Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Vanne à membrane pilotée
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Laisser un message
Contacter Maintenant

Vanne à membrane pilotée

Catégorie de produit de Vanne à membrane pilotée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vanne à membrane pilotée, électrovannes à membrane pilotées fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de soupape de commande à membrane à commande pneumatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Valve à membrane à piston servo-assisté en laiton de type 1 '' Burkert

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Soupape à membrane à piston servo-assisté en laiton type G1 '' Burkert Le type 6213 de Burkert est une électrovanne semi-directe. La valve s'ouvre et se ferme en déplaçant une membrane flexible. Le diaphragme est utilisé comme joint,...
Électrovanne électrique air-eau de type Burkert 3/4 ''

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Électrovanne électrique air-eau de type Burkert 3/4 '' Le type 6213 de Burkert est une électrovanne semi-directe. La valve s'ouvre et se ferme en déplaçant une membrane flexible. Le diaphragme est utilisé comme joint, pour séparer...
Electrovanne gaz Burkert série 1/2 '' 6213

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Electrovanne gaz Burkert série 1/2 '' 6213 Le type 6213 de Burkert est une électrovanne semi-directe. La valve s'ouvre et se ferme en déplaçant une membrane flexible. Le diaphragme est utilisé comme joint, pour séparer l'entrée et la...
Soupape de direction à solénoïde à membrane 3/8 '' type 6213 Burkert

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Soupape de direction à solénoïde à membrane 3/8 '' type 6213 Burkert Le type 6213 de Burkert est une électrovanne semi-directe. La valve s'ouvre et se ferme en déplaçant une membrane flexible. Le diaphragme est utilisé comme joint, pour...
PU225 3/4 '' électrovanne d'eau électrique de type Shako

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

PU220-05 Electrovanne pilotée nominalement fermée L' électrovanne en laiton à 2 voies de la série PU225 est une vanne actionnée électriquement d'ouverture / fermeture assistée par pilote pour le contrôle MARCHE / ARRÊT des fluides et des...
PU220-05 Electrovanne pilotée nominalement fermée

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

PU220-05 Electrovanne pilotée nominalement fermée L' électrovanne en laiton à 2 voies de la série PU225 est une vanne actionnée électriquement d'ouverture / fermeture assistée par pilote pour le contrôle MARCHE / ARRÊT des fluides et des...
Électrovanne électromagnétique de type guide de la série PU225 1/2 ''

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Électrovanne électromagnétique de type guide de la série PU225 1/2 '' L' électrovanne en laiton à 2 voies de la série PU225 est une vanne actionnée électriquement d'ouverture / fermeture assistée par pilote pour le contrôle MARCHE /...
Vanne solénoïde en laiton 3/8 '' de type Shako normalement fermée

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Vanne solénoïde en laiton 3/8 '' de type Shako normalement fermée L' électrovanne en laiton à 2 voies de la série PU225 est une vanne actionnée électriquement d'ouverture / fermeture assistée par pilote pour le contrôle MARCHE /...
Shako Type 1 '' Électrovanne D'eau Électrique En Laiton

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Shako Type 1 '' Électrovanne D'eau Électrique En Laiton L' électrovanne en laiton à 2 voies de la série PU220 est une vanne à commande électrique d'ouverture / fermeture assistée par pilote pour le contrôle MARCHE / ARRÊT des...
Vanne d'eau électrique en laiton à 2 voies série PU220

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Vanne d'eau électrique en laiton à 2 voies série PU220 L' électrovanne en laiton à 2 voies de la série PU220 est une vanne à commande électrique d'ouverture / fermeture assistée par pilote pour le contrôle MARCHE / ARRÊT des fluides et...
Électrovanne en laiton normalement fermée de 1/2 po de la série PU220

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Électrovanne en laiton normalement fermée de 1/2 po de la série PU220 L' électrovanne en laiton à 2 voies de la série PU220 est une vanne à commande électrique d'ouverture / fermeture assistée pour le contrôle ON / OFF des fluides et des...
Électrovanne à membrane pilotée de 3/8 po de la série PU220

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Électrovanne à diaphragme 1/4 '' de la série PU220 de Shako L' électrovanne en laiton à 2 voies de la série PU220 est une vanne à commande électrique d'ouverture / fermeture assistée par pilote pour le contrôle MARCHE / ARRÊT des...
Électrovanne à diaphragme 1/4 '' de la série PU220 de Shako

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Électrovanne à diaphragme 1/4 '' de la série PU220 de Shako L' électrovanne en laiton à 2 voies de la série PU220 est une vanne à commande électrique d'ouverture / fermeture assistée pour le contrôle ON / OFF des fluides et des...
Électrovanne SHAKO Type PU220 Série 1/8 '' Laiton

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Électrovanne SHAKO Type PU220 Série 1/8 '' Laiton L' électrovanne en laiton à 2 voies de la série PU220 est une vanne à commande électrique d'ouverture / fermeture assistée pour le contrôle ON / OFF des fluides et des fluides gazeux...
Electrovanne 3/4 '' type BURKERT avec corps en laiton

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Electrovanne 3/4 '' type BURKERT avec corps en laiton Le type 6213 de Burkert est une électrovanne semi-directe. La vanne s'ouvre et se ferme en déplaçant un diaphragme flexible. Le diaphragme est utilisé comme joint, pour séparer...
Vanne magnétique électrique à membrane semi-directe série 6213

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Électrovanne magnétique électrique à diaphragme semi-directe série 6213 Le type 6213 de Burkert est une électrovanne semi-directe. La vanne s'ouvre et se ferme en déplaçant un diaphragme flexible. Le diaphragme est utilisé comme joint, pour...
Electrovanne semi-directe à membrane 3/8 '' DN10 BURKERT

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Electrovanne semi-directe à membrane 3/8 '' DN10 BURKERT Le type 6213 de Burkert est une électrovanne semi-directe. La vanne s'ouvre et se ferme en déplaçant un diaphragme flexible. Le diaphragme est utilisé comme joint, pour séparer...
Electrovanne servo-assistée BURKERT Type 6213 DN10 1/4 ''

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Electrovanne servo-assistée BURKERT Type 6213 DN10 1/4 '' Le type 6213 de Burkert est une électrovanne semi-directe. La vanne s'ouvre et se ferme en déplaçant un diaphragme flexible. Le diaphragme est utilisé comme joint, pour séparer...
0955305 Electrovanne 1/2 '' normalement ouverte 24VDC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 1100 pcs per week

0955305 Electrovanne 1/2 '' normalement ouverte 24VDC 220VAC L'électrovanne 0955 série 2 positions 2 voies normalement ouverte est un élément de commutation dans les pipelines industriels modernes, qui utilise l'action de la force...
Valve à impulsions de type collecteur de poussière de 3,5 po Goyen 220VAC

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Palette de carton de boîte

Capacité d'approvisionnement: 50000 sets per month

Valve à impulsion de collecteur de poussière de 3,5 po de type Goyen 220VAC Qu'est-ce qu'une soupape de dépoussiérage? Les vannes à impulsion à membrane sont les composants les plus importants d'un système de nettoyage à jet pulsé de...
Collecteur de poussière CA50MM 2 '' type Goyen Valve d'immersion

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Palette, carton, boîte

Capacité d'approvisionnement: 50000 sets per month

Collecteur de poussière CA50MM 2 '' type Goyen Valve d'immersion Le rôle de la soupape de dépoussiérage dans les filtres à manches: Le processus de nettoyage du filtre à manches consiste à couper le conduit de sortie d'air propre de...

Chine Vanne à membrane pilotée Fournisseurs

La vanne à membrane pilotée est une sorte d'électrovannes à action indirecte (également appelées servocommandées ou pilotées) qui utilisent la pression différentielle du fluide sur les orifices d'entrée et de sortie de la vanne pour ouvrir et fermer la vanne. Par conséquent, ils nécessitent généralement une différence de pression minimale d'environ 0,5 bar.

Les ports d'entrée et de sortie sont séparés par un diaphragme en caoutchouc, également appelé membrane. La membrane a un petit trou pour que le milieu puisse s'écouler vers le compartiment supérieur depuis l'entrée. Pour une électrovanne à action indirecte normalement fermée, la pression d'entrée (au-dessus de la membrane) et le ressort de support au-dessus de la membrane garantissent que la vanne reste fermée. La chambre au-dessus de la membrane est reliée par un petit canal à l'orifice basse pression. Cette connexion est bloquée en position fermée par le piston et le joint de soupape. Le diamètre de cet orifice "pilote" est plus grand que le diamètre du trou dans la membrane. Lorsque le solénoïde est alimenté, l'orifice pilote est ouvert, ce qui fait chuter la pression au-dessus de la membrane. En raison de la différence de pression des deux côtés de la membrane, la membrane sera soulevée et le fluide peut s'écouler de l'orifice d'entrée vers l'orifice de sortie. Une vanne normalement ouverte a les mêmes composants, mais fonctionne dans le sens inverse.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pilot Operated Diaphragm Valve
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Leave a message
Contact Now

Pilot Operated Diaphragm Valve

Product categories of Pilot Operated Diaphragm Valve, we are specialized manufacturers from China, Pilot Operated Diaphragm Valve, diaphragm pilot-operated solenoid valves suppliers/factory, wholesale high-quality products of air pilot operated diaphragm control valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PU225 3/4'' Shako Type Electrical Water Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

PU220 05 Nomally Closed Pilot Operated Solenoid Valve PU225 Series 2 way Brass solenoid valve is a pilot assisted open close electrically actuated valve for the ON OFF control of fluids and gaseous media that are compatible with the materials of...
PU220-05 Nomally Closed Pilot Operated Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

PU220 05 Nomally Closed Pilot Operated Solenoid Valve PU225 Series 2 way Brass solenoid valve is a pilot assisted open close electrically actuated valve for the ON OFF control of fluids and gaseous media that are compatible with the materials of...
PU225 Series Guide Type 1/2'' Electromagnetic Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

PU225 Series Guide Type 1 2 Electromagnetic Solenoid Valve PU225 Series 2 way Brass solenoid valve is a pilot assisted open close electrically actuated valve for the ON OFF control of fluids and gaseous media that are compatible with the materials...
Shako Type Normally Closed 3/8'' Brass Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

Shako Type Normally Closed 3 8 Brass Solenoid Valve PU225 Series 2 way Brass solenoid valve is a pilot assisted open close electrically actuated valve for the ON OFF control of fluids and gaseous media that are compatible with the materials of...
Shako Type 1'' Brass Electrical Water Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

Shako Type 1 Brass Electrical Water Solenoid Valve PU220 Series 2 way Brass solenoid valve is a pilot assisted open close electrically actuated valve for the ON OFF control of fluids and gaseous media that are compatible with the materials of...
PU220 Series 2 Way Brass Electric Water Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

PU220 Series 2 Way Brass Electric Water Valve PU220 Series 2 way Brass solenoid valve is a pilot assisted open close electrically actuated valve for the ON OFF control of fluids and gaseous media that are compatible with the materials of...
PU220 Series 1/2'' Normally Closed Brass Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

PU220 Series 1 2 Normally Closed Brass Solenoid Valve PU220 Series 2 way Brass solenoid valve is a pilot assisted open close electrically actuated valve for the ON OFF control of fluids and gaseous media that are compatible with the materials of...
3/8'' PU220 Series Pilot Operated Diaphragm Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

Shako Type PU220 Series 1 4 Diaphragm Solenoid Valve PU220 Series 2 way Brass solenoid valve is a pilot assisted open close electrically actuated valve for the ON OFF control of fluids and gaseous media that are compatible with the materials of...
Shako Type PU220 Series 1/4'' Diaphragm Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

Shako Type PU220 Series 1 4 Diaphragm Solenoid Valve PU220 Series 2 way Brass solenoid valve is a pilot assisted open close electrically actuated valve for the ON OFF control of fluids and gaseous media that are compatible with the materials of...
SHAKO Type PU220 Series 1/8'' Brass Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

SHAKO Type PU220 Series 1 8 Brass Solenoid Valve PU220 Series 2 way Brass solenoid valve is a pilot assisted open close electrically actuated valve for the ON OFF control of fluids and gaseous media that are compatible with the materials of...
3/4'' BURKERT Type Solenoid Valve With Brass Body

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

3 4 BURKERT Type Solenoid Valve With Brass Body The Burkert type 6213 is a semi direct operated solenoid valve The valve opens and closes by moving a flexible diaphragm The diaphragm is used as a seal to separate the valve inlet and outlet The valve...
6213 Series Semi-Direct Diaphragm Electric Magnetic Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

6213 Series Semi Direct Diaphragm Electric Magnetic Solenoid Valve The Burkert type 6213 is a semi direct operated solenoid valve The valve opens and closes by moving a flexible diaphragm The diaphragm is used as a seal to separate the valve inlet...
3/8'' DN10 BURKERT Type Semi-direct Diaphragm Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

3 8 DN10 BURKERT Type Semi direct Diaphragm Solenoid Valve The Burkert type 6213 is a semi direct operated solenoid valve The valve opens and closes by moving a flexible diaphragm The diaphragm is used as a seal to separate the valve inlet and...
BURKERT Type 6213 DN10 1/4'' Servo-Assisted Solenoid valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

BURKERT Type 6213 DN10 1 4 Servo Assisted Solenoid valve The Burkert type 6213 is a semi direct operated solenoid valve The valve opens and closes by moving a flexible diaphragm The diaphragm is used as a seal to separate the valve inlet and outlet...
3.5'' Goyen Type Dust Collector Pulse Valve 220VAC

Brand: BRANDO

Packaging: Box Carton Pallet

Supply Ability: 50000 sets per month

3 5 Goyen Type Dust Collector Pulse Valve 220VAC What is a Dust Collector Valve Diaphragm pulse valves are the most important components of a baghouse pulse jet cleaning system On a pulse jet baghouse pulse valves also called diaphragm valves...
CA50MM Dust Collector 2'' Goyen Type Immersion Valve

Brand: BRANDO

Packaging: Pallet,Carton,Box

Supply Ability: 50000 sets per month

CA50MM Dust Collector 2 Goyen Type Immersion Valve The role of dust collector valve in bag filters The cleaning process of the bag filter is to cut off the clean air outlet duct of the chamber so that the bag of the room is in a state of no airflow...
2.5'' Manifold Flat Mount Full Immersion Valve 24VDC

Brand: Brando

Packaging: Pallet,Carton,Inner Boxes

Supply Ability: 100000 sets per month

2 5 Manifold Flat Mount Full Immersion Valve 24VDC Description of Full Immersion Manifold Flat Mount Dust Collector Valve The MM series Goyen type high performance diaphragm valves are designed to be installed on flat surfaces or square rectangular...
0955305 1/2'' Normally Open Solenoid Valve 24VDC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 1100 pcs per week

0955305 1 2 Normally Open Solenoid Valve 24VDC 220VAC The 0955 series 2 position 2 way normally open solenoid valve is a switching element in modern industrial pipelines which uses the action of electromagnetic force to realize the switching action...

China Pilot Operated Diaphragm Valve Suppliers

Pilot Operated Diaphragm Valve is a kind of indirect acting solenoid valves (also called servo operated or pilot operated) use the pressure differential of the medium over the valve inlet and outlet ports to open and close the valve. Therefore, they typically require a minimum pressure differential of around 0.5 bar.

The inlet and outlet ports are separated by a rubber diaphragm, also called membrane. The membrane has a small hole so that the medium can flow to the upper compartment from the inlet. For a normally closed indirect acting Solenoid Valve, the inlet pressure (above the membrane) and supporting spring above the membrane will ensure that the valve remains closed. The chamber above the membrane is connected by a small channel to the low-pressure port. This connection is blocked in the closed position by the plunger and valve seal. The diameter of this "pilot" orifice is larger than the diameter of the hole in the membrane. When the solenoid is energized, the pilot orifice is opened, which causes the pressure above the membrane to drop. Because of the pressure difference on both sides of the membrane, the membrane will be lifted and the medium can flow from inlet port to outlet port. A normally open valve has the same components, but works in the opposite way.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry