Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Composants du collecteur de poussière Type AUTEL Diaphragme de soupape à impulsion
Composants du collecteur de poussière Type AUTEL Diaphragme de soupape à impulsion
Composants du collecteur de poussière Type AUTEL Diaphragme de soupape à impulsion
Composants du collecteur de poussière Type AUTEL Diaphragme de soupape à impulsion
  • Composants du collecteur de poussière Type AUTEL Diaphragme de soupape à impulsion
  • Composants du collecteur de poussière Type AUTEL Diaphragme de soupape à impulsion
  • Composants du collecteur de poussière Type AUTEL Diaphragme de soupape à impulsion

Composants du collecteur de poussière Type AUTEL Diaphragme de soupape à impulsion

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: AE75

Personnalisé: Personnalisé

Usage: Compresseur d'air

Température de travail: Température normale

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, que emballé par palette; peut également être emballé par carte de couleur et peut être personnalisé

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Composants du collecteur de poussière Type AUTEL Diaphragme de soupape à impulsion


Le diaphragme de l'électrovanne s'appelle également le diaphragme de l'impulsion. Le diaphragme de la vanne à membrane est une tête de rivet pour la ventilation de la sortie d’air du conduit d’air comprimé ou de la vanne d’obturation, un trou de décharge et un boulon pour la fixation de l’environnement. Un diaphragme en caoutchouc de haute qualité formé par le trou, qui est un élément clé de la commande dans la vanne à impulsions électromagnétiques. Le diaphragme de la vanne à impulsions est l’une des "ouvertures" du trajet d’air de soufflage du système de nettoyage du collecteur de poussière du type à sac à impulsions et le fonctionnement normal du corps de la vanne.


La qualité du diaphragme de la vanne à impulsions affecte directement la stabilité de fonctionnement du système de nettoyage du collecteur de poussière du type à sac à impulsions et est également directement liée au coût d'utilisation du dispositif de dépoussiérage. Le diaphragme de la vanne à impulsions générale a une promesse de durée de vie ou d’activités. Le diaphragme de haute qualité permet de réduire directement le coût des équipements de dépoussiérage.


Le diaphragme de l'électrovanne dans le collecteur de poussière a pour rôle de contrôler la pression d'huile dans le passage d'huile. Généralement installé dans le circuit d'huile principal ou dans le circuit d'huile de contre-pression du registre, afin de réduire le choc de pression d'huile lors du changement de vitesse et du verrouillage du déverrouillage, afin que le fonctionnement de l'équipement soit stable. Notre membrane de solénoïde à impulsions est constituée d’une feuille de caoutchouc de haute qualité qui convient le mieux à la fabrication de membranes à soupapes à impulsions. Il a une forte résistance à l'huile, une résistance à l'acide, une résistance à haute température et une résistance aux alcalis. Il peut facilement assurer une synchronisation complète avec d'autres composants de contrôle. , contrôlez l’injection d’air comprimé pulsé.



Model 3" pulse valve diaphragm
Material Nitrile Rubber
Working ambient temperature -20℃ to 80 ℃
Working pressure 0.2Mpa to 0.6Mpa
Working medium Clean air
Application Dust Collector
Life expectancy over 1 million times or 2 yeas



Le diaphragme détermine l'étanchéité et la durée de vie de la valve à impulsions

Pneumatic Pulse Valve


Peut être appliqué dans différents collecteurs de filtres à poussière


13.211.2




Analyse de la défaillance de la vanne à impulsions électromagnétique dans un collecteur de poussière à impulsions


1, le diaphragme de la soupape d'impulsion électromagnétique est endommagé. À ce stade, toutes les soupapes du dépoussiéreur ne fonctionnent pas, la pression de l’éolienne est rapidement réduite à zéro, le cylindre est fermé, la différence de pression du dépoussiéreur est augmentée en permanence et le volume de ventilation est rapide. réduit; si le sac filtrant est endommagé sur une petite surface, le même matériau peut également être utilisé. Le nouveau tissu filtrant sera rempli de chiffons. La méthode de remplissage des trous consiste à utiliser un mélange de caoutchouc de silicone pour le collage, à condition que la température d'utilisation et les propriétés chimiques du liant soient compatibles avec les conditions du procédé;


2, fermez manuellement la soupape du clapet de chaque pièce, observez la cheminée du collecteur de poussière; si la soupape du clapet de la chambre est fermée, les émissions de poussières dans la cheminée sont considérablement réduites, ce qui indique quelle pièce est endommagée;


3. Fermez la valve à impulsions et la valve à clapet dans la pièce où le sac est cassé, ouvrez la trappe de visite et déterminez le nombre et l'emplacement du sac filtrant endommagé. Avec l'amélioration continue de la technologie des filtres à manches, en particulier de la technologie des systèmes de nettoyage et de l'optimisation continue du processus de production, le rôle des filtres à manches dans les cimenteries devient de plus en plus important. Il a maintenant été transformé d'équipements auxiliaires en équipements principaux, en particulier dans le système de broyage de ciment et le système de préparation de poudre de charbon est devenu un collecteur fini, qui joue un rôle très important dans la qualité du ciment et du charbon pulvérisé. Le collecteur de poussière de type sac à impulsion de type boîte à gaz (PPDC) présente les avantages suivants: efficacité de nettoyage élevée, structure simple, remplacement facile des sacs filtrants, concentration élevée de poussière à l’entrée et faible concentration d’émission à la sortie. C'est maintenant le principal équipement de dépoussiérage pour les cimenteries.



Application du filtre à manches


En tant que dépoussiéreur à haute efficacité, le filtre à manches est largement utilisé dans diverses dépoussiérages de gaz résiduaires industriels, tels que l'industrie légère, la fabrication de machines, les matériaux de construction, l'industrie chimique, les fonderies de métaux non ferreux et les aciéries. Par rapport au précipitateur électrostatique, la structure est simple, l’investissement est économisé, le fonctionnement est stable et la poussière difficile à récupérer en raison de la résistance spécifique élevée peut être récupérée; Par rapport à l'épurateur-venturi, la consommation d'énergie est faible et la poussière sèche recyclée est pratique pour une utilisation complète. Le traitement à la boue ne pose aucun problème. Par conséquent, pour les poussières fines et sèches, il est approprié d’utiliser un filtre à manches pour la purification.



Si vous avez des intérêts, veuillez nous contacter sans aucune hésitation


Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > Dust Collector Components AUTEL Type Pulse Valve Diaphragm
Dust Collector Components AUTEL Type Pulse Valve Diaphragm
Dust Collector Components AUTEL Type Pulse Valve Diaphragm
Dust Collector Components AUTEL Type Pulse Valve Diaphragm
  • Dust Collector Components AUTEL Type Pulse Valve Diaphragm
  • Dust Collector Components AUTEL Type Pulse Valve Diaphragm
  • Dust Collector Components AUTEL Type Pulse Valve Diaphragm

Dust Collector Components AUTEL Type Pulse Valve Diaphragm

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: AE75

Customized: Customized

Usage: Air Compressor

Work Temperature: Normal Temperature

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Packaging: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

Dust Collector Components AUTEL Type Pulse Valve Diaphragm


The Solenoid Valve diaphragm is also called the pulse valve diaphragm. The diaphragm valve diaphragm is a rivet head for venting the air outlet of the compressed air duct or the plugging valve, a venting relief hole and a bolt for fixing the surrounding. A whole high-quality rubber diaphragm formed by the hole, which is a key control component in the electromagnetic pulse valve. The pulse valve diaphragm is one of the "opening" of the blowing air path of the pulse bag type dust collector cleaning system and the normal operation of the valve body.


The quality of the pulse valve diaphragm directly affects the working stability of the pulse bag type dust collector cleaning system, and is also directly related to the use cost of the dust removal device. The general pulse valve diaphragm has a promise of service life or number of actions. The high quality pulse valve diaphragm can directly reduce the cost of dust removal equipment.


The role of the solenoid valve diaphragm in the dust collector is to control the oil pressure in the oil passage. Generally installed in the main oil circuit or damper back pressure oil circuit, to reduce the oil pressure shock when shifting and locking unlocking, so that the equipment operation is stable. Our pulse solenoid diaphragm is made of high-quality rubber sheet which is most suitable for the production of pulse valve diaphragm. It has strong oil resistance, acid resistance, high temperature resistance and alkali resistance. It can easily ensure complete synchronization with other control components. , control the injection of pulsed compressed air.



Model 3" pulse valve diaphragm
Material Nitrile Rubber
Working ambient temperature -20℃ to 80 ℃
Working pressure 0.2Mpa to 0.6Mpa
Working medium Clean air
Application Dust Collector
Life expectancy over 1 million times or 2 yeas



Diaphragm determains the pulse valve's sealing and working life

Pneumatic Pulse Valve


Can be applicated in different dust filter collectors


13.2 11.2




Analysis of Electromagnetic Pulse Valve Failure in Pulse Dust Collector


1, the electromagnetic pulse valve diaphragm is damaged. At this time, all the pulse valves of the dust collector are not working, the pressure of the wind pack is rapidly reduced to zero, the cylinder is closed, the pressure difference of the dust collector is continuously increased, and the ventilation volume is rapidly reduced; if the filter bag is damaged in a small area, the same material can also be used. The new filter cloth will be filled with rags. The hole filling method is to use a silicone rubber mixture for bonding, as long as the use temperature and chemical properties of the binder are compatible with the process conditions;


2, manually close each room's poppet valve in turn, observe the dust collector chimney, if the chamber's poppet valve is closed, the chimney dust emission is significantly reduced, indicating which room is damaged;


3. Close the pulse valve and poppet valve in the room where the bag is broken, open the inspection door, and determine the number and location of the damaged filter bag. With the continuous improvement of bag filter technology, especially the upgrading of the cleaning system technology and the continuous optimization of the production process, the role of bag filters in cement plants is becoming more and more important. It has now been transformed from auxiliary equipment to main equipment, especially in the cement grinding system and coal powder preparation system has become a finished collector, which plays a very important role in the quality of cement and pulverized coal. The gas box pulse bag type dust collector (PPDC) has the advantages of high cleaning efficiency, simple structure, easy replacement of filter bags, high dust concentration at the inlet, and low emission concentration at the outlet. It is now the mainstream dust removal equipment for cement plants.



Bag filter application


As a high-efficiency dust collector, bag filter is widely used in various industrial waste gas dedusting, such as light industry, machinery manufacturing, building materials, chemical industry, non-ferrous smelting and steel enterprises. Compared with the electrostatic precipitator, the structure is simple, the investment is saved, the operation is stable, and the dust which is difficult to recover due to high specific resistance can be recovered; compared with the venturi scrubber, the power consumption is small, and the recycled dry dust is convenient for comprehensive utilization. There is no problem with mud treatment. Therefore, for fine and dry dust, it is suitable to use a bag filter for purification.



If you have any interests,pls contact us without any hesitation


Looking for ideal 3 Inch White Diaphragm Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Industrial Pulse Jet are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dedusting Filter Collector. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry