Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Valve Jet Jet > Robinet à impulsion de commande d'air immergé 1 '' ASCO
Robinet à impulsion de commande d'air immergé 1 '' ASCO
Robinet à impulsion de commande d'air immergé 1 '' ASCO
Robinet à impulsion de commande d'air immergé 1 '' ASCO
  • Robinet à impulsion de commande d'air immergé 1 '' ASCO
  • Robinet à impulsion de commande d'air immergé 1 '' ASCO
  • Robinet à impulsion de commande d'air immergé 1 '' ASCO

Robinet à impulsion de commande d'air immergé 1 '' ASCO

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: QK25

Personnalisé: Personnalisé

Usage: Compresseur d'air

Température de travail: Température normale

Material: Aluminum

Brand: OEM

Additional Info

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Robinet à impulsion de commande d'air immergé 1 '' ASCO


Avant l'installation, le tuyau d'alimentation en air doit être ventilé. Faites attention au sens du flux de gaz et au bon raccordement (la flèche sur le corps de la vanne doit correspondre au sens du fluide); sauf indication contraire, la vanne peut être installée à n'importe quelle position. Toutefois, pour une utilisation optimale de l' énergie et de la durée de vie, l'électrovanne doit être installée verticalement pour éviter l'accumulation de corps étrangers dans le tiroir de l'électrovanne. Afin de garantir l’utilisation normale de la vanne à impulsions électromagnétiques, veuillez installer le séparateur huile-eau devant la vanne à impulsions électromagnétiques. Les électrovannes anti-déflagrantes doivent être utilisées dans un environnement dangereux pour éviter des accidents tels que des explosions causées par des étincelles électriques.


En fonction du fluide et des conditions d'utilisation, nous vous recommandons de contrôler régulièrement les parties internes de la vanne afin de vous assurer qu'elles ne sont pas endommagées ou d'usure excessive. Nettoyez soigneusement toutes les pièces (toutes les distributeurs doivent être nettoyés régulièrement. L'intervalle de nettoyage varie en fonction du fluide et des conditions d'utilisation. En général, dans ce cas, si la tension appliquée à la bobine est correcte, une hystérésis, un bruit ou une fuite excessive signifient un nettoyage. Dans les cas extrêmes, le fonctionnement de la vanne peut survenir ou la vanne peut ne pas s'ouvrir ni se fermer. la vanne, devrait nettoyer le filtre ou le filtre en même temps)


Model No. QK25
Working Pressure 0.3-0.8mpa`
Environment Temperature -5~55℃
Relative Humidity <85%
Working Medium Clean Air
Voltage AC110 AC220 DC24V
Diaphragm Usage Injection more than 1 million
Application For Industrial Dust Collector
Package At your request


À propos du diaphragme, nous fournissons les données détaillées


Pulse Valve DiaphragmData of Pulse Valve Diaphragm


Vous savez, la valve pneumatique à impulsions finale est utilisée dans le système de filtre à poussière et joue un rôle important dans ce système.


Dust Filter System


Quand vous l'utilisez

1. Si certaines vannes fuient et que le diaphragme n'est pas ouvert, veuillez vérifier s'il y a des impuretés sur le diaphragme. Nettoyez le diaphragme pour vérifier si le diaphragme est intact.

2. Si la bobine est grillée, le fil peut être endommagé, le noyau de fer en mouvement est bloqué et il est provoqué par une mise sous tension à long terme. Veuillez vérifier le bouchon de fer mobile et les autres pièces de rechange en temps opportun pour vérifier le fonctionnement du système de contrôle.

3. S'il y a une tension mais que la vanne ne fonctionne pas, le diaphragme peut être endommagé ou l'obstruction de l'orifice peut être obstruée, et le remplacement du raccord à temps.

4. Si la température ambiante est inférieure à -10 ° C, la vanne présente une fuite ou ne peut pas s'ouvrir. Vérifiez s'il y a de la glace dans la vanne en raison de la température ambiante basse. S'il vous plaît prêter attention à la conservation de la chaleur.




Installation et utilisation:

1. Après le déballage, veillez à vérifier si chaque composant est endommagé pendant le transport. Vérifiez que le modèle, la pression, la tension, la fréquence et l'application indiqués sur la plaque signalétique sont corrects. La soupape à impulsions électromagnétiques ne peut pas être utilisée avec des liquides incompatibles ou dans des conditions dépassant sa pression nominale. L'installation et la maintenance de la vanne à impulsions électromagnétiques doivent être effectuées par du personnel qualifié.


2. Tous les joints toriques doivent être recouverts d'un lubrifiant approprié lors de l'installation; raccorder le système de tuyauterie de la vanne conformément au marquage sur le corps de la vanne, envelopper simplement la quantité appropriée de ruban adhésif non étanché sur le filetage externe du tuyau. Si vous utilisez de la farine crue sur le filetage interne de la valve à impulsions électromagnétiques, la farine crue peut pénétrer et causer des difficultés de fonctionnement. La déformation des tuyaux est évitée par un support et une tuyauterie appropriés; lors du serrage du tuyau, ne pas utiliser la vanne comme levier. La position de la clé sur le corps de la vanne ou le tuyau doit être aussi proche que possible du joint. Pour protéger la valve à impulsions électromagnétiques, installez un filtre approprié ou le plus près possible du côté entrée de la valve et nettoyez-le périodiquement en fonction des conditions de fonctionnement.



Si vous êtes intéressant, veuillez nous contacter sans aucune hésitation



Groupes de Produits : Valve Jet Jet

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Jet Valve > 1'' ASCO Submerged Air Control Pulse Valve
1'' ASCO Submerged Air Control Pulse Valve
1'' ASCO Submerged Air Control Pulse Valve
1'' ASCO Submerged Air Control Pulse Valve
  • 1'' ASCO Submerged Air Control Pulse Valve
  • 1'' ASCO Submerged Air Control Pulse Valve
  • 1'' ASCO Submerged Air Control Pulse Valve

1'' ASCO Submerged Air Control Pulse Valve

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: QK25

Customized: Customized

Usage: Air Compressor

Work Temperature: Normal Temperature

Material: Aluminum

Brand: OEM

Additional Info

Packaging: boxes,cartons,pallets

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

1'' ASCO Submerged Air Control Pulse Valve


Before installation, the air supply pipe should be ventilated. Pay attention to the gas flow direction and the correct connection (the arrow on the valve body should be consistent with the flow direction of the medium); unless otherwise specified, the valve can be installed at any position. , however, for optimal use Energy and life, the Solenoid Valve should be installed vertically to avoid foreign matter accumulating in the solenoid valve spool assembly. In order to ensure the normal use of the electromagnetic pulse valve, please install the oil-water separator in front of the electromagnetic pulse valve. Explosion-proof solenoid valves should be used in a hazardous environment to prevent accidents such as explosions caused by electric sparks.


Depending on the medium and operating conditions, we recommend that you regularly check the internal parts of the valve for damage, or excessive wear, thoroughly clean all parts (all valves should be cleaned regularly, the cleaning interval varies according to the medium and operating conditions, generally In this case, if the voltage applied to the coil is correct, then running hysteresis, noise, or excessive leakage means cleaning is required. In extreme cases, valve operation may occur, or the valve may not open and close. When cleaning the valve, Should clean the filter or filter at the same time)


Model No. QK25
Working Pressure 0.3-0.8mpa`
Environment Temperature -5~55℃
Relative Humidity <85%
Working Medium Clean Air
Voltage AC110 AC220 DC24V
Diaphragm Usage Injection more than 1 million
Application For Industrial Dust Collector
Package At your request


About the Diaphragm,we provide the detailed datas


Pulse Valve Diaphragm Data of Pulse Valve Diaphragm


You know,Pneumatic Pulse Valve final used in Dust Filter System and plays the important role in it


Dust Filter System


When you use it

1. If some valves leak and the diaphragm is not open, please check if there are any impurities on the diaphragm. Clean the diaphragm to check whether the diaphragm is intact.

2. If the coil is burnt out, it may be the lead damage, the moving iron core is stuck, and it is caused by long-term energization. Please check the moving iron core plug and other timely replacement parts to check the working condition of the control system.

3. If there is voltage but the valve does not work, there may be damage to the diaphragm or blockage of the orifice, and replacement of the fitting in time.

4. If the ambient temperature is below -10 C°, the valve is leaking or unable to open. Check if there is ice in the valve due to low ambient temperature. Please pay attention to heat preservation.




Installation and use:

1. After unpacking, pay attention to check whether each component is damaged during transportation. Check that the model, pressure, voltage, frequency and application on the nameplate are correct. The electromagnetic pulse valve cannot be used with incompatible liquids or under conditions that exceed its rated pressure. The installation and maintenance of the electromagnetic pulse valve must be carried out by qualified personnel.


2. All O-rings should be coated with suitable lubricant during installation; connect the valve piping system according to the marking on the valve body, just wrap the appropriate amount of sealed raw tape on the external thread of the pipe. If raw meal is used on the internal thread of the electromagnetic pulse valve, the raw meal may enter and cause operational difficulties. Pipe deformation is avoided by proper support and piping; when tightening the pipe, do not use the valve as a lever. The position of the wrench on the valve body or pipe should be as close as possible to the joint. To protect the electromagnetic pulse valve, install a suitable filter or filter as close as possible to the inlet side of the valve and clean it periodically according to operating conditions.



If you are interesting,pls contact us without any hesitation



Looking for ideal Pneumatic Power Valve Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Working Medium for Air are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Uses in Professional Industrial Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Jet Valve

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry