Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Diaphragme TDF25 de valve d'impulsion de puissance pneumatique de 1 pouce
Diaphragme TDF25 de valve d'impulsion de puissance pneumatique de 1 pouce
Diaphragme TDF25 de valve d'impulsion de puissance pneumatique de 1 pouce
Diaphragme TDF25 de valve d'impulsion de puissance pneumatique de 1 pouce
  • Diaphragme TDF25 de valve d'impulsion de puissance pneumatique de 1 pouce
  • Diaphragme TDF25 de valve d'impulsion de puissance pneumatique de 1 pouce
  • Diaphragme TDF25 de valve d'impulsion de puissance pneumatique de 1 pouce

Diaphragme TDF25 de valve d'impulsion de puissance pneumatique de 1 pouce

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: TDF25

Personnalisé: Personnalisé

Usage: Compresseur d'air

Température de travail: Température normale

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, que emballé par palette; peut également être emballé par carte de couleur et peut être personnalisé

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Diaphragme TDF25 de valve d'impulsion de puissance pneumatique de 1 pouce


Étant donné que le diaphragme de la vanne à impulsions est un mécanisme flexible qui nécessite de fréquentes opérations d’ouverture et de fermeture pour contrôler la circulation de l’air et qui nécessite une bonne flexibilité. L'étanchéité la plus élevée possible est également requise, de sorte que le matériau du diaphragme de la vanne à impulsions est directement lié à la durée de vie et à l'efficacité du diaphragme à vanne à impulsions.


Par conséquent, la qualité du diaphragme de la vanne à impulsions affecte directement la stabilité de fonctionnement du système de nettoyage du collecteur de poussière. Par conséquent, l'utilisation d'un diaphragme de haute qualité peut réduire le coût des équipements de dépoussiérage. Le plus important est de regarder la qualité du fabricant. N'essayez pas d'acheter des membranes de valve à impulsion de mauvaise qualité. Bien qu’il soit petit et bon marché, il n’est pas du tout handicapé et c’est une grande perte de déguisement.

La soupape à impulsions électromagnétiques produite par la société est importée et améliorée par la technologie de conception avancée internationale, utilisée pour le dépoussiérage du commutateur à air comprimé du système de dépoussiérage du dépoussiéreur.


Name Pulse Valve Diaphragm
Model TDF25 solenoid pusle valve diaphragm
Material Nitrile Rubber
Hole number for mounting 4
Working temperature depands rubber materials
Working pressure 0.2Mpa-0.6Mpa
Working medium Water, Clean Air
Diaphragm working life More than 1 million cycles

Large utilisé dans le collecteur de filtre à poussière industriel

242230


instructions de valve à impulsions:


Est-ce que le flux d'air à travers la résistance de l'air, effet de retard de la capacité de l'air, de sorte que l'entrée du signal long dans la classe de vanne de signal pulsé. Exigences de fonctionnement de la vanne à impulsions: pression de fonctionnement: vanne Z: 0,4 ~ 0,6 MpaY vanne: 0,2 ~ 0,6 Mpa Vanne ZM: 0,4 ~ 0,6 Mpa. Source d’air: température <55, via élimination de l’huile et de l’eau, précision de la filtration <5 microns pression réglable gaz propre. Environnement d'exploitation: 1. Température: -25 ~ 55 ~ 180. 2, l'humidité relative de l'air ne dépasse pas 85%. 3. Le degré de protection est conforme à IP64. Durée de vie du diaphragme: 1 million de fois. Durée de vie de la vanne à impulsions: installation standard, utilisation correcte, conditions de maintenance raisonnables pour une utilisation de cinq ans.



Application de l'électrovanne à impulsion:


Le diaphragme de la vanne à impulsions électromagnétiques est la membrane du corps de la vanne à impulsions électromagnétiques, qui est la clé de son fonctionnement normal. La vanne à impulsions électromagnétiques est le commutateur de circuit d’air soufflé du système de nettoyage du collecteur de poussière du type à sac à impulsions.

Étant donné que le diaphragme de la vanne à impulsions est un mécanisme flexible nécessitant de fréquentes opérations d’ouverture et de fermeture pour contrôler la circulation de l’air, une bonne flexibilité et une étanchéité aussi élevée que possible, le matériau de la membrane de la vanne à impulsions est directement lié au service. durée de vie et effet du diaphragme de la valve à impulsions. En d’autres termes, la qualité du diaphragme de la soupape de pulsation affecte directement la stabilité de fonctionnement du système de nettoyage du collecteur de poussière du type sac à pulsations, et est également directement liée au coût d’utilisation du dispositif de dépoussiérage. Le diaphragme de la soupape à impulsions a une promesse de durée de vie ou de nombre de mouvements. L'utilisation d'un diaphragme de haute qualité permet de réduire directement le coût des équipements de dépoussiérage.



Si vous avez des intérêts, veuillez nous contacter sans aucune hésitation


Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > Pneumatic Power 1 Inch Pulse Valve Diaphragm TDF25
Pneumatic Power 1 Inch Pulse Valve Diaphragm TDF25
Pneumatic Power 1 Inch Pulse Valve Diaphragm TDF25
Pneumatic Power 1 Inch Pulse Valve Diaphragm TDF25
  • Pneumatic Power 1 Inch Pulse Valve Diaphragm TDF25
  • Pneumatic Power 1 Inch Pulse Valve Diaphragm TDF25
  • Pneumatic Power 1 Inch Pulse Valve Diaphragm TDF25

Pneumatic Power 1 Inch Pulse Valve Diaphragm TDF25

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: TDF25

Customized: Customized

Usage: Air Compressor

Work Temperature: Normal Temperature

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Packaging: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

Pneumatic Power 1 Inch Pulse Valve Diaphragm TDF25


Since the pulse valve diaphragm is a flexible mechanism that requires frequent opening and closing operations to control air circulation, and requires good flexibility. The highest possible sealing is also required, so the material of the pulse valve diaphragm is directly related to the service life and effectiveness of the pulse valve diaphragm.


Therefore, the quality of the pulse valve diaphragm directly affects the working stability of the dust collector cleaning system. Therefore, the use of high quality diaphragm can reduce the cost of dust removal equipment.The most important thing is to look at the quality of the manufacturer. Don't try to buy some poor quality pulse valve diaphragms. Although it is a small and cheap, it is not disabled at all, and it is a big loss in disguise.

The electromagnetic pulse valve produced by the company is imported and improved by the international advanced design technology, which is used for the compressed air switch dust removal of the dust collector dust removal system.


Name Pulse Valve Diaphragm
Model TDF25 solenoid pusle valve diaphragm
Material Nitrile Rubber
Hole number for mounting 4
Working temperature depands rubber materials
Working pressure 0.2Mpa-0.6Mpa
Working medium Water, Clean Air
Diaphragm working life More than 1 million cycles

Wide used in Industrial Dust Filter Collector

24 22 30


instructions of Pulse valve:


Is the air flow through the air resistance, air capacity delay effect, so that the input of the long signal into the pulse signal valve class. Pulse valve operating requirements: operating pressure: Z valve: 0.4~0.6MpaY valve: 0.2~0.6Mpa ZM valve: 0.4~0.6Mpa. Air source medium: temperature <55℃, via Oil and water removal, filtration accuracy <5 micron pressure adjustable clean gas. Operating environment: 1. Temperature: -25℃~55℃ ~180℃. 2, the relative humidity of the air does not exceed 85%. 3. The protection grade conforms to IP64. Diaphragm life: 1 million times. Pulse valve life: standard installation, correct use, reasonable maintenance conditions under the use of five years.



Application of Solenoid Pulse Valve:


The electromagnetic pulse valve diaphragm is the diaphragm in the electromagnetic pulse valve body, which is the key to its normal operation. The electromagnetic pulse valve is the blowing air circuit switch of the pulse bag type dust collector cleaning system.

Since the pulse valve diaphragm is a flexible mechanism that requires frequent opening and closing operations to control air circulation, and requires good flexibility, and requires as high a sealing as possible, the material of the pulse valve diaphragm is directly It is related to the service life and effect of the pulse valve diaphragm. In other words, the quality of the pulse valve diaphragm directly affects the working stability of the pulse bag type dust collector cleaning system, and is also directly related to the use cost of the dust removal device. The pulse valve diaphragm has a promise of service life or number of movements. The use of a high-quality pulse valve diaphragm can directly reduce the cost of dust removal equipment.



If you have any interests,pls contact us without any hesitation


Looking for ideal Long-team Working Life Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Long-lasting and Durable are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Good Sealing Without Air Leakage. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry