Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Kits de réparation de vannes à impulsions > Armature solénoïde K0950 pour soupape à impulsion de la série ASCO
Armature solénoïde K0950 pour soupape à impulsion de la série ASCO
Armature solénoïde K0950 pour soupape à impulsion de la série ASCO
Armature solénoïde K0950 pour soupape à impulsion de la série ASCO
  • Armature solénoïde K0950 pour soupape à impulsion de la série ASCO
  • Armature solénoïde K0950 pour soupape à impulsion de la série ASCO
  • Armature solénoïde K0950 pour soupape à impulsion de la série ASCO

Armature solénoïde K0950 pour soupape à impulsion de la série ASCO

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: K0950

Personnalisé: Personnalisé

Température de travail: Température normale

Material: Stainless Steel

Brand: OEM

Installation: For ASCO Series Pulse Valve

Voltage: Allow AC And DC,also Can Be Customized

Additional Info

Détails d'emballage: boîtes, cartons, palettes

productivité: 100000pcs per month

marque: OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo, Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs per month

Certificats : CE.ISO

Hafen: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Description du produit

Armature solénoïde K0950 pour soupape à impulsion de la série ASCO


Lorsque la tension de l'électroaimant en courant alternatif est fixe, le courant d'excitation est principalement affecté par la course, bien qu'il soit lié à la résistance de la bobine. Gros voyages, grosses réticences, gros courants passionnants. Le courant à la course maximale est appelé courant de démarrage, tandis que le courant au moment de l'absorption est appelé courant de maintien, également appelé courant d'excitation. Dans les gros électroaimants, le courant de démarrage peut être plus de 10 fois supérieur au courant de maintien. Le courant de démarrage d'un petit électroaimant peut également atteindre 2 à 4 fois le courant de maintien. Si le noyau de fer en mouvement est bloqué et que le courant de démarrage continue de circuler, la bobine deviendra extrêmement chaude et brûlera même. La petite course de la vanne pilote électromagnétique n’est pas facile à épuiser. L'électroaimant ca ne doit pas être allumé et éteint fréquemment. Pas aussi longtemps que l'électro-aimant en courant continu.


Lorsque la tension est constante, le courant de bobine de l'électroaimant en courant continu ne dépend que de la résistance de la bobine et n'a rien à voir avec la taille de la course. Le noyau en mouvement ne brûlera pas la bobine quand elle se coince. L'électroaimant en courant continu peut être fréquemment marche / arrêt, travail sûr et fiable. Cependant, une tension haute incorrecte, le courant traversant est trop important, grillera toujours la bobine.


Name ASCO Series Solenoid Armature
Model No. K0950
Voltage Allow AC/DC
Type Normally Close
Position and way number 2/2 way
Ambient Temperature At your request
Include Parts Copper Ring
Application Dust Collector Pulse Valve


Cet article de Armture encore en stock, bienvenue à l'enquête

IMG_6251


Nous fournissons diverses spécifications de Armture

1311



Relation entre l'aspiration et le déplacement de la tête du pilote

La relation entre l'aspiration électromagnétique et la course (c.-à-d. L'entrefer) est appelée caractéristiques d'aspiration. La relation entre la force du ressort et la gravité s'appelle caractéristique de réaction. On espère que l'électro-aimant, quelle que soit la course, la force d'aspiration est légèrement supérieure à la force de réaction, ce qui peut assurer l'absorption du noyau de fer en mouvement et éviter la vitesse d'action trop rapidement pour provoquer un choc et un rebond. Cela peut éviter le soudage par contact et la combustion, pour améliorer la durée de vie. La force d'aspiration de l'électroaimant en courant continu est inversement proportionnelle au carré de la course. La courbe caractéristique d’aspiration de l’électroaimant en courant alternatif est relativement plate, c’est-à-dire qu’elle a une plus grande force d’aspiration lorsque la course est importante.




Plus de détails sur le chef de pouls

L'électroaimant consiste à utiliser un circuit magnétique pour convertir l'énergie électrique en énergie magnétique, puis à convertir l'énergie magnétique en énergie mécanique afin de faire bouger le noyau en mouvement en ligne droite. L'électroaimant est généralement composé d'une bobine excitante, d'un noyau statique et d'un noyau mobile en trois parties principales. Il existe des électroaimants à courant continu et des électroaimants à courant alternatif, classés en fonction du courant traversant la bobine d'excitation.


Parce qu'il n'y a pas de perte d'hystérésis par courant de Foucault dans l'électroaimant en courant continu, le noyau peut être constitué de tout le matériau ferromagnétique. Le noyau de fer en mouvement est souvent constitué d'un électroaimant cylindrique, appelé tube magnétique en forme de i ou en spirale, par rapport à un électroaimant en forme de T, structure compacte, petit volume, faible course, pièces mobiles légères, faible force d'impact, entrefer dans la spirale anneau de tuyau, générant une plus grande succion. Mais l'électroaimant à courant continu doit empêcher que le magnétisme résiduel soit trop important pour affecter le travail normal.


Une perte de courant de Foucault par hystérésis existe dans le noyau lorsqu'un électro-aimant alternatif passe dans un courant alternatif. Sur le petit électroaimant et la vanne pilote électromagnétique, l’électroaimant intégré I peut être utilisé. Afin de réduire la consommation de fer et le chauffage, un électroaimant en forme de t est souvent utilisé sur l'électrovanne à déplacement direct qui nécessite une attraction plus grande. Son noyau de fer est composé de tôle d'acier au silicium pour réduire la consommation de fer et le chauffage. Electroaimant en forme de T, parties mobiles du poids, de l'action, de la force d'impact, mais de la force d'aspiration, de la course.



Si vous avez la demande réelle de nos produits, contactez-nous immédiatement.


Groupes de Produits : Kits de réparation de vannes à impulsions

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pulse Valve Repair Kits > Solenoid Armature K0950 for ASCO Series Pulse Valve
Solenoid Armature K0950 for ASCO Series Pulse Valve
Solenoid Armature K0950 for ASCO Series Pulse Valve
Solenoid Armature K0950 for ASCO Series Pulse Valve
  • Solenoid Armature K0950 for ASCO Series Pulse Valve
  • Solenoid Armature K0950 for ASCO Series Pulse Valve
  • Solenoid Armature K0950 for ASCO Series Pulse Valve

Solenoid Armature K0950 for ASCO Series Pulse Valve

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: K0950

Customized: Customized

Work Temperature: Normal Temperature

Material: Stainless Steel

Brand: OEM

Installation: For ASCO Series Pulse Valve

Voltage: Allow AC And DC,also Can Be Customized

Additional Info

Packaging: boxes,cartons,pallets

Productivity: 100000pcs per month

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo,China

Supply Ability: 100000pcs per month

Certificate: CE.ISO

Port: Ningbo,Shanghai,Tianjing

Product Description

Solenoid Armature K0950 for ASCO Series Pulse Valve


When the voltage of ac electromagnet is fixed, the exciting current is mainly affected by the stroke, although it is related to the resistance of coil. Big travel, big reluctance, big exciting current. The current at the maximum stroke is called the starting current, while the current at the moment of absorption is called the holding current, also called the excitation current. In large electromagnets, the starting current can be more than 10 times the holding current. The starting current of small electromagnet can also reach 2 to 4 times of holding current. If the moving iron core is stuck and the starting current continues to flow, the coil will become extremely hot and even burn out. Small travel of the electromagnetic pilot valve is not easy to burn out. Ac electromagnet should not be switched on and off frequently. Not as long as dc electromagnet.


When the voltage is constant, the coil current of the dc electromagnet depends only on the coil resistance, and has nothing to do with the travel size. The moving core will not burn the coil when it gets stuck. Dc electromagnet can be frequently on and off, safe and reliable work. However, the wrong high voltage, flow through the current is too large, will still burn out the coil.


Name ASCO Series Solenoid Armature
Model No. K0950
Voltage Allow AC/DC
Type Normally Close
Position and way number 2/2 way
Ambient Temperature At your request
Include Parts Copper Ring
Application Dust Collector Pulse Valve


This item of Armture still in stock,welcome to inquiry

IMG_6251


We supply various specifications of Armture

13 11



Relationship between suction and travel of pilot head

The relationship between electromagnetic suction and travel (i.e. air gap) is called suction characteristics. The relationship between spring force and gravity is called reaction characteristic. It is hoped that the electromagnet under any stroke, the suction force is slightly greater than the reaction force, which can ensure the moving iron core absorption, and avoid the action speed too fast to cause impact and rebound. This can avoid contact welding and burning, to improve the life. The suction force of the dc electromagnet is inversely proportional to the square of the travel. The suction characteristic curve of ac electromagnet is relatively flat, that is, it has larger suction force when the travel is large.




Further details on pulse leader

Electromagnet is to use magnetic circuit to convert electrical energy into magnetic energy, and then convert the magnetic energy into mechanical energy to make the moving core move in a straight line. Electromagnet is usually composed of exciting coil, static core and moving core three main parts. There are direct current electromagnets and alternating current electromagnets, classified by the current passing through the exciting coil.


Because there is no hysteresis eddy current loss in dc electromagnet, the core can be made of the whole ferromagnetic material. Moving iron core is often made of cylindrical, known as i-shaped or spiral tube type electromagnet, compared with t-shaped electromagnet, compact structure, small volume, short travel, moving parts light, small impact force, air gap all in the spiral pipe ring, generating greater suction. But the direct current electromagnet must prevent the residual magnetism from being too large to affect the normal work.


Hysteresis eddy current loss exists in the core when ac electromagnet passes through alternating current. On the small electromagnet and the electromagnetic pilot valve, the integral I electromagnet can be used. In order to reduce iron consumption and heating, t-shaped electromagnet is often used on the direct-moving Solenoid Valve which needs a larger attraction. Its iron core is made of silicon steel sheet to reduce iron consumption and heating. T - shaped electromagnet movable parts of the weight, action, the impact force, but the suction force, travel.



If you have the actual demand of our products,pls inquiry us at once


Looking for ideal Solenoid Pilot Plunger Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Made of Stainless are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Allow Voltage AC and DC. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pulse Valve Repair Kits

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry