Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Vanne à piston pilotée
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Laisser un message
Contacter Maintenant

Vanne à piston pilotée

Catégorie de produit de Vanne à piston pilotée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vanne à piston pilotée, électrovanne servo piston fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de électrovannes pilotées par piston R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Électrovanne 1/4 '' type Burkert série 5404

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Électrovanne 1/4 '' type Burkert série 5404 Description du type La vanne 5404 est une vanne à piston servo-assistée disponible en versions NC et NO. Une pression différentielle minimale est requise pour la fonction de commutation de vanne....
Vanne à piston 2/2 voies servo-assistée 1 '' type BURKERT

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Vanne à piston 2/2 voies servo-assistée 1 '' type BURKERT Description du type La vanne 5404 est une vanne à piston servo-assistée disponible en versions NC et NO. Une pression différentielle minimale est requise pour la fonction de...
Electrovanne haute pression BURKERT type 1/2 '' 5404

marque: Brando

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Electrovanne haute pression BURKERT type 1/2 '' 5404 Description du type La vanne 5404 est une vanne à piston servo-assistée disponible en versions NC et NO. Une pression différentielle minimale est requise pour la fonction de commutation de...
EVRA 40 Danfoss Type Electrovanne Ammoniac 220V

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 35 sets per day

EVRA 40 Danfoss Type Electrovanne Ammoniac 220V Caractéristiques du produit de l'électrovanne de réfrigération à l'ammoniac: EVRA est une électrovanne directe ou asservie pour les conduites de liquide, d'aspiration et de gaz chaud avec...
042H1142 Electrovanne d'ammoniac EVRA 40 NH3 R717

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 35 sets per day

042H1142 Electrovanne d'ammoniac EVRA 40 NH3 R717 Caractéristiques du produit de l'électrovanne de réfrigération à l'ammoniac: EVRA est une électrovanne directe ou asservie pour les conduites de liquide, d'aspiration et de gaz chaud...
EVRA 25 Electrovanne de réfrigération à l'ammoniac de type Danfoss

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 1500 pcs per week

EVRA 25 Electrovanne de réfrigération à l'ammoniac de type Danfoss Caractéristiques du produit de l' électrovanne de réfrigération 032F803432 EVRA 25: EVRA est une électrovanne directe ou asservie pour les conduites de liquide,...

Chine Vanne à piston pilotée Fournisseurs

La vanne à piston pilotée est une sorte d'électrovannes à action indirecte (également appelées servo-commandées ou pilotées) qui utilisent la différence de pression du fluide sur les orifices d'entrée et de sortie de la vanne pour ouvrir et fermer la vanne. Par conséquent, ils nécessitent généralement une différence de pression minimale d'environ 0,5 bar.

Les orifices d'entrée et de sortie sont séparés par un piston. Pour une électrovanne à action indirecte normalement fermée, la pression d'entrée (au-dessus du piston) et le ressort de support au-dessus du piston garantissent que la vanne reste fermée. La chambre au-dessus du piston est reliée par un petit canal à l'orifice basse pression. Cette connexion est bloquée en position fermée par le piston et le joint de soupape. Lorsque le solénoïde est alimenté, l'orifice pilote est ouvert, ce qui fait chuter la pression au-dessus du piston. En raison de la différence de pression des deux côtés du piston, le piston sera soulevé et le fluide peut s'écouler de l'orifice d'entrée vers l'orifice de sortie. Une vanne normalement ouverte a les mêmes composants, mais fonctionne dans le sens inverse.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pilot Operated Piston Valve
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Leave a message
Contact Now

Pilot Operated Piston Valve

Product categories of Pilot Operated Piston Valve, we are specialized manufacturers from China, Pilot Operated Piston Valve, servo piston solenoid valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of piston pilot-operated solenoid valves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
BURKERT Type 1/2'' 5404 High Pressure Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

BURKERT Type 1 2 5404 High Pressure Solenoid Valve Type Description The 5404 valve is a servo assisted piston valve available in NC and NO versions A minimum differential pressure is required for the valve switching function The solenoid coils are...
1'' BURKERT Type Servo-assisted 2/2-way Piston Valve

Brand: Brando

Packaging: boxes,cartons,pallets

Supply Ability: 100000pcs per month

1 BURKERT Type Servo assisted 2 2 way Piston Valve Type Description The 5404 valve is a servo assisted piston valve available in NC and NO versions A minimum differential pressure is required for the valve switching function The solenoid coils are...
EVRA 40 Danfoss Type Solenoid Valve Ammonia 220V

Brand: Brando

Packaging: Box,Carton,Pallet

Supply Ability: 35 sets per day

EVRA 40 Danfoss Type Solenoid Valve Ammonia 220V Product Features of ammonia refrigeration solenoid valve EVRA is a direct or servo operated solenoid valve for liquid suction and hot gas lines with ammonia or uorinated refrigerants EVRA valves are...
042H1142 EVRA 40 NH3 R717 Ammonia Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Box,Carton,Pallet

Supply Ability: 35 sets per day

042H1142 EVRA 40 NH3 R717 Ammonia Solenoid Valve Product Features of ammonia refrigeration solenoid valve EVRA is a direct or servo operated solenoid valve for liquid suction and hot gas lines with ammonia or uorinated refrigerants EVRA valves are...
EVRA 25 Danfoss Type Ammonia Refrigeration Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 1500 pcs per week

EVRA 25 Danfoss Type Ammonia Refrigeration Solenoid Valve Product features of 032F803432 EVRA 25 Refrigeration Solenoid Valve EVRA is a direct or servo operated solenoid valve for liquid suction and hot gas lines with ammonia or uorinated...

China Pilot Operated Piston Valve Suppliers

Pilot Operated Piston Valve is a kind of indirect acting solenoid valves (also called servo operated or pilot operated) use the pressure differential of the medium over the valve inlet and outlet ports to open and close the valve. Therefore, they typically require a minimum pressure differential of around 0.5 bar.

The inlet and outlet ports are separated by a piston. For a normally closed indirect acting Solenoid Valve, the inlet pressure (above the piston) and supporting spring above the piston will ensure that the valve remains closed. The chamber above the piston is connected by a small channel to the low-pressure port. This connection is blocked in the closed position by the plunger and valve seal. When the solenoid is energized, the pilot orifice is opened, which causes the pressure above the piston to drop. Because of the pressure difference on both sides of the piston, the piston will be lifted and the medium can flow from inlet port to outlet port. A normally open valve has the same components, but works in the opposite way.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry