Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Kit de réparation de valve à impulsions BUHLER Type Membrane MVRS-83000
Kit de réparation de valve à impulsions BUHLER Type Membrane MVRS-83000
Kit de réparation de valve à impulsions BUHLER Type Membrane MVRS-83000
Kit de réparation de valve à impulsions BUHLER Type Membrane MVRS-83000
  • Kit de réparation de valve à impulsions BUHLER Type Membrane MVRS-83000
  • Kit de réparation de valve à impulsions BUHLER Type Membrane MVRS-83000
  • Kit de réparation de valve à impulsions BUHLER Type Membrane MVRS-83000

Kit de réparation de valve à impulsions BUHLER Type Membrane MVRS-83000

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: MVRS-83000

Personnalisé: Personnalisé

Usage: Compresseur d'air

Température de travail: Température normale

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de PVC, boîte intérieure, carton, que emballé par palette; peut également être emballé par carte de couleur et peut être personnalisé

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Kit de réparation de valve à impulsions BUHLER Type Membrane MVRS-83000



Le diaphragme est l’un des composants importants de la vanne à impulsions électromagnétiques. La vanne à impulsions électromagnétiques de haute qualité doit être équipée d’un diaphragme haute performance. La vanne à impulsions électromagnétiques est en état de fonctionnement haute fréquence ouvert et fermé pendant une longue période. Le diaphragme de haute qualité doit être résistant résistance, bonne étanchéité, résistance à la corrosion, anti-vieillissement.

Le caoutchouc nitrile-butadiène de haute qualité sélectionné par le diaphragme de soupape à impulsions électromagnétiques présente les caractéristiques suivantes: résistance à l'huile extrêmement forte, résistance à l'acide, résistance à haute température, résistance aux alcalis, etc.


Le choix de la vanne à impulsion avec une faible résistance et un volume d’injection élevé peut éliminer une plus grande surface de matériau filtrant et réduire considérablement le coût total du système d’injection. La soupape à impulsions électromagnétiques produite par la société est importée et améliorée par la technologie de conception avancée internationale, qui est utilisée pour le dépoussiérage du commutateur à air comprimé du système de dépoussiérage du dépoussiéreur


1. Si les produits que nous avons en magasin, nous vous l'enverrons dès que possible après le paiement.
2. Si les produits qui ont été personnalisés, nous achèverons la production dans un délai spécifié et l'enverrons la première fois, nous pouvons le promettre.
3. Nous avons différentes façons de livrer des marchandises


Name BUHLER Type Pulse Valve Diaphragm
Model No. MVRS-500310
Application Industrial Dedusting
Hole number for mounting 3
Working temperature Normal,or depands rubber materials
Working pressure 0.2Mpa-0.6Mpa
Working medium Water, Clean Air
Diaphragm working life More than 1 million cycles

Illustration suivante du processus de fonctionnement du système collecteur de poussière Pulse Jet

Dust Collector FilterBag dust filter collector

Nous traitons cette ligne depuis plus de 10 ans, notre crédibilité jouit d’une excellente réputation.

Certificate of Origin

La valve à impulsions électromagnétiques est l’un des accessoires pour la pulvérisation de poussière sur les sacs en tissu dans les équipements de dépoussiérage. La poussière sur le sac filtrant est soufflée dans le bac à poussière par la valve à impulsions.

Valve d'impulsion en utilisation du phénomène de fuite impulsion valve est relativement commun, valve impulsion apparaîtra quel est le défaut?

1, membrane de soupape d'impulsion électromagnétique endommagée. À ce moment, toutes les soupapes du dépoussiéreur ne fonctionnent pas, la pression du sac gonflable est rapidement réduite à zéro, le cylindre est fermé, la différence de pression du dépoussiéreur continue à augmenter et le volume de ventilation diminue rapidement; Si le sac filtrant est endommagé sur une petite surface, vous pouvez utiliser le nouveau chiffon de presse du même matériau pour réparer le chiffon cassé. La méthode de réparation des trous consiste à utiliser un mélange de caoutchouc de silicone organique pour le collage.


2. Fermer manuellement la vanne de levage de chaque chambre et observer la cheminée du collecteur de poussière. Si la vanne de levage d'une chambre est fermée, les émissions de poussière de la cheminée sont considérablement réduites, la chambre étant endommagée;


3. Fermez la vanne d'impulsion et la vanne de levage dans la chambre où se trouvent les sacs cassés, ouvrez la porte de visite et déterminez le nombre et l'emplacement des sacs filtrants cassés. Avec l'amélioration continue de la technologie du filtre à manches, en particulier la mise à jour de la technologie du système de nettoyage des cendres et l'optimisation continue du processus de production, le filtre à sac joue un rôle de plus en plus important dans les usines de ciment. Il a maintenant été transformé d'équipements auxiliaires en équipements principaux, en particulier dans le système de broyage de ciment et le système de préparation de poudre de charbon est devenu un collecteur fini. La production de ciment et de poudre de charbon joue un rôle très important. Le filtre à manches à impulsions de la boîte à air (PPDC) présente les avantages suivants: haute efficacité, structure simple, remplacement simple du sac filtrant, concentration élevée de poussière à l'entrée, faible concentration de décharge à la sortie.



Reportez-vous à la section Maintenance du diaphragme de la valve à impulsions

Les diaphragmes à valve à impulsions conviennent aux applications de dépoussiérage, en particulier pour le nettoyage des filtres à jets à impulsions inverses et leurs variations, notamment les filtres à manches, les filtres à cartouche et les filtres à enveloppe, les filtres en céramique et les filtres à fibres métalliques frittées.Avant toute activité de maintenance sur le système, assurez-vous les composants sont entièrement isolés des sources de pression et des alimentations. La pression et le courant ne doivent pas être appliqués de nouveau avant que la vanne ne soit complètement assemblée. L'inspection du diaphragme et de l'unité pilote doit être effectuée chaque année.



Si vous voulez en savoir plus, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous attendons à tout moment


Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > Pulse Valve Repair Kit BUHLER Type Diaphragm MVRS-83000
Pulse Valve Repair Kit BUHLER Type Diaphragm MVRS-83000
Pulse Valve Repair Kit BUHLER Type Diaphragm MVRS-83000
Pulse Valve Repair Kit BUHLER Type Diaphragm MVRS-83000
  • Pulse Valve Repair Kit BUHLER Type Diaphragm MVRS-83000
  • Pulse Valve Repair Kit BUHLER Type Diaphragm MVRS-83000
  • Pulse Valve Repair Kit BUHLER Type Diaphragm MVRS-83000

Pulse Valve Repair Kit BUHLER Type Diaphragm MVRS-83000

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: MVRS-83000

Customized: Customized

Usage: Air Compressor

Work Temperature: Normal Temperature

Material: NBR

Brand: OEM

Additional Info

Packaging: PVC bag, inner box, carton, than packed by pallet; also can be packed by color card and can be customized

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

Pulse Valve Repair Kit BUHLER Type Diaphragm MVRS-83000



Diaphragm is one of the important components of electromagnetic pulse valve, high quality electromagnetic pulse valve must be equipped with high-performance diaphragm, electromagnetic pulse valve in the high-frequency open and closed working state for a long time, high quality diaphragm must have tensile strength, good sealing, corrosion resistance, anti-aging.

The high quality nitrile butadiene rubber selected by electromagnetic pulse valve diaphragm has the characteristics of extremely strong oil resistance, acid resistance, high temperature resistance, alkali resistance and so on.


The selection of pulse valve with low resistance and high injection volume can remove larger area of filter material and greatly save the overall cost of the injection system. The electromagnetic pulse valve produced by the company is imported and improved by the international advanced design technology, which is used for the compressed air switch dust removal of the dust collector dust removal system


1. If the products we have in store, we will send it out ASAP after payment.
2. If the products which were customized, we will complete the production within a specified period of time, and send it out the first time, we can promise it.
3. We have a variety of ways to deliver goods


Name BUHLER Type Pulse Valve Diaphragm
Model No. MVRS-500310
Application Industrial Dedusting
Hole number for mounting 3
Working temperature Normal,or depands rubber materials
Working pressure 0.2Mpa-0.6Mpa
Working medium Water, Clean Air
Diaphragm working life More than 1 million cycles

Following picture about the operation process of Pulse Jet Dust Collector System

Dust Collector Filter Bag dust filter collector

We deal with this line more than 10 years,our credibility widely enjoy excellent reputation

Certificate of Origin

Electromagnetic pulse valve is one of the accessories for dust spraying on cloth bags in dust collector equipment. The dust on the filter bag is blown to the dust hopper by the pulse valve.

Pulse valve in use of the pulse valve leakage phenomenon is relatively common, pulse valve will appear what is the fault?

1, electromagnetic pulse valve diaphragm damaged. At this time, all pulse valves of the dust collector do not work, the pressure of the air bag is rapidly reduced to zero, the cylinder is closed, the pressure difference of the dust collector continues to increase, and the ventilation volume rapidly decreases; If the filter bag is damaged in a small area, the new press cloth of the same material can be used to repair the broken cloth. The method of repairing the holes is to use organic silicone rubber mixture for bonding.


2. Manually close the lifting valve of each chamber in turn, and observe the dust collector chimney. If the lifting valve of any chamber is closed, the dust emission of chimney is significantly reduced, which chamber is damaged;


3. Close the pulse valve and lift valve in the chamber where the broken bags are located, open the inspection door, and determine the number and location of the broken filter bags. With the continuous improvement of bag-filter technology, especially the update of ash cleaning system technology and the continuous optimization of production process, bag-filter plays an increasingly important role in cement factory. It has now been transformed from auxiliary equipment to main equipment, especially in the cement grinding system and coal powder preparation system has become a finished collector, cement and coal powder production quality plays a very important role. Air box pulse bag filter (PPDC) has the advantages of high efficiency, simple structure, simple replacement of filter bag, high dust concentration at the entrance, low discharge concentration at the exit.



Refer to maintenance of Pulse Valve Diaphragm

Pulse Valve Diaphragms are suitable for Dust collector applications, in particular for reverse pulse jet filter cleaning and its variations, including bag filters, cartridge filters and envelope filters, ceramic filters and sintered metal fibre filters.Before conducting any maintenance activity on the system ensure that components are fully isolated from pressure and power supplies. Pressure and power should not be reapplied until the valve has been fully assembled.Diaphragm and pilot unit inspection should be conducted annually.



If you want to know more,pls contact us at once,we are waiting for you at anytime


Looking for ideal Pulse Jet System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the More Than 1 Million Injection Cycles are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Material with NBR. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry