Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Filtre à manches MECAIR Type Membrane DB114
Filtre à manches MECAIR Type Membrane DB114
Filtre à manches MECAIR Type Membrane DB114
Filtre à manches MECAIR Type Membrane DB114
  • Filtre à manches MECAIR Type Membrane DB114
  • Filtre à manches MECAIR Type Membrane DB114
  • Filtre à manches MECAIR Type Membrane DB114

Filtre à manches MECAIR Type Membrane DB114

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: DB114

Personnalisé: Personnalisé

Nombre de cylindres: 6

Usage: Compresseur d'air

Température de travail: Température normale

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, que emballé par palette; peut également être emballé par carte de couleur et peut être personnalisé

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Filtre à manches MECAIR Type Membrane DB114


L'électrovanne à impulsions, également connue sous le nom de vanne à membrane, est le système de nettoyage et de pulvérisation de la poussière du filtre à manches à pulsations du "commutateur" d'air comprimé, par commande du signal de sortie de l'instrument de commande de soufflage à impulsions, le sac à filtres rangée par rangée pour souffler la poussière , de sorte que la résistance du collecteur de poussière se maintienne dans la plage définie afin de garantir la capacité de traitement du collecteur de poussière et son efficacité.


En environnement corrosif ou explosif, la résistance à la corrosion doit être choisie en priorité en fonction des exigences de sécurité. La température la plus élevée et la plus basse de l'environnement doivent être sélectionnées dans la plage autorisée. Souvent, les vibrations dans l'environnement, telles que la turbulence et les occasions, doivent choisir des variétés spéciales, telles que la soupape électromagnétique marine. Spécifications de tension avec priorité AC220V. Dans la mesure du possible, le courant DC24V, une humidité relative élevée dans l’environnement et l’abreuvement de l’eau, etc., doivent choisir une électrovanne étanche. Devrait choisir le courant nominal en fonction de la capacité de puissance et de la consommation d'énergie. Il faut faire attention à la communication lors du démarrage lorsque la valeur VA est plus élevée, la capacité insuffisante doit être privilégiée pour choisir une électrovanne de type indirect.


Type MECAIR 1 1/2 Inch Pulse Valve Diaphragm
Applicable Machine Dust Collector Machine
Material Rubber Products
Specifications Various
Packaging According Your Request
Production 100000 Pcs/Month
Usage Life 1000000 Million Cycles

Différents types de diaphragmes peuvent être disponibles

Diaphragm


Bien sûr, plusieurs valves à impulsions sont en stock

Pulse Valves


Application dans le filtre collecteur de poussière

Dust Filter


Valve électromagnétique à impulsions UTILISATIONS:

1, généralement installé sur la route pétrolière principale ou sur la route d’huile à pression de retour d’amortisseur, dans la transmission automatiquement de haut en bas le moment présent ou dans le verrou d’embrayage verrouiller déverrouiller l'impact, rendre le véhicule plus équilibré. Electrovanne à impulsions son rôle est de contrôler la taille de la pression d'huile dans le circuit d'huile.


2, appelé principe de l'électrovanne, l'électrovanne a une cavité fermée, dans la position différente du trou ouvert, chaque trou conduit à un tube différent, la vanne à cavité est parmi, les deux côtés sont deux électroaimants, qui font face au corps électrique de la bobine magnétique être attiré de quel côté, en contrôlant le mouvement du corps de la vanne bloqué ou une fuite de différents trous de décharge d'huile.


3 , et le trou d'entrée d'huile est généralement ouvert, l'huile hydraulique va pénétrer dans les différents tuyaux de drainage, puis à travers la pression d'huile pour pousser l'huile uniquement le piston, le piston et la tige de piston, la tige de piston entraîne le déplacement du dispositif mécanique. Ceci contrôle le mouvement mécanique en contrôlant le courant dans l'électroaimant.


Connaissez-vous la maintenance du diaphragme à valve à impulsion

Avant toute activité de maintenance sur le système, assurez-vous que les composants sont complètement isolés des sources de pression et des sources d'alimentation. La pression et la puissance ne doivent pas être réappliquées avant que la vanne ne soit complètement assemblée. L'inspection du diaphragme et de l'unité pilote doit être effectuée chaque année.



Si vous êtes intéressant, veuillez nous contacter sans aucune hésitation



Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > Bag Filter MECAIR Type Diaphragm DB114
Bag Filter  MECAIR Type Diaphragm DB114
Bag Filter  MECAIR Type Diaphragm DB114
Bag Filter  MECAIR Type Diaphragm DB114
  • Bag Filter  MECAIR Type Diaphragm DB114
  • Bag Filter  MECAIR Type Diaphragm DB114
  • Bag Filter  MECAIR Type Diaphragm DB114

Bag Filter MECAIR Type Diaphragm DB114

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: DB114

Customized: Customized

Number of Cylinders: 6

Usage: Air Compressor

Work Temperature: Normal Temperature

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Packaging: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

Bag Filter MECAIR Type Diaphragm DB114


Pulse Solenoid Valve, also known as diaphragm valve, is the pulse bag filter dust cleaning and spraying system of compressed air "switch ", by pulse jet blowing control instrument output signal control, the filter bag row by row (chamber) to blow clean dust, so that the resistance of the dust collector to maintain in the set range, in order to ensure the dust collector processing capacity and dust efficiency.


In corrosive or explosive environment, corrosion resistance should be selected in priority according to safety requirements. The highest and lowest temperature of the environment should be selected within the permitted range.Often is vibration in environment, such as turbulence and occasions should choose special varieties, such as Marine Electromagnetic Valve. Voltage specifications with priority AC220V. As far as possible DC24V, high relative humidity in the environment and water drench, etc, should choose waterproof Solenoid Valve. Should choose rated current according to the power capacity and power consumption. Must pay attention to communication when starting the VA value is higher, the insufficient capacity should be preferred to choose indirect type solenoid valve.


Type MECAIR 1 1/2 Inch Pulse Valve Diaphragm
Applicable Machine Dust Collector Machine
Material Rubber Products
Specifications Various
Packaging According Your Request
Production 100000 Pcs/Month
Usage Life 1000000 Million Cycles

Various types of Diaphragms can be available

Diaphragm


Of course,Various Pulse Valve are in stock

Pulse Valves


Application in Dust Collector Filter

Dust Filter


Pulse Electromagnetic Valve USES:

1, generally installed in the main oil road or shock absorber back pressure oil road, in the transmission automatically up and down the moment or in the lock clutch lock lock and release the lock start to make the oil pressure drop, to reduce the shift and lock unlock impact, make the vehicle run more balanced. Pulse solenoid valve its role is to control the size of oil pressure in the oil circuit.


2, called the principle of electromagnetic valve, solenoid valve has closed cavity, in the different position of the open hole, each hole leads to different tubing, cavity valve is among, both sides are two electromagnets, which face the magnet coil electricity body will be attracted to which side, by controlling the movement of the valve body blocked or leakage of different oil discharge hole.


3, and the oil inlet hole is usually open, hydraulic oil will enter the different drainage tubing, and then through the oil pressure to push the oil just piston, piston and piston rod, piston rod drives the mechanical device to move. This controls the mechanical motion by controlling the current in the electromagnet.


Do you know the maintenance of Pulse Valve Diaphragm

Before conducting any maintenance activity on the system ensure that components are fully isolated from pressure and power supplies. Pressure and power should not be reapplied until the valve has been fully assembled.Diaphragm and pilot unit inspection should be conducted annually.



If you are interesting,pls contact us without any hesitation



Looking for ideal Pulse Valve Main Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pulse Valve Rubber Diaphragm are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automatic Air Pulse Jet System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry