Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Accessoires cruciaux de dépoussiérage de la membrane à valve à impulsion
Accessoires cruciaux de dépoussiérage de la membrane à valve à impulsion
Accessoires cruciaux de dépoussiérage de la membrane à valve à impulsion
Accessoires cruciaux de dépoussiérage de la membrane à valve à impulsion
  • Accessoires cruciaux de dépoussiérage de la membrane à valve à impulsion
  • Accessoires cruciaux de dépoussiérage de la membrane à valve à impulsion
  • Accessoires cruciaux de dépoussiérage de la membrane à valve à impulsion

Accessoires cruciaux de dépoussiérage de la membrane à valve à impulsion

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: MVRS-500310

Personnalisé: Personnalisé

Usage: Compresseur d'air

Brand: OEM

Material: NBR

Température de travail: Température normale

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, que emballé par palette; peut également être emballé par carte de couleur et peut être personnalisé

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Accessoires cruciaux de dépoussiérage de la membrane à valve à impulsion



Le diaphragme de la valve d'impulsion, est le commutateur d'air de la valve d'impulsion électromagnétique, le gaz de pression de commande de retour du diaphragme de la valve d'impulsion électromagnétique s'est rapidement déchargé. Le gaz de pression de commande avant du diaphragme soulèvera le diaphragme, ouvrira le canal de la valve à impulsions électromagnétiques dans le foret de l'injection, le signal électrique disparaîtra, la tête de commande électromagnétique du ressort fera que la colonne en mouvement réarme immédiatement le trou de déchargement fermé. Soupape de commande à membrane à impulsion électromagnétique

force du ressort du diaphragme après la fermeture du canal, la vanne à impulsion électromagnétique pour arrêter la résistance d'injection sur le trou de la membrane, lorsque la colonne mobile de la tête de guidage est levée, lors du déchargement de la pression de gaz, vanne à impulsion électromagnétique

diaphragme avoir l'effet de la résistance de l'air, lors du déchargement de la cavité fermée, après que le gaz sous pression est rapidement pour rendre le diaphragme de la valve à impulsions électromagnétiques fermer le canal, arrêter de souffler.


Parce que le diaphragme à valve à impulsions est un type de mécanisme flexible qui doit s'ouvrir et se fermer fréquemment pour contrôler le flux d'air et nécessite une bonne flexibilité. Le matériau de la membrane de la vanne à impulsions est directement lié à la durée de vie et à l’effet de la membrane. Par conséquent, la qualité du diaphragme de la vanne à impulsions affectera directement la stabilité de travail du système de dépoussiérage. Par conséquent, l'utilisation d'un diaphragme de haute qualité peut réduire le coût des équipements de dépoussiérage.


Name BUHLER Type Pulse Valve Diaphragm
Model No. MVRS-500310
Application Industrial Dedusting
Hole number for mounting 3
Working temperature depands rubber materials
Working pressure 0.2Mpa-0.6Mpa
Working medium Water, Clean Air
Diaphragm working life More than 1 million cycles

Non seulement le diaphragme, nous pouvons fournir la vanne à impulsions correspondante et d'autres raccords. Ils sont très performants dans le collecteur de poussière à filtre à manches

Bag Filter Dust CollectorDrawings of Bag Filter System


Nous garantissons que chaque produit doit être sérieusement testé avant de quitter l'usine


Pulse Valve Diaphragm



Reportez-vous à l'application du diaphragme à valve à impulsion:


Le diaphragme de la vanne à impulsions électromagnétiques est la membrane dans le corps de la vanne à impulsions électromagnétiques, qui est la clé de son fonctionnement normal.

En raison des besoins particuliers du diaphragme de la vanne à impulsions, l'action d'ouverture et de fermeture est un mécanisme flexible permettant de contrôler la circulation de l'air, une bonne flexibilité et des exigences, ainsi que l'étanchéité aussi élevée que possible, de sorte que le matériau du diaphragme de la vanne à impulsion soit directement lié au durée de vie du diaphragme de la vanne à impulsions et utilisation de l'effet, en d'autres termes, le diaphragme de la vanne à impulsions est bon ou mauvais affectera directement la stabilité de fonctionnement du système de nettoyage de la suie du filtre à poches à impulsions, est directement lié à l'utilisation du coût de l'équipement d'élimination de la poussière, impulsion générale Le diaphragme de soupape a l’engagement, le nombre de durées de vie ou d’actions utilisant un diaphragme de soupape à impulsion de haute qualité peut directement réduire le coût d’utilisation d’un équipement de dépoussiérage.



Principe de fonctionnement du diaphragme à valve à impulsion:


L'électrovanne à impulsions traverse le fil jusqu'à l'enroulement du corps électromagnétique dans le signal d'impulsion positif, l'enroulement généré par le flux de travail, rend le noyau en mouvement aspiré et ouvre l'électrovanne. Lorsque l'entrée de signal d'impulsion positive est arrêtée, le noyau en mouvement est libéré et le noyau en mouvement revient à l'état initial sous l'action de la force du ressort. De plus, la vanne est auto-entretenue, ce qui peut être maintenu après l'arrêt de l'impulsion positive ou la coupure de l'alimentation. Ce n'est que lorsque le signal d'impulsion négatif est entré peut être réinitialisé. Le principe de fonctionnement de l'électrovanne à impulsions consiste à utiliser une impulsion électrique en impulsion mécanique, à transformer une énergie puissante en gaz pulsé en impulsion, à une libération rapide afin de produire une grande impulsion. temps.


La valve à impulsions est contrôlée par le signal de sortie de l'instrument de commande d'injection à impulsions, et le changement de pression des deux chambres à air avant et après la valve provoque la déformation de flexion du diaphragme en caoutchouc pour réaliser l'ouverture et la fermeture de la valve à impulsions. Le diamètre du diaphragme en caoutchouc détermine la taille de la course du diaphragme en caoutchouc et la vitesse d'ouverture et de fermeture. Plus le diamètre du diaphragme est grand, plus le déplacement sera grand et meilleures seront les performances de pulvérisation.




Si vous avez la demande actuelle de nos produits, veuillez nous contacter sans aucune hésitation.




Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > Crucial Dedusting Accessories of Pulse Valve Membrane
Crucial Dedusting Accessories of Pulse Valve Membrane
Crucial Dedusting Accessories of Pulse Valve Membrane
Crucial Dedusting Accessories of Pulse Valve Membrane
  • Crucial Dedusting Accessories of Pulse Valve Membrane
  • Crucial Dedusting Accessories of Pulse Valve Membrane
  • Crucial Dedusting Accessories of Pulse Valve Membrane

Crucial Dedusting Accessories of Pulse Valve Membrane

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: MVRS-500310

Customized: Customized

Usage: Air Compressor

Brand: OEM

Material: NBR

Work Temperature: Normal Temperature

Additional Info

Packaging: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

Crucial Dedusting Accessories of Pulse Valve Membrane



Pulse valve diaphragm, is the electromagnetic pulse valve air switch, electromagnetic pulse valve diaphragm back control pressure gas quickly discharged. Diaphragm front control pressure gas will lift the diaphragm, open the electromagnetic pulse valve channel into the bit on the injection, the electrical signal disappears, the electromagnetic pilot head of the spring make the moving column immediately reset closed unloading hole. Electromagnetic pulse valve diaphragm control gas pressure and

diaphragm spring force after close the channel, the electromagnetic pulse valve to stop the resistance of injection on the diaphragm hole, when the guide head moving column is raised, when gas pressure unloading, electromagnetic pulse valve

diaphragm have the effect of air resistance, when unloading closed cavity, after pressure gas is quickly to make the electromagnetic pulse valve diaphragm close the channel, stop blowing.


Because the pulse valve diaphragm is a kind of flexible mechanism which needs to open and close frequently to control the air flow and requires good flexibility.The material of the pulse valve diaphragm is directly related to the service life and effect of the pulse valve diaphragm.Therefore, the quality of pulse valve diaphragm will directly affect the work stability of dust removal system. Therefore, the use of high-quality diaphragm can reduce the cost of dust removal equipment.


Name BUHLER Type Pulse Valve Diaphragm
Model No. MVRS-500310
Application Industrial Dedusting
Hole number for mounting 3
Working temperature depands rubber materials
Working pressure 0.2Mpa-0.6Mpa
Working medium Water, Clean Air
Diaphragm working life More than 1 million cycles

Not Only Diaphragm,we can supply the corresponding pulse valve and other fittings.They have great performance in Bag Filter Dust Collector

Bag Filter Dust Collector Drawings of Bag Filter System


We guarantee,every product must be seriously tested before leaving factory


Pulse Valve Diaphragm



Refer to the application of Pulse Valve Diaphragm:


Electromagnetic pulse valve diaphragm is the diaphragm in the electromagnetic pulse valve body, which is the key to its normal operation.

Due to pulse valve diaphragm needs from time to time opening and closing action is a flexible mechanism to control the air circulation, has good flexibility and requirements, also demanded the sealing as high as possible, so the pulse valve diaphragm material is directly related to the service life of pulse valve diaphragm and using effect, in other words, the pulse valve diaphragm is good or bad will directly affect the working stability of pulse bag filter soot cleaning system, is directly related to the use of dust removal equipment cost, general pulse valve diaphragm has the commitment, the number of service life or actions using high-quality pulse valve diaphragm can directly reduce the cost of the use of dust removal equipment.



Working principle of Pulse Valve Diaphragm:


Pulse Solenoid Valve through the wire to the electromagnetic body coil into the positive pulse signal, coil generated by the working flux, make the moving core suction, open the valve. When the positive pulse signal input is stopped, the moving core is released, and the moving core returns to the initial state under the action of spring force. In addition, the valve is self-maintained, which can be maintained after the positive pulse input is stopped or the power is cut off. Only when the negative pulse signal is input can it be reset. Pulse Solenoid Valve working principle, is the use of electrical pulse into mechanical pulsation, make pulsating gas powerful energy into momentum, release in a short time to produce great momentum, with PLC control the pulse interval should be determined according to the rated gas pressure recovery time.


The pulse valve is controlled by the output signal of the pulse injection control instrument, and the pressure change of the two air Chambers before and after the valve makes the rubber diaphragm flexure deformation to realize the opening and closing of the pulse valve. The diameter of the rubber diaphragm determines the travel size of the rubber diaphragm and the speed of opening and closing. The larger the diameter of the diaphragm is, the larger the travel will be and the better the spray performance will be.




If you have the present demand of our products,pls contact us without any hesitation.




Looking for ideal Classical BUHLER Type Diaphragm Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pulse Jet Valve Repair Kit are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dedusting Valve Membrane. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry