Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Type de fluide de travail à air 1 '' ASCO
Type de fluide de travail à air 1 '' ASCO
Type de fluide de travail à air 1 '' ASCO
Type de fluide de travail à air 1 '' ASCO
  • Type de fluide de travail à air 1 '' ASCO
  • Type de fluide de travail à air 1 '' ASCO
  • Type de fluide de travail à air 1 '' ASCO

Type de fluide de travail à air 1 '' ASCO

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: G353A042

Personnalisé: Personnalisé

Usage: Compresseur d'air

Température de travail: Température normale

Material: Aluminum Alloy

Brand: OEM

Additional Info

Détails d'emballage: Cartons, cas, palettes

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Type de fluide de travail à air 1 '' ASCO


Cette vanne à impulsions de contrôle de l'air est un commutateur permettant de contrôler l'air comprimé dans le système de dépoussiérage du dépoussiéreur à sacs. Contrôlé par le signal de sortie de l'instrument de contrôle des impulsions, il pulvérise à son tour la poussière sur le sac filtrant, ce qui permet de maintenir la résistance du collecteur de poussière dans la plage définie afin de garantir l'efficacité de l'élimination de la poussière du collecteur de poussière. La vanne à impulsion de commande d’air ASCO G353A042 est du type à angle droit, l’angle inclus entre l’entrée et la sortie est de 90 degrés, convient à l’installation et au raccordement du réservoir d’air et de la buse du collecteur de poussière, le débit d’air est débloqué et peut fournir l’impulsion flux d'air pour répondre aux exigences.


Le corps de soupape en alliage d'aluminium adopte un procédé de forgeage à chaud, un petit volume et une belle apparence. Les pièces requises sont toutes traitées par des machines-outils à commande numérique pour assurer la précision et la fiabilité de la vanne à impulsions de commande pneumatique. Et l'introduction de la technologie avancée étrangère pour innover, rattrapant rattrapé importé commande de l'air Valve d'impulsion, la performance a atteint le niveau avancé international Plus que cela, il utilise également une structure de piston nouvelle et intelligente, rendant son principe plus scientifique, sa durée de vie est plus de dix fois supérieure à celle de produits similaires.


Type ASCO Type 1 Inch Air Control Valve
Applicable Dust Collector Equipment
Model No. G353A042
Material Aluminum Alloy
Specifications Various
Power Pneumatic
Packaging According Your Request
Production 100000 Pcs/Month
Usage Life 1000000 Million Cycles

L’armature dans la valve à impulsions nous avons sélectionné des matériaux de qualité supérieure


ASCO Type


Vous pouvez voir les données détaillées de ASCO Type 1 Inch Air Control


1 Inch Pulse Valve


Et les dessins de type vanne ASCO G353A042 d'ASCO


For Bag Dust Filter




Défaillance et réparation de la valve à impulsion


1, dommages au printemps, le ressort de la valve à impulsions sur le tiroir est facile à endommager, l'apparence de la valve à impulsions est un coup dur pour la buse, le traitement consiste à remplacer le ressort.


2, dommage de tapis en caoutchouc, après une longue période d'utilisation, le tampon en caoutchouc sur la bobine de valve à impulsions est facile à endommager, l'apparence est que la valve à impulsions pendant une longue période pour souffler de l'air dans la buse, le traitement consiste à remplacer le tampon en caoutchouc.


3, la saleté au cœur de la vanne, du fait que l'admission d'air n'est pas propre, provoque l'accumulation de saleté au niveau du noyau de la vanne, l'apparence est la longue entrée d'air de la buse ou la vanne à impulsions ne fonctionne pas, le traitement consiste à nettoyer le noyau de la vanne.


4. Le diaphragme est endommagé. Après une longue période d'utilisation, le diaphragme est sujet à la fatigue et à l'oxydation.


5. Le trou de papillon est bloqué ou endommagé et l'air d'admission n'est pas propre, ce qui entraînera facilement le blocage du trou de papillon. En apparence, la valve à pulsations soufflait de l'air dans la buse depuis longtemps et le traitement consistait à nettoyer le trou d'étranglement. L'endommagement ou la perte de l'orifice d'étranglement entraîne la perte de la fonction d'interception de l'orifice d'étranglement, ce qui entraîne un soulagement anormal de la pression. L’apparence est que la valve à impulsions agit après avoir reçu de l’électricité, et que l’orifice de décompression libère de l’air, mais que la valve à impulsions ne pulvérise pas et que le mode de traitement consiste à remplacer l’orifice du papillon des gaz.



Le principe de sélection pour la sécurité



1. Milieu corrosif: Une électrovanne King en plastique et tout l’acier inoxydable doivent être utilisés; pour les milieux corrosifs forts, le type à membrane d’isolation doit être utilisé. En milieu neutre, il est également conseillé d’utiliser un alliage de cuivre comme électrovanne du matériau de la coque de la vanne. Sinon, la rouille tombera souvent dans la coquille de soupape, en particulier dans les cas de mouvements peu fréquents. Les valves d'ammoniac ne peuvent pas être en cuivre.


2. Environnement explosif: Les produits de qualité antidéflagrants correspondants doivent être sélectionnés. Pour une installation en extérieur ou des occasions poussiéreuses, des variétés imperméables et antipoussière doivent être utilisées


3. La pression nominale de l'électrovanne doit dépasser la pression de service maximale dans le tuyau.




Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter



Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > Air Working Medium 1'' ASCO Type Pulse Valve
Air Working Medium 1'' ASCO Type Pulse Valve
Air Working Medium 1'' ASCO Type Pulse Valve
Air Working Medium 1'' ASCO Type Pulse Valve
  • Air Working Medium 1'' ASCO Type Pulse Valve
  • Air Working Medium 1'' ASCO Type Pulse Valve
  • Air Working Medium 1'' ASCO Type Pulse Valve

Air Working Medium 1'' ASCO Type Pulse Valve

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: G353A042

Customized: Customized

Usage: Air Compressor

Work Temperature: Normal Temperature

Material: Aluminum Alloy

Brand: OEM

Additional Info

Packaging: Cartons,Cases,Pallets

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

Air Working Medium 1'' ASCO Type Pulse Valve


This air control pulse valve is a switch to control compressed air in the dust cleaning system of bag dust collector. Controlled by the output signal of pulse control instrument, it sprays the dust to the filter bag in turn, making the resistance of the dust collector within the set range to ensure the dust removal efficiency of the dust collector. ASCO G353A042 air control pulse valve is of right-angle type, the included Angle between the inlet and outlet is 90 degrees, suitable for the installation and connection of air storage cylinder and dust collector nozzle, the air flow is unblocked, can provide the pulse air flow to meet the requirements.


The aluminum alloy valve body adopts hot forging process, small volume and fine appearance. The required parts are all processed by CNC machine tools to ensure the accuracy and reliability of the pneumatic control pulse valve. And the introduction of foreign advanced technology to innovate, catching up with imported air control Pulse valve, the performance has reached the international advanced level. More than that, it also uses a novel and clever piston structure, making its principle more scientific, long life is more than ten times that of similar products.


Type ASCO Type 1 Inch Air Control Valve
Applicable Dust Collector Equipment
Model No. G353A042
Material Aluminum Alloy
Specifications Various
Power Pneumatic
Packaging According Your Request
Production 100000 Pcs/Month
Usage Life 1000000 Million Cycles

The Armature in the Pulse Valve we selected the superior materials


ASCO Type


You can see the detailed data of ASCO Type 1 Inch Air Control


1 Inch Pulse Valve


And The Drawings of ASCO type Pulse Valve G353A042


For Bag Dust Filter




Failure and repair of pulse valve


1, spring damage, pulse valve spring on the spool is easy to damage, the appearance of the pulse valve is a long-term blow to the nozzle, the treatment is to replace the spring.


2, rubber mat damage, after a long time of use, the rubber pad on the pulse valve spool is easy to damage, the appearance is that the pulse valve for a long time to blow air into the nozzle, the treatment is to replace the rubber pad.


3, valve core dirt, because the air intake is not clean, cause the dirt accumulation at the valve core, the appearance is the nozzle long air intake or power pulse valve does not work, the treatment is to clean the valve core.


4. The diaphragm is damaged. After long-term operation, the diaphragm is prone to fatigue and oxidation.


5. The throttle hole is blocked or damaged, and the inlet air is not clean, which will easily lead to the throttle hole blocking. The appearance is that the pulse valve has been blowing air to the nozzle for a long time, and the treatment is to clean the throttle hole. The damage or loss of the throttle orifice makes the throttle orifice lose its interception function, resulting in abnormal pressure relief. The appearance is that the pulse valve ACTS after receiving electricity, and the pressure relief orifice releases air, but the pulse valve does not spray, and the treatment mode is to replace the throttle orifice



The principle of selection for safety



1. Corrosive medium: Plastic King Solenoid Valve and all stainless steel should be used; for strong corrosive medium, isolation diaphragm type must be used. Neutral medium, it is also advisable to use copper alloy as the solenoid valve of the valve shell material. Otherwise, the rust will often fall off in the valve shell, especially in occasions with infrequent movement. Ammonia valves cannot be made of copper.


2. Explosive environment: The corresponding explosion-proof grade products must be selected. For outdoor installation or dusty occasions, waterproof and dustproof varieties should be used.


3. The nominal pressure of the solenoid valve should exceed the maximum working pressure in the pipe.




If you want know more,pls feel free to contact us



Looking for ideal With High Flow Rates Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Custom Design Services are quality guaranteed. We are China Origin Factory of With Positive Sealing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry