Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Électrovanne en plastique
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Laisser un message
Contacter Maintenant

Électrovanne en plastique

Catégorie de produit de Électrovanne en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Électrovanne en plastique, électrovanne en plastique pour l'eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de électrovanne d'eau en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Électrovanne électrique d'eau de corps en plastique 24VDC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Électrovanne électrique d'eau de corps en plastique 24VDC 220VAC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications...
Electrovanne plastique eau 1 '' 2 '' 220V AC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Electrovanne plastique eau 1 '' 2 '' 220V AC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à...
Electrovanne 1/2 '' 3/4 '' Plastique 24V DC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Electrovanne 1/2 '' 3/4 '' Plastique 24V DC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à...
Électrovanne d'eau en plastique 1 '' 2 '' 24VDC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Electrovanne électrique en plastique 1/2 '' 3/4 '' 110VAC 220VAC L'électrovanne d'irrigation Brando est des vannes en plastique innovantes conçues pour le contrôle du système d'irrigation goutte à goutte et par aspersion...
Electrovanne électrique en plastique 1/2 '' 3/4 '' 24V 220V

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîtes, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Electrovanne électrique en plastique 1/2 '' 3/4 '' 24V 220V Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres...
Electrovanne plastique ABS 1 '' 2 '' 24VDC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîtes, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Electrovanne en plastique 1-1 / 4 1-1 / 2 pouces pour l'eau Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides...
Électrovanne d'irrigation en plastique 1 pouce 12V DC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Electrovanne électrique en plastique 1/2 '' 3/4 '' 110VAC 220VAC L'électrovanne d'irrigation Brando est des vannes en plastique innovantes conçues pour le contrôle du système d'irrigation goutte à goutte et par aspersion...
Electrovanne en plastique 1-1 / 4 1-1 / 2 pouces pour l'eau

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîtes, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Electrovanne en plastique 1-1 / 4 1-1 / 2 pouces pour l'eau Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides...
Electrovanne électrique en plastique 1/2 '' 3/4 '' 110VAC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Electrovanne électrique en plastique 1/2 '' 3/4 '' 110VAC 220VAC L'électrovanne d'irrigation Brando est des vannes en plastique innovantes conçues pour le contrôle du système d'irrigation goutte à goutte et par aspersion...
1 électrovanne électrique en plastique de 2 pouces 24V

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîtes, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

1 électrovanne électrique en plastique de 2 pouces 24V Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à usage...
Electrovanne plastique électrique 1/2 3/4 pouces 220V

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîtes, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Electrovanne plastique électrique 1/2 3/4 pouces 220V Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à usage...
Électrovanne en plastique de l'eau de 1,5 pouces 24VDC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Électrovanne en plastique de l'eau de 1,5 pouces 24VDC 220VAC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications...
Électrovanne électrique en plastique de 2 pouces 220VAC 110VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Électrovanne électrique en plastique de 2 pouces 220VAC 110VAC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à...
Électrovanne d'eau en plastique de 1 pouce 12VDC 24VDC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Électrovanne d'eau en plastique de 1 pouce 12VDC 24VDC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à...
Électrovanne d'eau en plastique de 3/4 pouces 24VDC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Électrovanne d'eau en plastique de 3/4 pouces 24VDC 220VAC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à...
Electrovanne électrique en plastique de 1/2 pouce 24VDC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Electrovanne électrique en plastique de 1/2 pouce 24VDC 220VAC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à...
Électrovanne électrique à eau en plastique 2 '' 24VDC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Électrovanne électrique à eau en plastique 2 '' 24VDC 220VAC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications...
Electrovanne plastique eau 1 1/2 '' 110VAC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Electrovanne plastique eau 1 1/2 '' 110VAC 220VAC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à...
Electrovanne plastique eau 1 1/4 '' 12VDC 24VDC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Electrovanne plastique eau 1 1/4 '' 12VDC 24VDC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à usage...
Electrovanne 1 '' en plastique pour eau électrique 24VDC 220VAC

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Electrovanne 1 '' en plastique pour eau électrique 24VDC 220VAC Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications...
Electrovanne plastique eau 3/4 '' 12V 24V 220V

marque: Brando

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs per week

Electrovanne plastique eau 3/4 '' 12V 24V 220V Ces électrovannes en plastique sont un choix abordable mais étonnamment robuste et fiable pour une variété d'applications d'eau, d'air et d'autres applications liquides à usage...

Chine Électrovanne en plastique Fournisseurs

Les électrovannes en plastique sont largement utilisées dans toutes les industries en raison de leur résistance chimique et de leur coût. Les électrovannes en plastique sont utilisées dans de nombreuses industries et applications: systèmes d'irrigation paysagers, appareils électroménagers, hydromassage, applications sanitaires, distributeurs d'eau et de boissons, fours à vapeur et fers à vapeur, machines à café, etc.

Options de matériau du corps pour vous:
1. Fluorure de polyvinylidène (PVDF)
2. Téflon (PTFE)
3. Polypropylène (PP)
4. Polyamide (PA)
5. Polyoxyméthylène (POM)
6. Chlorure de polyvinyle (PVC)
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Plastic Solenoid Valve
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Leave a message
Contact Now

Plastic Solenoid Valve

Product categories of Plastic Solenoid Valve, we are specialized manufacturers from China, Plastic Solenoid Valve, plastic solenoid valve for water suppliers/factory, wholesale high-quality products of plastic water solenoid valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Plastic Body Water Electric Solenoid valve 24VDC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

Plastic Body Water Electric Solenoid valve 24VDC 220VAC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must...
1'' 2'' Water Plastic Solenoid Valve 220V AC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 2 Water Plastic Solenoid Valve 220V AC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be compatible...
1/2'' 3/4'' Electric Solenoid Valve Plastic 24V DC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 2 3 4 Electric Solenoid Valve Plastic 24V DC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1 Inch Plastic Irrigation Solenoid Valve 12V DC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 2 3 4 Plastic Electric Solenoid Valve 110VAC 220VAC Brando Irrigation Solenoid Valve is innovative plastic valves designed for control of drip and sprinkler irrigation system for field crops vineyard and orchard greenhouse nursery and landscape...
1'' 2'' Plastic Water Solenoid Valve 24VDC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 2 3 4 Plastic Electric Solenoid Valve 110VAC 220VAC Brando Irrigation Solenoid Valve is innovative plastic valves designed for control of drip and sprinkler irrigation system for field crops vineyard and orchard greenhouse nursery and landscape...
1/2'' 3/4'' Plastic Electric Solenoid Valve 24V 220V

Brand: Brando

Packaging: Boxes, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

1 2 3 4 Plastic Electric Solenoid Valve 24V 220V These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1'' 2'' ABS Plastic Solenoid Valve 24VDC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Boxes, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

1 1 4 1 1 2 Inch Plastic Solenoid Valve For Water These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1-1/4 1-1/2 Inch Plastic Solenoid Valve For Water

Brand: Brando

Packaging: Boxes, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

1 1 4 1 1 2 Inch Plastic Solenoid Valve For Water These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1/2'' 3/4'' Plastic Electric Solenoid Valve 110VAC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 2 3 4 Plastic Electric Solenoid Valve 110VAC 220VAC Brando Irrigation Solenoid Valve is innovative plastic valves designed for control of drip and sprinkler irrigation system for field crops vineyard and orchard greenhouse nursery and landscape...
1 2 Inch Electric Plastic Solenoid Valve 24V

Brand: Brando

Packaging: Boxes, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

1 2 Inch Electric Plastic Solenoid Valve 24V These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1/2 3/4 Inch Electric Plastic Solenoid Valve 220V

Brand: Brando

Packaging: Boxes, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

1 2 3 4 Inch Electric Plastic Solenoid Valve 220V These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1.5 Inch Water Plastic Solenoid Valve 24VDC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 5 Inch Water Plastic Solenoid Valve 24VDC 220VAC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
2 Inch Plastic Electric Solenoid Valve 220VAC 110VAC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

2 Inch Plastic Electric Solenoid Valve 220VAC 110VAC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1 Inch Plastic Water Solenoid Valve 12VDC 24VDC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 Inch Plastic Water Solenoid Valve 12VDC 24VDC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1/2 Inch Plastic Electric Solenoid Valve 24VDC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 2 Inch Plastic Electric Solenoid Valve 24VDC 220VAC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
3/4 Inch Plastic Water Solenoid Valve 24VDC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

3 4 Inch Plastic Water Solenoid Valve 24VDC 220VAC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
2'' Plastic Water Electric Solenoid Valve 24VDC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

2 Plastic Water Electric Solenoid Valve 24VDC 220VAC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1 1/2'' Water Plastic Solenoid Valve 110VAC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 1 2 Water Plastic Solenoid Valve 110VAC 220VAC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
3/4'' Water Plastic Solenoid Valve 12V 24V 220V

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

3 4 Water Plastic Solenoid Valve 12V 24V 220V These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1'' Electric Water Plastic Solenoid Valve 24VDC 220VAC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 Electric Water Plastic Solenoid Valve 24VDC 220VAC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...
1 1/4'' Water Plastic Solenoid Valve 12VDC 24VDC

Brand: Brando

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 2000 pcs per week

1 1 4 Water Plastic Solenoid Valve 12VDC 24VDC These plastic solenoid valves are an affortable but amazingly robust and dependable choice for a variety of water air and other general purpose liquid applications Media being controlled must be...

China Plastic Solenoid Valve Suppliers

Plastic solenoid valves are widely used across all industries due to their chemical resistance and cost. Plastic solenoid valves are used in many different industries and applications: Landscape irrigation systems, Household appliances, Hydromassage, Sanitary applications, Water & drink dispensers, Steam Ovens and Steam Irons, Coffee machines, and so on.

Body Material Options for you:
1. Polyvinylidene fluoride (PVDF)
2. Teflon (PTFE)
3. Polypropylene (PP)
4. Polyamide (PA)
5. Polyoxymethylene (POM)
6. Polyvinyl chloride (PVC)
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry