Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Vanne solénoïde de réfrigération > Valve électromagnétique EVR6-038S utilisée dans le système de réfrigération
Valve électromagnétique EVR6-038S utilisée dans le système de réfrigération
Valve électromagnétique EVR6-038S utilisée dans le système de réfrigération
Valve électromagnétique EVR6-038S utilisée dans le système de réfrigération
  • Valve électromagnétique EVR6-038S utilisée dans le système de réfrigération
  • Valve électromagnétique EVR6-038S utilisée dans le système de réfrigération
  • Valve électromagnétique EVR6-038S utilisée dans le système de réfrigération

Valve électromagnétique EVR6-038S utilisée dans le système de réfrigération

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 4 jours

Informations de base

Modèle: EVR6-038S

Actuateur: Électrique

Type: Intervention directe

Matériel: Laiton

Pression: Température ordinaire

Structure de la vanne: Structure de piston à action directe

Source de courant: Electrovanne DC

Usage: Contrôle de la température

la norme: GB

Application: Utilisation industrielle

Connection Form: Welding Type

Additional Info

Détails d'emballage: Palette, carton, boîte

productivité: 1200 sets/ 1 week

marque: BRANDO

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ningbo

Capacité d'approvisionnement: 4500 sets/ 1 month

Certificats : CE

Hafen: Shenzhen,Qingdao,Yiwu

Description du produit

Valve électromagnétique EVR6-038S utilisée dans le système de réfrigération


L'électrovanne électromagnétique EVR6-038S est une vanne à actionnement direct ou une servovalve, adaptée à un écoulement à sens unique. Les électrovannes de type EVR sont utilisées pour les canalisations de liquide, d'aspiration d'air ou autres que de vapeur dans les refroidisseurs, les chambres froides et les unités de climatisation. Nous proposons une électrovanne de type EVR avec différentes électrovannes de tension. La valve à solénoïde serrée peut être facilement installée ou retirée avec un seul tournevis.


Paramètres techniques de Valve électromagnétique EVR6 utilisée dans le système de réfrigération :

Model numbers
Connections
H1
H2
H4
L
L2

KV value

(m³/h)

SAE inlet/outlet ODF inlet/outlet (Solder) Inch mm Inch mm Inch mm Inch mm Inch mm Inch mm
EVR3-014 EVR3-014S 1/4 6 0.5 14 2.8 71 - - 4.0 102 0.3 7 0.27
EVR3-038 EVR3-038S 3/8 10 0.5 14 2.9 73 - - 4.6 117 0.4 10
EVR6-038 EVR6-038S 3/8 10 0.5 14 3.1 79 - - 4.4 111 0.4 10 0.8
EVR6-012 EVR6-012S 1/2 12.8 0.5 14 3.1 79 - - 5.0 127 0.4 10
EVR10-012 EVR10-012S 1/2 12.8 0.6 16 3.1 79 - - 5.0 127 0.4 10 1.9
EVR10-058 EVR10-058S 5/8 16 0.6 16 3.1 79 - - 6.3 160 0.5 12

EVR15-058S 5/8 16 0.7 19 3.4 86 - - 6.9 176 0.5 12 2.6

EVR15-078S 7/8 22 0.7 19 3.4 86 - - 6.9 176 0.7 17

EVR20-078S 7/8 22 0.8 20 3.5 90 - - 7.5 191 0.7 17 5

EVR20-118S 1 1/8 28.8 0.8 20 3.5 90 - - 8.4 214 0.8 22

EVR22-138S 1 3/8 35 0.8 20 3.5 90 - - 11.1 281 1 25 6

EVR25-118S 1 1/8 28.8 1.5 38 5.4 138 2.8 72 10.0 256 0.8 22 10

EVR25-138S 1 3/8 35 1.5 38 5.4 138 2.8 72 11.0 281 1 25

EVR32-138S 1 3/8 35 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11.0 281 1 25 16

EVR32-158S 1 5/8 42 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11.0 281 1.1 29

EVR40-158S 1 5/8 42 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11.0 281 1.1 29 25

EVR40-218S 2 1/8 54 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11.0 281 1.3 34


Dimensions hors tout de la vanne électromagnétique EVR6-038S pour la réfrigération :

Overall dimension of EVR6-038S Electromagnetic Valve for Refrigeration


Emplacement de l'électrovanne à solénoïde EVR6-038S dans le système de réfrigération :

Location of EVR6-038S solenoid coil valve in refrigeration system


Emballage et livraison de la valve électromagnétique EVR6-038S utilisée en réfrigération:

Packing & Delivery of EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration


Types d'évaporateur dans le système de réfrigération avec Valve électromagnétique EVR6-038S :

Lorsque le fréon liquide du système de réfrigération entre dans la vanne de détente et est envoyé à l’évaporateur, il appartient au processus d’évaporation. À ce moment-là besoin d'absorber beaucoup de chaleur, de sorte que la température du produit de refroidissement diminue progressivement, l'effet de refroidissement et de refroidissement. Ensuite, selon le type de fluide refroidi, il peut être divisé en deux types: évaporateur pour liquide de refroidissement (eau) (évaporateur à sec) et évaporateur pour air de refroidissement (évaporateur de refroidissement).


Ce document présente principalement l’évaporateur utilisé dans le système de réfrigération du refroidisseur, qui est généralement un évaporateur à coque sèche et à tube. Le réfrigérant s'évapore dans le tube et de l'eau coule d'un côté du tube. Afin d’améliorer l’efficacité des échanges thermiques, un déflecteur d’eau de 2 mm d’épaisseur disposé sur un côté du tube de la coque rembourre l’eau pour générer de la saumure glacée, et la coque du récipient a une épaisseur supérieure à 6 mm. Il est fabriqué en tube d'acier et peut résister à la pression de 10 kg / cm2. Le tuyau d'échange thermique adopte un tuyau en cuivre sans soudure hautement efficace qui est transformé en tuyau nervuré fileté interne par technologie de gaufrage, ce qui augmente la surface de transfert de chaleur de l'échange thermique. tuyau, améliore les performances de transfert du tuyau d’échange de chaleur et résiste à une pression de 20 kg / cm 2. Le tuyau d’échange de chaleur, la plaque d’extrémité et le tuyau de détente sont combinés, et le capot d’extrémité est équipé d’une plaque de séparation réfrigérant en plusieurs flux, de sorte que le réfrigérant huile de reflux. Tuyau de liquide réfrigérant avec raccordement de vanne à basse pression par le travail, le coefficient de transfert de chaleur total doit pouvoir supporter le coefficient d’encrassement de 0,086 M2 ° C / KW, la perte de charge dans l’évaporateur n’excédant pas 6,5 mAq.

Autres accessoires dans le système de réfrigération avec EVR6-038S Electrovanne :

Filtre de séchage de tuyau 1.liquid
Le filtre de séchage de la conduite de liquide est généralement non amovible. Utilisation interne de la structure de tamis moléculaire, peut éliminer une petite quantité d'impuretés dans le pipeline, système de purification. Les réfrigérants au fréon que nous utilisons sont importés en raison de la pureté des oxydes dans la tuyauterie pendant le soudage et des réfrigérants au fréon. Lorsque la crépine de séchage dans la conduite de liquide est bloquée, la pression d'aspiration sera réduite et il y aura une différence de température entre les extrémités de la crépine. Si cela se produit, vous devez remplacer le filtre.


2. contrôleur de haute et basse pression
Les régulateurs de haute et basse pression sont des dispositifs de protection dans les systèmes de réfrigération. La protection haute tension est la protection de limite supérieure. Lorsque la haute pression atteint la valeur définie, débranchez le contrôleur de haute pression, desserrez la bobine du contacteur du compresseur. Le compresseur cesse de fonctionner pour empêcher les pièces endommagées de fonctionner sous une pression extrêmement élevée. La protection haute tension est une réinitialisation manuelle. Lorsque le compresseur redémarre, il faut appuyer d'abord sur le bouton de réinitialisation. Bien sûr, avant de redémarrer le compresseur, tout d'abord pour vérifier la cause de la pression élevée, après l'élimination de la machine peut fonctionner normalement.
La protection basse pression est un dispositif de protection conçu pour empêcher le système de réfrigération de fonctionner sous une pression trop basse. Son réglage est divisé en limite haute et limite basse. Le principe de contrôle est le suivant: la valeur de déconnexion basse tension est la différence de pression entre la valeur limite supérieure et la valeur limite inférieure, et la valeur de reprise est la valeur limite supérieure. Le contrôleur de basse pression est automatiquement réinitialisé, ce qui oblige l'opérateur à observer en permanence le fonctionnement de la machine. Lorsque l'alarme doit être traitée à temps pour éviter une compression fréquente du temps de capitaine, ce qui affecterait sa durée de vie.


Bienvenue dans votre demande!

Groupes de Produits : Vanne solénoïde de réfrigération

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Refrigeration Solenoid Valve > EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration System
EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration System
EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration System
EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration System
  • EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration System
  • EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration System
  • EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration System

EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration System

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 4 Days

Basic Info

Model No.: EVR6-038S

Actuator: Electric

Type: Direct Acting

Material: Brass

Pressure: Ordinary Temperature

Valve Structure: Direct-Acting Piston Structure

Power Supply: DC Solenoid Valve

Usage: Temperature Control

Standard: GB

Application: Industrial Usage

Connection Form: Welding Type

Additional Info

Packaging: Pallet,Carton,Box

Productivity: 1200 sets/ 1 week

Brand: BRANDO

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Ningbo

Supply Ability: 4500 sets/ 1 month

Certificate: CE

Port: Shenzhen,Qingdao,Yiwu

Product Description

EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration System


EVR6-038S electromagnetic valve is a direct operated valve or servo valve, suitable for one-way flow. EVR type solenoid valves are used for liquid, air suction or non-steam piping in chillers, cold storage and air-conditioning units.We provide EVR type Solenoid Valve with various voltage solenoid valves.The clamped solenoid joint valve can be easily installed or removed with a single screwdriver.


Technical Parameters of EVR6 Electromagnetic Valve Used In Refrigeration System:

Model numbers
Connections
H1
H2
H4
L
L2

KV value

(m³/h)

SAE inlet/outlet ODF inlet/outlet (Solder) Inch mm Inch mm Inch mm Inch mm Inch mm Inch mm
EVR3-014 EVR3-014S 1/4 6 0.5 14 2.8 71 - - 4.0 102 0.3 7 0.27
EVR3-038 EVR3-038S 3/8 10 0.5 14 2.9 73 - - 4.6 117 0.4 10
EVR6-038 EVR6-038S 3/8 10 0.5 14 3.1 79 - - 4.4 111 0.4 10 0.8
EVR6-012 EVR6-012S 1/2 12.8 0.5 14 3.1 79 - - 5.0 127 0.4 10
EVR10-012 EVR10-012S 1/2 12.8 0.6 16 3.1 79 - - 5.0 127 0.4 10 1.9
EVR10-058 EVR10-058S 5/8 16 0.6 16 3.1 79 - - 6.3 160 0.5 12

EVR15-058S 5/8 16 0.7 19 3.4 86 - - 6.9 176 0.5 12 2.6

EVR15-078S 7/8 22 0.7 19 3.4 86 - - 6.9 176 0.7 17

EVR20-078S 7/8 22 0.8 20 3.5 90 - - 7.5 191 0.7 17 5

EVR20-118S 1 1/8 28.8 0.8 20 3.5 90 - - 8.4 214 0.8 22

EVR22-138S 1 3/8 35 0.8 20 3.5 90 - - 11.1 281 1 25 6

EVR25-118S 1 1/8 28.8 1.5 38 5.4 138 2.8 72 10.0 256 0.8 22 10

EVR25-138S 1 3/8 35 1.5 38 5.4 138 2.8 72 11.0 281 1 25

EVR32-138S 1 3/8 35 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11.0 281 1 25 16

EVR32-158S 1 5/8 42 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11.0 281 1.1 29

EVR40-158S 1 5/8 42 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11.0 281 1.1 29 25

EVR40-218S 2 1/8 54 1.9 47 4.4 111 2.1 53 11.0 281 1.3 34


Overall dimension of EVR6-038S Electromagnetic Valve for Refrigeration:

Overall dimension of EVR6-038S Electromagnetic Valve for Refrigeration


Location of EVR6-038S Solenoid Coil valve in refrigeration system:

Location of EVR6-038S solenoid coil valve in refrigeration system


Packing & Delivery of EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration:

Packing & Delivery of EVR6-038S Electromagnetic Valve Used In Refrigeration


Types of evaporator in refrigeration system with EVR6-038S Electromagnetic Valve:

When freon liquid of refrigeration system enters expansion valve and is sent to evaporator, it belongs to evaporation process. At this time need to absorb a lot of heat, so that the cooling product temperature gradually reduced, cooling and cooling effect. Then, according to the type of the cooled medium, it can be divided into two types: evaporator for cooling liquid (water) (dry evaporator) and evaporator for cooling air (cooling evaporator).


This paper mainly introduces the evaporator used in the chiller refrigeration system, which is generally dry shell and tube evaporator. The refrigerant evaporates in the tube and water flows on one side of the tube. In order to improve the heat exchange efficiency, a 2mm thick water baffle arranged on one side of the shell tube repays the water around for the purpose of ice brine generation, and the container shell is more than 6mm thick. It is made of steel tube and can withstand the pressure of 10kg /cm 2. The heat exchange pipe adopts highly efficient seamless copper pipe, which is processed into internal threaded ribbed pipe by embossing technology, which increases the heat transfer area of the heat exchange pipe, improves the heat transfer performance of the heat exchange pipe, and can withstand pressure of 20 Kg/cm 2. The heat exchange pipe, end plate and expansion pipe are combined, and the end cover is equipped with a partition plate to divide the refrigerant into multiple flows, so that the refrigerant oil reflux. Refrigerant liquid pipe with low pressure valve connection by the work, the total heat transfer coefficient should be able to withstand the fouling coefficient of 0.086 M2 ° C/KW, pressure drop across the evaporator is not more than 6.5 mAq.

Other accessories in refrigeration system with EVR6-038S Solenoid Valve:

1.liquid pipe drying filter
The liquid line drying filter is usually non-removable. Internal use of molecular sieve structure, can remove a small amount of impurities in the pipeline, purification system. The freon refrigerants we use are imported due to the purity of the oxides in the piping during welding and the freon refrigerants. When the drying strainer in the liquid line is blocked, the suction pressure will be reduced and there will be a temperature difference between the ends of the strainer. If this happens, you need to replace the filter.


2.High and low pressure controller
High and low pressure controllers are protective devices in refrigeration systems. High voltage protection is upper limit protection. When the high pressure reaches the set value, disconnect the high pressure controller, loosen the compressor contactor coil, and the compressor stops working to prevent the damaged parts from working under ultra-high pressure. High voltage protection is manual reset. When the compressor starts up again, the reset button must be pressed first. Of course, before restarting the compressor, first of all to check the cause of high pressure, after the elimination of the machine can operate normally.
Low pressure protection is a protection device designed to prevent the refrigeration system from operating under too low pressure. Its setting is divided into high limit and low limit. The control principle is as follows: the low-voltage disconnect value is the pressure difference between the upper limit value and the lower limit value, and the restart value is the upper limit value. The low pressure controller is automatically reset, requiring the operator to constantly observe the operation of the machine. When the alarm should be handled in time to avoid compression captain time frequent stop, affecting the service life.


Welcome to your inquiry!

Looking for ideal Refrigeration Liquid Line Solenoid Valve Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Solenoid Valve CO2 Refrigeration are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Welding Type Connection. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Refrigeration Solenoid Valve

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry