Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Couleur blanc brillant AUTEL Type Diaphragme AE50
Couleur blanc brillant AUTEL Type Diaphragme AE50
Couleur blanc brillant AUTEL Type Diaphragme AE50
Couleur blanc brillant AUTEL Type Diaphragme AE50
  • Couleur blanc brillant AUTEL Type Diaphragme AE50
  • Couleur blanc brillant AUTEL Type Diaphragme AE50
  • Couleur blanc brillant AUTEL Type Diaphragme AE50

Couleur blanc brillant AUTEL Type Diaphragme AE50

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: AE50

Personnalisé: Personnalisé

Usage: Compresseur d'air

Température de travail: Température normale

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, que emballé par palette; peut également être emballé par carte de couleur et peut être personnalisé

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Couleur blanc brillant AUTEL Type Diaphragme AE50



Le dépoussiéreur à impulsions est un nouveau dépoussiéreur à impulsions à haute efficacité amélioré sur la base du filtre à manches. Il combine les avantages de différents dépoussiéreurs à jet pulsé dans la sous-chambre et résout les problèmes liés à l’insuffisance de la force de dépoussiérage de la chambre et à la répartition inégale des vents d’entrée et de sortie. Élargit le champ d'application. Le modèle utilitaire présente les avantages suivants: efficacité de purification élevée, grande capacité de traitement des gaz, performance stable, longue durée de vie du sac filtrant, opération pratique et faible charge de travail de maintenance.


Par rapport au précipitateur électrostatique, la structure est simple, l’investissement est économisé, le fonctionnement est stable et la poussière difficile à récupérer en raison de la résistance spécifique élevée peut être récupérée; Par rapport à l'épurateur-venturi, la consommation d'énergie est faible et la poussière sèche recyclée est pratique pour une utilisation complète. Le traitement à la boue ne pose aucun problème. Par conséquent, pour les poussières fines et sèches, il est approprié d’utiliser un filtre à manches pour la purification.


La vanne d'impulsions électromagnétiques produite par notre société est améliorée par l'introduction d'une technologie de conception avancée et internationale. Il est utilisé pour le dépoussiérage du commutateur d'air comprimé du système de nettoyage du collecteur de poussière. Les composants des départements clés sont des matériaux importés, adoptant une connexion filetée et une installation fiable.


Model 2" pulse valve diaphragm
Material Nitrile Rubber
Working ambient temperature -20℃ to 80 ℃
Working pressure 0.2Mpa to 0.6Mpa
Working medium Clean air
Application Dust Collector 
Life expectancy over 1 million times or 2 yeas

Nous montrons les dessins de la valve à impulsion comme suit:


9



Largement utilisé et joue un rôle important dans le collecteur de poussière à filtre à manches


1011





Le principe de fonctionnement du diaphragme à valve à impulsion:


le diaphragme de la vanne à impulsions divise la vanne à impulsions en deux chambres à air avant et arrière. Lorsque la vanne à impulsions électromagnétiques est activée pour purifier l'air comprimé dans le système de nettoyage du collecteur de poussière du type à sac à pulsations, l'air comprimé passe à travers l'orifice. Après avoir pénétré dans la chambre à air arrière, la pression de la chambre à air arrière ferme le diaphragme à la sortie d’air de la vanne, la vanne à impulsions est fermée, le contrôleur d'impulsions émet un signal et l'armature de la vanne à impulsions se déplace et l'évent de la chambre à air le trou s'ouvre après la valve. La chambre à air perd rapidement de la pression, de sorte que le diaphragme recule, l'air comprimé est soufflé par la sortie d'air de la vanne, la vanne à impulsions est à l'état ouvert, le signal électrique émis par le contrôleur d'impulsions disparaît et le pilote électromagnétique la tête de la valve à impulsions est réinitialisée.

Le trou de ventilation de la chambre à air est fermé et la pression de la chambre à air arrière est augmentée de sorte que le diaphragme de la vanne à impulsions soit en contact étroit avec la sortie d'air de la vanne, la vanne à impulsions est fermée, le soufflage est arrêté , et la durée du soufflage est contrôlée par le contrôleur.




Efficacité de nettoyage du collecteur de poussière à filtre à manches


Avec l'allongement du temps de filtration, la couche de poussière sur le sac filtrant s'accumule de manière continue et la résistance du dispositif de dépoussiérage est augmentée de manière continue. Lorsque la résistance de l'appareil atteint la valeur définie, l'appareil de nettoyage commence à nettoyer. Tout d’abord, une vanne à clapet à chambre compartimentée est fermée, le débit d’air filtré est coupé, puis la vanne à impulsions électromagnétiques est ouverte. L'air comprimé se dilate rapidement dans le corps supérieur du réservoir en très peu de temps et pénètre dans le sac filtrant, ce qui provoque son expansion et sa déformation pour générer des vibrations, ainsi que dans le sens contraire du flux d'air.

Sous l'action du récurage, la poussière adhérant à la surface extérieure du sac filtrant est décollée et tombe dans la trémie. Une fois le nettoyage terminé, la vanne à impulsions électromagnétiques est fermée, la vanne à champignon est ouverte et la chambre est rétablie à l'état filtré.

Les chambres de nettoyage sont exécutées séquentiellement, du nettoyage de la première chambre au nettoyage suivant, en commençant par un cycle de nettoyage. La poussière qui a été interceptée par les travaux de filtration et de nettoyage tombe dans la trémie à cendres et est évacuée par le dispositif d'évacuation des cendres de la trémie à cendres.




Si vous voulez savoir plus de détails ou avez des intérêts, veuillez contacter sans hésiter


Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > Bright White Color AUTEL Type Diaphragm AE50
Bright White Color AUTEL Type Diaphragm AE50
Bright White Color AUTEL Type Diaphragm AE50
Bright White Color AUTEL Type Diaphragm AE50
  • Bright White Color AUTEL Type Diaphragm AE50
  • Bright White Color AUTEL Type Diaphragm AE50
  • Bright White Color AUTEL Type Diaphragm AE50

Bright White Color AUTEL Type Diaphragm AE50

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: AE50

Customized: Customized

Usage: Air Compressor

Work Temperature: Normal Temperature

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Packaging: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

Bright White Color AUTEL Type Diaphragm AE50



The pulse dust collector is a new high-efficiency pulse dust collector improved on the basis of bag filter. It combines the advantages of sub-chamber back-blowing various pulse jet dust collectors, and overcomes the shortcomings of insufficient chamber dust-removing strength and uneven distribution of inlet and outlet winds. Expanded the scope of application. The utility model has the advantages of high purification efficiency, large gas processing capacity, stable performance, long life of the filter bag, convenient operation and small maintenance workload.


Compared with the electrostatic precipitator, the structure is simple, the investment is saved, the operation is stable, and the dust which is difficult to recover due to high specific resistance can be recovered; compared with the venturi scrubber, the power consumption is small, and the recycled dry dust is convenient for comprehensive utilization. There is no problem with mud treatment. Therefore, for fine and dry dust, it is suitable to use a bag filter for purification.


The electromagnetic Pulse Valve produced by our company is improved by introducing international advanced design technology. It is used for dust removal of compressed air switch of dust collector cleaning system. The components of key departments are imported materials, adopting threaded connection and reliable installation.


Model 2" pulse valve diaphragm
Material Nitrile Rubber
Working ambient temperature -20℃ to 80 ℃
Working pressure 0.2Mpa to 0.6Mpa
Working medium Clean air
Application Dust Collector
Life expectancy over 1 million times or 2 yeas

We show the drawings of Pulse Valve as follows:


9



Widely used and play important role in Bag Filter Dust Collector


10 11





The working principle of the pulse valve diaphragm:


the pulse valve diaphragm divides the pulse valve into two front and rear air chambers. When the electromagnetic pulse valve is turned on to clean compressed air in the pulse bag type dust collector cleaning system, the compressed air passes through the orifice. After entering the rear air chamber, the pressure of the rear air chamber closes the diaphragm to the air outlet of the valve, the pulse valve is closed, the pulse controller outputs a signal, and the pulse valve armature moves, and the air chamber vent hole opens after the valve. The air chamber quickly loses pressure, so that the diaphragm moves backward, the compressed air is blown through the air outlet of the valve, the pulse valve is in the open state, the electric signal output from the pulse controller disappears, and the electromagnetic pilot head of the pulse valve is reset.

The venting hole of the air chamber is closed, and the pressure of the rear air chamber is raised so that the diaphragm of the pulse valve is in close contact with the air outlet of the valve, the pulse valve is closed, the blowing is stopped, and the length of the blowing time is controlled by the controller.




Cleaning efficiency of Bag Filter Dust Collector


With the extension of the filtration time, the dust layer on the filter bag is continuously accumulated, and the resistance of the dust removal device is continuously increased. When the resistance of the device rises to the set value, the cleaning device starts to clean. First, a compartment chamber poppet valve is closed, the filtered airflow is cut off, and then the electromagnetic pulse valve is opened. The compressed air expands rapidly in the upper tank body in a very short time, and flows into the filter bag, causing the filter bag to expand and deform to generate vibration, and in the reverse airflow.

Under the action of the scouring, the dust adhering to the outer surface of the filter bag is peeled off and falls into the hopper. After the cleaning is completed, the electromagnetic pulse valve is closed, the poppet valve is opened, and the chamber is restored to the filtered state.

The cleaning chambers are sequentially performed, starting from the first chamber cleaning to the next cleaning, starting with a cleaning cycle. The dust that has been intercepted by the filtration and cleaning work falls into the ash hopper, and is discharged by the ash discharge device of the ash hopper.




If you want know more details or have any interests,pls contact without any hesitation


Looking for ideal For Pulse Jet Valve Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mounted 2 Inch Port Size are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Material with Nitrile Rubber. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry