDC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 50000 pcs per week

Airtac Type 4V220 08 Solenoid Valve 12VDC 24VDC 220VAC Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
4V220-08-DC24V 4V220-08-DC12V Airtac Type Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 50000 pcs per week

4V220 08 DC24V 4V220 08 DC12V Airtac Type Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
24 Volt 4V210-08 5/2 Pneumatic Electric Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

24 Volt 4V210 08 5 2 Pneumatic Electric Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
4V210-08 DC24V AirTac Type 5/2 Pneumatic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Individual box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V210 08 DC24V AirTac Type 5 2 Pneumatic Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...

China 5/2 Way Pneumatic Solenoid Valve Suppliers

The category of 5/2 way Pneumatic Solenoid Valves. A 5/2 Way Pneumatic Solenoid Valve has five ports and two states. They are used for instance to control double acting cylinders. 5/2 way pneumatic solenoid valves can be mono-stable (1 solenoid, spring return) or bi-stable (solenoids). Valves with a Namur configuration have a special flange for direct mounting on a pneumatic actuator.

Brando Supply:
4V Series Pneumatic Solenoid Valves: 4V110-06, 4V120-06, 4V210-06, 4M220-06, 4V210-08, 4V220-08, 4V310-08, 4V320-08, 4V310-10, 4V410-15, 4V420-15
4M Series Namur Pneumatic Solenoid Valves: 4M110-06, 4M120-06, 4M210-06, 4M220-06, 4M210-08, 4M220-08, 4M310-08, 4M320-08, 4M310-10, 4M320-10
Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry