Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Modèle n ° M55 Membrane de soupape à impulsion NBR
Modèle n ° M55 Membrane de soupape à impulsion NBR
Modèle n ° M55 Membrane de soupape à impulsion NBR
Modèle n ° M55 Membrane de soupape à impulsion NBR
  • Modèle n ° M55 Membrane de soupape à impulsion NBR
  • Modèle n ° M55 Membrane de soupape à impulsion NBR
  • Modèle n ° M55 Membrane de soupape à impulsion NBR

Modèle n ° M55 Membrane de soupape à impulsion NBR

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: M55

Personnalisé: Personnalisé

Nombre de cylindres: 6

Température de travail: Température normale

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, que emballé par palette; peut également être emballé par carte de couleur et peut être personnalisé

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Modèle n ° M55 Membrane de soupape à impulsion NBR



Nous avons produit des kits de réparation de diaphragme de type TURBO de série, il remplace bien le diaphragme Turbo. Code de commande: M20, M25, M40, M50, M55, M75.


Le diaphragme à soupape à impulsion avec une forte résistance à l'huile, une résistance à l'acide, une résistance à haute température, une résistance à l'alcalin et d'autres caractéristiques, peut facilement assurer le fonctionnement synchrone complet avec d'autres composants de commande, contrôler l'injection d'air comprimé à impulsion. Même dans un environnement de travail extrêmement difficile, il peut garantir son travail normal et sa longue durée de vie. À la température ambiante de -20-80 et à la différence de pression de fonctionnement de 0,8 MPa, la durée de vie du diaphragme n'est pas inférieure à 1 million de fois.


Même dans un environnement de travail extrêmement difficile, il peut garantir son travail normal et sa longue durée de vie. Choisissez un diaphragme d'électrovanne à faible résistance: la structure interne du diaphragme d'électrovanne doit assurer une injection importante d'air, la course du diaphragme est longue, la structure de la coque en fonction de la conception hydrodynamique de la résistance du clapet est faible.


Ordering Code Fitted Valve Code Valve Port Size Mateiral
M25 All Type 1" Nitrile/Fluororubber
M40 FP40,FM40
DP40,DM40
EP40,EM40
1-1/2" Nitrile/Fluororubber
M50 FP55,FM55
SQP50,SQM50
SQP60,SQM60
2" Nitrile/Fluororubber
M75 FP65,FM65
SQP75-IN,SQM75-IN
SQP100-IN,SQM100-IN
3" Nitrile/Fluororubber

L'échantillon pratique et dessins pour référence
Dust Pulse valveTZ


La valve d'impulsion et ses garnitures parfaites USD dans le système de poussière de sac

11


Définition de la valve à impulsion:


Le diaphragme à valve à impulsion est le caoutchouc. Le diaphragme en caoutchouc est principalement utilisé dans les vannes, les vannes de régulation, les dispositifs de suivi mécanique automatiques, les commutateurs et les compteurs de débit, de pression, de différentiel, de niveau de liquide, de compensation constante de température et de volume, etc. Ses avantages sont une fiabilité élevée, une bonne complexité , longue durée de vie et faible coût. La construction élastique uniforme peut être utilisée dans tous les types de caoutchouc. Le diaphragme en caoutchouc a une longue durée de vie et peut effectuer l'opération de manière synchrone avec d'autres composants de contrôle pour assurer l'injection d'air comprimé par impulsions. Même dans des conditions de travail extrêmement difficiles, il peut garantir son travail normal et sa longue durée de vie.


La température de fonctionnement et la plage de pression du diaphragme lui-même dépendent du caoutchouc, du tissu et de la structure. Le diaphragme peut fonctionner à -50 ~ 100 ° C et 0.4 ~ 0.8mpa. Le caoutchouc fluoré et le diaphragme en caoutchouc silicone peuvent fonctionner à -80 ~ 232. Le diaphragme en caoutchouc de Chlorol peut fonctionner sous une pression de 0.4 ~ 0.8mpa, avec une bonne étanchéité à l'air et une résistance au vieillissement.


Le diaphragme de la valve à impulsions doit prêter attention aux problèmes suivants:


Le diaphragme à soupape d'impulsion est un diaphragme de soupape à impulsion électromagnétique, est le point clé de son fonctionnement normal. La vanne à impulsions électromagnétique est le système de dépoussiérage du filtre à poches à pulsations du circuit d’air de soufflage du «commutateur» et du corps de la vanne.


Le diaphragme est l’un de ses accessoires de fonctionnement normal. Le système de vannes introduit à l'étranger (également appelé clapet d'espacement) est le "commutateur" de dépoussiérage et de soufflage du filtre à poches à sac de soufflage d'air par la sortie du contrôleur d'injection à impulsions


Contrôle du signal du signal, poussière du pulvérisateur rangée par rangée (pièce), dépoussiéreur électrique pour faire adhérer la résistance du dépoussiéreur à la limite définie, afin de garantir la capacité d'élimination et l'efficacité du dépoussiéreur .



Si vous voulez quelque chose de plus, n'hésitez pas à nous contacter.




Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > Model No.M55 NBR Pulse Valve Diaphragm
Model No.M55 NBR Pulse Valve Diaphragm
Model No.M55 NBR Pulse Valve Diaphragm
Model No.M55 NBR Pulse Valve Diaphragm
  • Model No.M55 NBR Pulse Valve Diaphragm
  • Model No.M55 NBR Pulse Valve Diaphragm
  • Model No.M55 NBR Pulse Valve Diaphragm

Model No.M55 NBR Pulse Valve Diaphragm

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: M55

Customized: Customized

Number of Cylinders: 6

Work Temperature: Normal Temperature

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Packaging: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

Model No.M55 NBR Pulse Valve Diaphragm



We produced series TURBO type diaphragm repair kits, it is nice replacement for Turbo diaphragm.Ordering code: M20, M25, M40, M50, M55, M75.


Pulse valve diaphragm with strong oil resistance, acid resistance, high temperature resistance, alkali resistance and other characteristics, can easily ensure the complete synchronous operation with other control components, control the pulse compressed air injection. Even in extremely harsh working environment, it can guarantee its normal work and long service life. At the ambient temperature of -20-80℃ and the operating pressure difference of 0.8mpa, the working life of the diaphragm is not lower than 1 million times.


Even in extremely harsh working environment, it can guarantee its normal work and long service life. Choose low resistance Solenoid Valve diaphragm: the internal structure of the solenoid valve diaphragm needs to ensure large amount of air injection, the diaphragm stroke is long, the structure of the shell according to the hydrodynamic design of the valve resistance is small.


Ordering Code Fitted Valve Code Valve Port Size Mateiral
M25 All Type 1" Nitrile/Fluororubber
M40 FP40,FM40
DP40,DM40
EP40,EM40
1-1/2" Nitrile/Fluororubber
M50 FP55,FM55
SQP50,SQM50
SQP60,SQM60
2" Nitrile/Fluororubber
M75 FP65,FM65
SQP75-IN,SQM75-IN
SQP100-IN,SQM100-IN
3" Nitrile/Fluororubber

The practical sample and drawings for reference
Dust Pulse valveTZ


Pulse Valve and its fittings perfect usd in bag dust system

11


Definition of Pulse Valve:


pulse valve diaphragm commonly used material is rubber. The rubber diaphragm is mainly used in valves, regulating valves, automatic mechanical follow-up devices, switches and counters of flow rate, pressure, differential, liquid level, constant temperature and volume thermal compensation, etc. Its advantages are high reliability, good complexity, long working life and low cost. Uniform elastic construction can be used in all kinds of rubber. The rubber diaphragm has a long service life and can perform the operation synchronously with other control components to ensure the pulse compressed air injection. Even in extremely harsh working conditions, it can guarantee its normal work and long service life.


The operating temperature and pressure range of the diaphragm itself depends on the rubber, fabric and structure. The diaphragm can work at -50~100 ° c and 0.4~ 0.8mpa. Fluoro rubber and silicone rubber diaphragm can work at -80~232 ℃. Chlorol rubber diaphragm can work under pressure of 0.4~ 0.8mpa, with good air tightness and aging resistance.


Pulse valve diaphragm should pay attention to the following problems:


Pulse valve diaphragm is electromagnetic pulse valve diaphragm, is the key point of its normal operation. Electromagnetic pulse valve is the pulse bag filter dust cleaning system of the "switch" blowing air path and the valve body


Diaphragm is one of its normal operation accessories. The valve system introduced abroad (also known as the gap valve) is pulse bag filter dust cleaning and blowing system tightening air "switch" by pulse injection controller output


The control of the signal signal, the filter bag row by row (room) spray dust, electric dust collector to make the resistance of the dust collector adhere to the set limit, in order to ensure the disposal ability and dust efficiency of the dust collector.



If you want knor something more,pls feel free to contact us




Looking for ideal Industrial Sealing Element Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the TURBO Type Diaphragm are quality guaranteed. We are China Origin Factory of For Pulse-Jet Valve. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry