Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Membrane à soupape à impulsions NORGERN, modèle n ° N40
Membrane à soupape à impulsions NORGERN, modèle n ° N40
Membrane à soupape à impulsions NORGERN, modèle n ° N40
Membrane à soupape à impulsions NORGERN, modèle n ° N40
  • Membrane à soupape à impulsions NORGERN, modèle n ° N40
  • Membrane à soupape à impulsions NORGERN, modèle n ° N40
  • Membrane à soupape à impulsions NORGERN, modèle n ° N40

Membrane à soupape à impulsions NORGERN, modèle n ° N40

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: N40

Personnalisé: Personnalisé

Usage: Compresseur d'air

Température de travail: Température normale

Brand: OEM

Material: Fluorine

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, que emballé par palette; peut également être emballé par carte de couleur et peut être personnalisé

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Membrane à soupape à impulsions NORGERN, modèle n ° N40



Le diaphragme est l’un des composants importants de la vanne à impulsions électromagnétiques. La vanne à impulsions électromagnétiques de haute qualité doit être équipée d’un diaphragme haute performance. La vanne à impulsions électromagnétiques est en état de fonctionnement haute fréquence ouvert et fermé pendant une longue période. Le diaphragme de haute qualité doit être résistant résistance, bonne étanchéité, résistance à la corrosion, anti-vieillissement.

Le caoutchouc nitrile butadiène / fluor de haute qualité sélectionné par le diaphragme de soupape à impulsions électromagnétiques présente les caractéristiques de résistance à l'huile extrêmement forte, de résistance à l'acide, de résistance à haute température, de résistance aux alcalis, etc.


La sélection du diaphragme de la vanne à impulsions ne permet pas simplement de regarder la position de la membrane du diaphragme, mais également la position de la ventilation de la vanne à impulsions à utiliser avec la membrane. Si le trou de ventilation de la valve à impulsions est au bord, le bord est utilisé. Le diaphragme du trou de ventilation est assorti à celui-ci. S'il n'y a pas de trou de ventilation au bord de la valve à impulsions, la membrane avec le trou de ventilation au milieu est utilisée. Si le trou de ventilation de la vanne d'impulsion et du diaphragme ne correspondent pas, le flux d'air ne sera pas régulier et la vanne d'impulsion ne peut en aucun cas. Pour un travail normal, assurez-vous de le vérifier attentivement!


Model No. NORGERN Type Diaphragm
Material Fluorine
Applicable Medium Air
Usage Dust Collector Valve
Flow Direction One Direction
Size 1 1/2 Inch

Il existe divers diaphragmes également disponibles
Pulse Valve Diaphragm


Non seulement le diaphragme, mais aussi la bobine de solénoïde et l'armature encore en stock
Solenoid Diaphragm


Vous fournir l'envoi approprié

Pulse Valve Diaphragm



Panne du diaphragme et réparation du diaphragme

Lorsque la valve à impulsions est activée pour nettoyer l'air comprimé dans le système de nettoyage du collecteur de poussière du type à sac à impulsions, l'air comprimé passe à travers l'orifice et pénètre dans la chambre d'air arrière. A ce moment, la pression de la chambre à air arrière ferme le diaphragme à la sortie d'air de la vanne et à la vanne à impulsions. Lorsqu'il est désactivé, le contrôleur d'impulsions émet un signal pour déplacer l'induit de la vanne à impulsions. Après la vanne, le trou d'évent de la chambre à air est ouvert et la chambre à air perd rapidement de la pression, de sorte que le diaphragme recule et que l'air comprimé soit soufflé par la sortie d'air de la vanne. La valve d'impulsion est à l'état initial. Lorsque l'état d'ouverture est démarré, le signal électrique produit par le contrôleur d'impulsion disparaît, la tête de commande électromagnétique de la valve d'impulsion est réinitialisée, la ventilation de la chambre à air est fermée et la pression de la chambre arrière est augmentée à placez le diaphragme de la valve à impulsions à proximité de la sortie d’air de la valve. La vanne est fermée, l'injection est arrêtée et la durée du temps d'injection est contrôlée par le contrôleur.




L'effet de la qualité du diaphragme à soupape d'impulsion électromagnétique sur la durée de vie:

Le diaphragme de la valve à impulsions électromagnétiques fait échouer l’ensemble du dépoussiéreur: un diaphragme de la valve étant cassé, la pression de l’airbag tout entier est considérablement réduite et le volume d’air est insuffisant, de sorte que les autres valves de l’airbag ne peuvent pas fonctionner normalement. soufflé. Si le dispositif de dépoussiérage est mal nettoyé, un phénomène de sac de pâte partiel se produira. Le rapport air-tissu du dépoussiéreur est augmenté, la résistance au roulement est accrue et la durée de vie du matériau filtrant est accélérée.



Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter


Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > NORGERN Type Pulse Valve Diaphragm Model No.N40
NORGERN Type Pulse Valve Diaphragm Model No.N40
NORGERN Type Pulse Valve Diaphragm Model No.N40
NORGERN Type Pulse Valve Diaphragm Model No.N40
  • NORGERN Type Pulse Valve Diaphragm Model No.N40
  • NORGERN Type Pulse Valve Diaphragm Model No.N40
  • NORGERN Type Pulse Valve Diaphragm Model No.N40

NORGERN Type Pulse Valve Diaphragm Model No.N40

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: N40

Customized: Customized

Usage: Air Compressor

Work Temperature: Normal Temperature

Brand: OEM

Material: Fluorine

Additional Info

Packaging: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

NORGERN Type Pulse Valve Diaphragm Model No.N40



Diaphragm is one of the important components of electromagnetic pulse valve, high quality electromagnetic pulse valve must be equipped with high-performance diaphragm, electromagnetic pulse valve in the high-frequency open and closed working state for a long time, high quality diaphragm must have tensile strength, good sealing, corrosion resistance, anti-aging.

The high quality nitrile butadiene/Fluorine rubber selected by electromagnetic pulse valve diaphragm has the characteristics of extremely strong oil resistance, acid resistance, high temperature resistance, alkali resistance and so on.


Selecting the pulse valve diaphragm can not simply look at the position of the diaphragm of the diaphragm, but also the position of the air vent of the pulse valve to be used with the diaphragm. If the venting hole of the pulse valve is at the edge, the edge is used. The diaphragm of the venting hole is matched with it. If there is no venting hole at the edge of the pulse valve, the diaphragm with the venting hole in the middle is used. If the venting hole of the pulse valve and the diaphragm does not correspond, the airflow will not be smooth, and the pulse valve has no way. For normal work, be sure to check it carefully!


Model No. NORGERN Type Diaphragm
Material Fluorine
Applicable Medium Air
Usage Dust Collector Valve
Flow Direction One Direction
Size 1 1/2 Inch

There are various of diaphragms also can be available
Pulse Valve Diaphragm


Not only diaphragm,bus also Solenoid Coil and armature still in stock
Solenoid Diaphragm


Provide you the suitable shipment

Pulse Valve Diaphragm



Pulse valve diaphragm failure and diaphragm repair

When the pulse valve is turned on to clean the compressed air in the pulse bag type dust collector cleaning system, the compressed air passes through the orifice and enters the rear air chamber. At this time, the pressure of the rear air chamber closes the diaphragm to the air outlet of the valve, and the pulse valve When it is off, the pulse controller outputs a signal to move the pulse valve armature. After the valve, the air chamber vent hole is opened, and the air chamber quickly loses pressure, so that the diaphragm moves backward, and the compressed air is blown through the air outlet of the valve. The pulse valve is at When the opening state is started, the electric signal outputted by the pulse controller disappears, the electromagnetic pilot head of the pulse valve is reset, the air chamber vent is closed, and the pressure of the rear chamber is increased to make the diaphragm of the pulse valve close to the air outlet of the valve. The valve is closed, the injection is stopped, and the length of the injection time is controlled by the controller.




The effect of electromagnetic pulse valve diaphragm quality on service life:

The electromagnetic pulse valve diaphragm fails the whole of the dust collector: because a diaphragm of the valve is broken, the pressure of the whole air bag is greatly reduced and the air volume is insufficient, so that other valves on the air bag cannot be normally blown. If the dust cleaning device is poorly cleaned, a partial paste bag phenomenon will occur. The air cloth ratio of the dust remover is increased, the running resistance is increased, and the working life of the filter material is accelerated.



If you want to know more,pls feel free to contact us


Looking for ideal Mount Five Hole Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Good Blowing Performance are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Temperature Resistance. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry