Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Membrane de type TAEHA pour vanne à impulsion de 2 pouces
Membrane de type TAEHA pour vanne à impulsion de 2 pouces
Membrane de type TAEHA pour vanne à impulsion de 2 pouces
Membrane de type TAEHA pour vanne à impulsion de 2 pouces
  • Membrane de type TAEHA pour vanne à impulsion de 2 pouces
  • Membrane de type TAEHA pour vanne à impulsion de 2 pouces
  • Membrane de type TAEHA pour vanne à impulsion de 2 pouces

Membrane de type TAEHA pour vanne à impulsion de 2 pouces

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: DH50

Personnalisé: Personnalisé

Nombre de cylindres: 8

Usage: Compresseur d'air

Température de travail: Température normale

Brand: OEM

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, que emballé par palette; peut également être emballé par carte de couleur et peut être personnalisé

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Membrane de type TAEHA pour vanne à impulsion de 2 pouces


La valve à impulsions est principalement utilisée dans l’industrie de dépoussiérage de protection de l’environnement. Il est contrôlé par une vanne pilote telle que électromagnétique ou pneumatique. Il peut ouvrir et fermer la vanne à membrane de la source d’air haute pression pour générer la vanne à impulsions en même temps. Il est également connu sous le nom de valve d'impulsion électromagnétique ou valve d'impulsion de commande pneumatique.


Il est constitué d'une seule couche ou de plusieurs couches revêtues de caoutchouc des deux côtés, et il existe également un caoutchouc sans tissu. La méthode de pression du film est divisée en fonction de sa forme. Selon les exigences d'utilisation, il est possible de fabriquer des diaphragmes de différents caoutchoucs et de différents tissus.

La plage de température de fonctionnement et la plage de pression du diaphragme de la vanne à impulsions électromagnétiques dépendent de la colle, du tissu et de la structure. Le diaphragme peut fonctionner à des températures allant de -50 à 100 degrés Celsius et de 0,4 à 0,8 MPa; les membranes en caoutchouc fluoré et en caoutchouc de silicone peuvent fonctionner à des températures comprises entre -80 et 232 degrés Celsius. Le diaphragme en caoutchouc chlorhydrine peut fonctionner sous une pression de 0,4 ~ 0,8 MPa, avec une bonne étanchéité à l'air, une résistance au vieillissement et une espérance de vie égale à la durée de vie de la révision du moteur.


Type TAEHA Pulse Valve Diaphragm
Applicable Machine Dust Collector Machine
Material Rubber Products
Specifications Various 
Packaging According Your Request
Production 100000Pcs/Month


Notre production mensuelle de plus de 100 000 pièces

Pulse Valve


Enfin application dans le filtre collecteur de poussière de sac

Pulse Valve DiaphragmBag Dust Collector Filter


Description ultérieure du diaphragme à valve à impulsion

Le diaphragme de l'électrovanne s'appelle également le diaphragme de l'impulsion. Le diaphragme de la vanne à impulsions est une tête de rivet servant à sceller la sortie d'air de la conduite d'air comprimé ou de la vanne d'obturation. Le trou de décharge et les boulons pour la fixation de l’environnement sont utilisés. Un diaphragme en caoutchouc de haute qualité formé par le trou, qui est un élément clé de la commande dans la vanne à impulsions électromagnétiques. Le diaphragme de la vanne à impulsions est l’une des "ouvertures" du circuit d’air soufflé du système de nettoyage du collecteur de poussière du type à sac à impulsions et le fonctionnement normal du corps de la vanne.

La qualité du diaphragme de la vanne à impulsions affecte directement la stabilité de fonctionnement du système de nettoyage du collecteur de poussière du type à sac à impulsions et est également directement liée au coût d'utilisation du dispositif de dépoussiérage. Le diaphragme de la vanne à impulsions générale a une promesse de durée de vie ou d’activités. Le diaphragme de haute qualité permet de réduire directement le coût des équipements de dépoussiérage.



Principe de fonctionnement du diaphragme:

L'électrovanne à impulsions entre la bobine de l'électrovanne dans le signal d'impulsion direct à travers le fil et le flux magnétique de travail généré par la bobine force le noyau à s'ouvrir et à ouvrir la vanne. Lorsque l'entrée du signal d'impulsion directe est arrêtée, le noyau en mouvement est libéré, le noyau en mouvement revient à l'état initial sous l'action de la force du ressort et la vanne fermée est du type à auto-maintien et peut être maintenue après l'entrée positive. l'impulsion est arrêtée ou l'alimentation est coupée et l'entrée est requise. Le signal d'impulsion négatif peut être réinitialisé; Le principe de fonctionnement de l'électrovanne à impulsions consiste à utiliser l'impulsion de l'appareil électrique pour la convertir en pulsation mécanique, de sorte que l'énergie puissante du gaz pulsé se transforme en impulsion et que la grande impulsion soit libérée en un temps bref. contrôlée par plc. L'intervalle doit être déterminé en fonction du temps de récupération de la pression de gaz nominale.



Si vous êtes intéressant, n'hésitez pas à nous contacter



                    

Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > TAEHA Type Diaphragm for 2 Inch Pulse Valve
TAEHA Type Diaphragm for 2 Inch Pulse Valve
TAEHA Type Diaphragm for 2 Inch Pulse Valve
TAEHA Type Diaphragm for 2 Inch Pulse Valve
  • TAEHA Type Diaphragm for 2 Inch Pulse Valve
  • TAEHA Type Diaphragm for 2 Inch Pulse Valve
  • TAEHA Type Diaphragm for 2 Inch Pulse Valve

TAEHA Type Diaphragm for 2 Inch Pulse Valve

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: DH50

Customized: Customized

Number of Cylinders: 8

Usage: Air Compressor

Work Temperature: Normal Temperature

Brand: OEM

Additional Info

Packaging: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

TAEHA Type Diaphragm for 2 Inch Pulse Valve


The pulse valve is mainly used in the environmental protection dust removal industry. It is controlled by a pilot valve such as electromagnetic or pneumatic. It can open and close the diaphragm valve of the high pressure air source to generate the pulse valve at the same time. It is also known as the electromagnetic pulse valve or the pneumatic control pulse valve.


It consists of a single layer or a plurality of layers coated with rubber on both sides, and there is also a rubber without a fabric. The film pressure method is divided according to its shape. According to the requirements of use, it is possible to manufacture diaphragms of different rubbers and different fabrics.

The operating temperature range and pressure range of the electromagnetic pulse valve diaphragm itself depends on the glue, fabric and structure. The diaphragm can work at -50 to 100 degrees Celsius and 0.4 to 0.8 MPa; the fluororubber and silicone rubber diaphragm can work at -80 to 232 degrees Celsius. The chlorohydrin rubber diaphragm can work under the pressure of 0.4~0.8MPa, with good air tightness, aging resistance and life expectancy equal to the engine overhaul life.


Type TAEHA Pulse Valve Diaphragm
Applicable Machine Dust Collector Machine
Material Rubber Products
Specifications Various
Packaging According Your Request
Production 100000Pcs/Month


Our Monthly Production Over 100000 Pcs

Pulse Valve


Finally application in Bag Dust Collector Filter

Pulse Valve Diaphragm Bag Dust Collector Filter


Futher Description of Pulse Valve Diaphragm

The Solenoid Valve diaphragm is also called the pulse valve diaphragm. The pulse valve diaphragm is a rivet head for sealing the air outlet of the compressed air pipeline or the plugging valve. The venting relief hole and the bolts for fixing the surrounding are used. A whole high-quality rubber diaphragm formed by the hole, which is a key control component in the electromagnetic pulse valve. The pulse valve diaphragm is one of the "opening" of the blowing air circuit of the pulse bag type dust collector cleaning system and the normal operation of the valve body.

The quality of the pulse valve diaphragm directly affects the working stability of the pulse bag type dust collector cleaning system, and is also directly related to the use cost of the dust removal device. The general pulse valve diaphragm has a promise of service life or number of actions. The high quality pulse valve diaphragm can directly reduce the cost of dust removal equipment.



Working Principle of Diaphragm:

The Pulse Solenoid Valve inputs the coil of the solenoid valve into the forward pulse signal through the wire, and the working magnetic flux generated by the coil causes the core to pull in and open the valve. When the forward pulse signal input is stopped, the moving core is released, the moving core returns to the initial state under the action of the spring force, and the closed valve has a self-holding type, and can be maintained after the input positive pulse is stopped or the power is turned off, and the input is required. The negative pulse signal can be reset; the working principle of the pulse solenoid valve is to use the pulse of the electric appliance to convert into mechanical pulsation, so that the powerful energy of the pulsating gas becomes momentum, and the large impulse is released in a short time, and the pulse is controlled by plc. The interval should be determined based on the rated gas pressure recovery time.



If you are interesting,pls feel free to contact us



 

Looking for ideal Top or Side Bag Removal Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Durable Casings and Quick are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Slides Freely Down. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry