Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Membrane de soupape à impulsions de type MECAIR à étanchéité positive DB112
Membrane de soupape à impulsions de type MECAIR à étanchéité positive DB112
Membrane de soupape à impulsions de type MECAIR à étanchéité positive DB112
Membrane de soupape à impulsions de type MECAIR à étanchéité positive DB112
  • Membrane de soupape à impulsions de type MECAIR à étanchéité positive DB112
  • Membrane de soupape à impulsions de type MECAIR à étanchéité positive DB112
  • Membrane de soupape à impulsions de type MECAIR à étanchéité positive DB112

Membrane de soupape à impulsions de type MECAIR à étanchéité positive DB112

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: DB112

Personnalisé: Personnalisé

Nombre de cylindres: 6

Usage: Compresseur d'air

Température de travail: Température normale

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, que emballé par palette; peut également être emballé par carte de couleur et peut être personnalisé

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Membrane de soupape à impulsions de type MECAIR à étanchéité positive DB112


Le diaphragme est aussi appelé diaphragme à valve à impulsion. Le diaphragme de la vanne à impulsions est constitué d’une membrane entière en caoutchouc de haute qualité formé par la tête de rivetage de la sortie de la conduite d’air comprimé ou du clapet à bouchon, le trou de décharge et de déchargement et le trou de boulon avec support fixe qui les entoure. composant clé de commande de la valve à impulsions électromagnétiques. Le diaphragme de la vanne à impulsions est l’un des composants du fonctionnement normal du corps de la vanne et le "commutateur" du trajet de jet du système de dépoussiérage du filtre à poches à impulsions.


Le signal d'impulsion est entré dans la bobine du corps électromagnétique à travers le fil. La valve d'impulsion est contrôlée par le signal de sortie de l'instrument de contrôle d'injection d'impulsion. Le changement de pression des deux chambres à air avant et après la vanne fait que le diaphragme en caoutchouc se plie pour réaliser l'ouverture et la fermeture de la vanne à impulsions. Le diamètre du diaphragme en caoutchouc détermine la taille de la course du diaphragme en caoutchouc et la vitesse d'ouverture et de fermeture. Plus le diamètre du diaphragme est grand, plus le déplacement sera grand et meilleures seront les performances de pulvérisation.


Type MECAIR Pulse Valve Diaphragm
Applicable Machine Dust Collector Machine
Material Rubber Products
Specifications Various
Packaging According Your Request
Production 100000 Pcs/Month
Usage Life 1000000 Million Cycles

Non seulement ce type, mais aussi d'autres articles peuvent être disponibles

Repair kitsPulse Valve Diaphragm



Référez-vous à la description de la vanne d'impulsion
Pulse Valve Date


Le principe de fonctionnement de la vanne à impulsion électromagnétique

Entrez le signal d'impulsion positive dans la bobine du corps électromagnétique à travers le fil et le flux de travail généré par la bobine rendra le noyau mobile attrayant et ouvrira la vanne. Lorsque l'entrée de signal d'impulsion positive est arrêtée, le noyau en mouvement est libéré et le noyau en mouvement revient à l'état initial sous l'action de la force du ressort. De plus, la vanne est auto-entretenue, ce qui peut être maintenu après l'arrêt de l'impulsion positive ou la coupure de l'alimentation. Ce n'est que lorsque le signal d'impulsion négatif est entré peut être réinitialisé. Le principe de fonctionnement de l'électrovanne à impulsions consiste à utiliser l'impulsion électrique en impulsion mécanique, à transformer l'énergie puissante du gaz pulsé en impulsion, à la libérer dans un court laps de temps afin de produire une impulsion élevée, le contrôle par PLC de son intervalle d'impulsion doit être déterminé en fonction de la pression de gaz nominale le temps de récupération.




Utilisation de la valve d'impulsion

Généralement installé sur la route d'huile principale ou sur la route de pression d'amortisseur de choc, dans la transmission automatiquement de haut en bas à l'instant ou dans la serrure serrure serrure serrure et relâchez le début de serrure pour faire chuter la pression d'huile, pour réduire le passage et verrouiller le déverrouillage impact, rendre le véhicule plus équilibré.

Son rôle est de contrôler la pression d'huile dans la route de l'huile.




Si vous êtes intéressant, veuillez nous contacter sans aucune hésitation



Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > Positive Sealing MECAIR Type Pulse Valve Diaphragm DB112
Positive Sealing MECAIR Type Pulse Valve Diaphragm DB112
Positive Sealing MECAIR Type Pulse Valve Diaphragm DB112
Positive Sealing MECAIR Type Pulse Valve Diaphragm DB112
  • Positive Sealing MECAIR Type Pulse Valve Diaphragm DB112
  • Positive Sealing MECAIR Type Pulse Valve Diaphragm DB112
  • Positive Sealing MECAIR Type Pulse Valve Diaphragm DB112

Positive Sealing MECAIR Type Pulse Valve Diaphragm DB112

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: DB112

Customized: Customized

Number of Cylinders: 6

Usage: Air Compressor

Work Temperature: Normal Temperature

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Packaging: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

Positive Sealing MECAIR Type Pulse Valve Diaphragm DB112


The diaphragm is also called the pulse valve diaphragm. The pulse valve diaphragm is a whole piece of high-quality rubber diaphragm formed by the riveting head of the outlet of the compressed air pipeline or the plug valve, the discharge and unloading hole and the bolt hole with fixed support around it, which is the key control component of the electromagnetic pulse valve. Pulse valve diaphragm is one of the components in the normal operation of the valve body and the "switch" of the jet path of the dust removal system of the pulse bag filter.


The pulse signal is input into the coil in the electromagnetic body through the wire. The pulse valve is controlled by the output signal of the pulse injection control instrument. The pressure change of the two air Chambers before and after the valve makes the rubber diaphragm flex to realize the opening and closing of the pulse valve. The diameter of the rubber diaphragm determines the travel size of the rubber diaphragm and the speed of opening and closing. The larger the diameter of the diaphragm is, the larger the travel will be and the better the spray performance will be.


Type MECAIR Pulse Valve Diaphragm
Applicable Machine Dust Collector Machine
Material Rubber Products
Specifications Various
Packaging According Your Request
Production 100000 Pcs/Month
Usage Life 1000000 Million Cycles

Not only this type,but also other items can be available

Repair kits Pulse Valve Diaphragm



Refer to Pulse Valve Description
Pulse Valve Date


The Working Principle of Electromagnetic Pulse Valve

Input the positive pulse signal to the coil in the electromagnetic body through the wire, and the working flux generated by the coil will make the moving core attract and open the valve. When the positive pulse signal input is stopped, the moving core is released, and the moving core returns to the initial state under the action of spring force. In addition, the valve is self-maintained, which can be maintained after the positive pulse input is stopped or the power is cut off. Only when the negative pulse signal is input can it be reset. Pulse Solenoid Valve working principle, is the use of electrical pulse into mechanical pulsation, make pulsating gas powerful energy into momentum, release in a short time to produce great momentum, with PLC control of its pulse interval should be determined according to the rated gas pressure recovery time.




Usage of Pulse Valve

Generally installed in the main oil road or shock absorber back pressure oil road, in the transmission automatically up and down the moment or in the lock clutch lock lock and release the lock start to make the oil pressure drop, to reduce the shift and lock unlock impact, make the vehicle run more balanced.

Its role is to control the oil pressure in the oil route.




If you are interesting,pls contact us without any hesitation



Looking for ideal High Flow Rates Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Slides Freely Down. are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Minimum Site Preparation. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry