Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Vanne solénoïde de réfrigération > Electrovanne 2 voies MSV-1099/9 en réfrigération
Electrovanne 2 voies MSV-1099/9 en réfrigération
Electrovanne 2 voies MSV-1099/9 en réfrigération
Electrovanne 2 voies MSV-1099/9 en réfrigération
  • Electrovanne 2 voies MSV-1099/9 en réfrigération
  • Electrovanne 2 voies MSV-1099/9 en réfrigération
  • Electrovanne 2 voies MSV-1099/9 en réfrigération

Electrovanne 2 voies MSV-1099/9 en réfrigération

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 4 jours

Informations de base

Modèle: MSV-1099/9

Actuateur: Électrique

Matériel: Laiton

Usage: Contrôle de la température

Valve Structure: Diaphragm Structure

Services Life: 100,000 Cycles

Application: Central Air-conditioning,freezer,cooler

Coils: AC/DC

Working Pressure: 3.0mpa

Temperature: -35-105℃

Standard: GB,CE

Additional Info

Détails d'emballage: Palette, carton, boîtes

productivité: 1050 sets/ 1 week

marque: Brando

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: NINGBO CHINE

Capacité d'approvisionnement: 4250 sets/ 1 month

Certificats : CE

Hafen: Shanghai,Shenzhen,Tianjin

Description du produit

Electrovanne 2 voies MSV-1099/9 en réfrigération


Notre électrovanne de réfrigération MSV-1099/9 est l’élément de commande automatique du système de réfrigération. Nous fournissons un large choix de bobines pour les tailles AC / DC et de connexion. Les joints que nous utilisons peuvent fonctionner normalement à des températures aussi basses que -40. Nous pouvons fournir des produits avec différents matériaux, différentes tensions ou différentes résistances à la pression. En attendant, nous offrons des services ODM / OEM pour répondre à vos demandes spécifiques.


Informations techniques de la vanne électromagnétique de réfrigération MSV-1099/9 dans les machines de réfrigération du vin:

Model number MSV-1099/9
Connection size G 1 1/8''
Refrigerants CFC,HCFC,HFC
Media temperature -35℃-105℃
Max. working pressure 2.5 mpa
Min. working pressure 0.05 mpa
Operating pressure 3 mpa
KV value 5.7 (m³/h)
Length (mm) 106 
Width (mm) 216 

Schéma des pièces principales de l'électrovanne de réfrigération MSV-1099/9 dans les équipements de congélation:


Environnement de production de l'électrovanne MSV-1099/9 pour le contrôle des réfrigérants:



Emballage et livraison de l'électrovanne de contrôle du réfrigérant MSV-1099/9 1 1/8 '':



Climatisation centrale avec électrovanne de réfrigération MSV-1099/9 pour les conduites de liquide, d'aspiration et de gaz chaud:

Les composants du système de climatisation centrale comprennent les équipements de traitement de l'air de climatisation centrale, les sources de chaleur ou de froid de climatisation centrale, le système de climatisation centrale, le système de climatisation centrale, le contrôle de la climatisation centrale, le dispositif de régulation , unité de gaine de climatisation centrale et armoire refroidie par air.

Premièrement, les équipements de traitement de l'air de la climatisation centrale:
Sa fonction est de traiter l'air d'alimentation en air dans l'état requis, sous différentes formes, telles que: ventilo-convecteur, armoire de climatisation au plafond, nouveau groupe de soufflantes d'air, etc., appartenant à l'équipement d'extrémité intérieure du système de climatisation.

Deuxièmement, la source de froid ou la source de chaleur de la climatisation centrale:
Sa fonction est de fournir la source de froid et la source de chaleur nécessaires au système de climatisation. La source froide est l’équipement utilisé pour alimenter le système de climatisation avec une capacité de refroidissement pour refroidir l’air d’alimentation en été, c’est-à-dire le moteur principal de la climatisation, tel que: refroidisseur à condensation par air (module à refroidissement par air), unité à vis à condensation par air et unité de climatisation centrale à domicile, etc.) et refroidisseur à eau (unité à vis à refroidissement à eau); La source de chaleur est un équipement qui fournit de la chaleur au système de climatisation pour chauffer l’air en hiver, à l’unité de climatisation à pompe à chaleur et à la chaudière.

Troisièmement, le système de climatisation central
Sa fonction est d’envoyer l’air d’alimentation en air provenant de l’équipement de traitement d’air (équipement de conditionnement d’air) dans la salle climatisée à travers le système de conduits d’air (conduit d’alimentation en air). En même temps, la quantité d’air évacué correspondante est passé de la gaine intérieure à la gaine d’air (la gaine de retour ou la gaine d’échappement est renvoyée vers l’unité de traitement d’air pour traitement répété ou est évacué vers l’extérieur.

Quatrièmement, le système d'eau de climatisation central
Sa fonction est de transporter l'air froid de l'unité principale du climatiseur (source froide) à l'extrémité du climatiseur intérieur (équipement de traitement de l'air), puis d'envoyer la chaleur absorbée par l'extrémité du climatiseur au climatiseur hôte. à partir de la fin du climatiseur. Il comprend: un système d'eau glacée qui fournit de l'eau d'un climatiseur à l'équipement final d'un climatiseur et un système d'eau de refroidissement d'une unité principale de climatiseur (pour les refroidisseurs à condensation par eau uniquement). Il existe également un système de condensat qui concentre l'eau condensée produite par les équipements de traitement de l'air pendant l'opération de refroidissement à décharge organisée.

Cinquièmement, dispositif de contrôle et de régulation de la climatisation centrale
Étant donné que les conditions de fonctionnement du système de climatisation doivent varier en fonction de l'état de l'air extérieur et des conditions intérieures, il est nécessaire d'ajuster leurs conditions de travail fréquemment. Par conséquent, il doit être équipé de certains dispositifs de contrôle et de réglage. (Complété par le projet d'installation de climatisation) Le groupe multiligne numérique de la série GMV-R, le groupe multiligne de l'inverseur de la série GMV-P et le groupe multiligne intelligent de GMV-J sont du type à évaporation directe directe. comprend les systèmes suivants:

1. L'unité principale du climatiseur extérieur est le compresseur et le condenseur du système de climatisation.

2. L’extrémité du climatiseur intérieur est la partie évaporateur du système de climatisation.

3. Raccordez le système de tuyauterie en cuivre entre les unités internes et externes.

4. Système de conduits de climatisation: L'air traité à la fin du climatiseur intérieur est envoyé dans la pièce où la climatisation est requise.

5. Système de condensat: évacuation centralisée organisée du condensat.

6. Système de contrôle.

L’installation du projet de gaine centrale de climatisation, d’armoire de refroidissement d’air et de machine à armoire de refroidissement par eau est fondamentalement similaire à celle du groupe multiligne. La différence est que l'installation du tuyau de raccordement (système de tuyau en cuivre) est plus simple et que l'installation du système de conduits est généralement plus. Certains, à la fois, du système de condensat et du système de contrôle sont plus simples, et l’armoire refroidie à l’eau a plus de système d’eau de refroidissement. L'installation et la construction de telles unités sont relativement simples et sont plus facilement acceptées et reconnues par les concessionnaires de machines domestiques lors du processus de transformation des ventes en unités commerciales.

Bienvenue dans votre demande!

Groupes de Produits : Vanne solénoïde de réfrigération

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Brandon Bao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Refrigeration Solenoid Valve > MSV-1099/9 2 Way Solenoid Valve In Refrigeration
MSV-1099/9 2 Way Solenoid Valve In Refrigeration
MSV-1099/9 2 Way Solenoid Valve In Refrigeration
MSV-1099/9 2 Way Solenoid Valve In Refrigeration
  • MSV-1099/9 2 Way Solenoid Valve In Refrigeration
  • MSV-1099/9 2 Way Solenoid Valve In Refrigeration
  • MSV-1099/9 2 Way Solenoid Valve In Refrigeration

MSV-1099/9 2 Way Solenoid Valve In Refrigeration

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 4 Days

Basic Info

Model No.: MSV-1099/9

Actuator: Electric

Material: Brass

Usage: Temperature Control

Valve Structure: Diaphragm Structure

Services Life: 100,000 Cycles

Application: Central Air-conditioning,freezer,cooler

Coils: AC/DC

Working Pressure: 3.0mpa

Temperature: -35-105℃

Standard: GB,CE

Additional Info

Packaging: Pallet,Carton,Boxes

Productivity: 1050 sets/ 1 week

Brand: Brando

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: NINGBO CHINA

Supply Ability: 4250 sets/ 1 month

Certificate: CE

Port: Shanghai,Shenzhen,Tianjin

Product Description

MSV-1099/9 2 Way Solenoid Valve In Refrigeration


Our MSV-1099/9 Refrigeration Solenoid Valve is the automatic control parts in refrigeration system.We supply wide choices of coils for AC/DC and connection sizes.The seals we use can be operated normally at temperatures as low as -40℃.We can provide products with different materials,different voltages or different pressure resistance.Meanwhile,we offer ODM/OEM services to meet your specific demands.


Technical information of MSV-1099/9 Refrigeration solenoid valve in wine cooler machines:

Model number MSV-1099/9
Connection size G 1 1/8''
Refrigerants CFC,HCFC,HFC
Media temperature -35℃-105℃
Max. working pressure 2.5 mpa
Min. working pressure 0.05 mpa
Operating pressure 3 mpa
KV value 5.7 (m³/h)
Length (mm) 106
Width (mm) 216

Main parts diagram of MSV-1099/9 Refrigeration solenoid valve in freezer equipment:


Production environment of MSV-1099/9 solenoid valve for control the refrigerants:



Packing and delivery of MSV-1099/9 1 1/8'' refrigerant control solenoid valve:



Central Air-conditioning with MSV-1099/9 refrigeration solenoid valve for liquid,suction,hot gas line:

The components of the central air-conditioning unit system include central air-conditioning air treatment equipment, central air-conditioning cold or heat source, central air-conditioning air system, central air-conditioning water system, central air-conditioning control, regulating device, central air-conditioning duct unit, and air-cooled cabinet.

First,Central air conditioning air treatment equipment:
Its function is to process the air supply air to the required state, in various forms, such as: fan coil, ceiling air conditioner cabinet, new air blower group, etc., belonging to the indoor end equipment of the air conditioning system.

Second, the central air conditioning cold source or heat source:
Its function is to provide the cold source and heat source required by the air conditioning system. The cold source is the equipment used to supply the air conditioning system with cooling capacity to cool the air supply air in the summer, that is, the air conditioning main engine, such as: air-cooled chiller (air-cooled module unit) , air-cooled screw unit and household central air-conditioning unit, etc.) and water-cooled chiller (water-cooled screw unit); heat source is equipment that supplies heat to the air-conditioning system to heat the air supply in winter, air-cooled heat pump air-conditioning unit and boiler.

Third, the central air conditioning system
Its function is to send the air supply air from the air treatment equipment (air conditioning end equipment) to the air-conditioned room through the air duct system (air supply duct), and at the same time, the corresponding amount of exhaust air is passed from the indoor to the air duct (the return duct or The exhaust duct is sent back to the air treatment unit for repeated treatment or discharged to the outside.

Fourth, the central air conditioning water system
Its function is to transport the cold air from the air conditioner main unit (cold source) to the end of the indoor air conditioner (air treatment equipment), and then send the heat absorbed by the end of the air conditioner to the air conditioner host from the end of the air conditioner. It includes: a chilled water system that delivers chilled water from an air conditioner to an air conditioner's end equipment and a cooling water system of an air conditioner main unit (for water-cooled chillers only). There is also a condensate system that concentrates the condensed water produced by the air treatment equipment during the cooling operation with organized discharge.

Fifth,Central air conditioning control and regulating device
Since the operating conditions of the air conditioning system should vary with the state of the outdoor air and the indoor conditions, it is necessary to adjust their working conditions frequently. Therefore, it must be equipped with certain control and adjustment devices. (Completed by air-conditioning installation project) GMV-R series digital multi-line group, GMV-P series inverter multi-line group and GMV-J intelligent multi-line group are direct direct evaporative type, so the engineering of such units generally includes the following Several systems:

1. The outdoor air conditioner main unit is the compressor and condenser of the air conditioning system.

2. The end of the indoor air conditioner is the evaporator part of the air conditioning system.

3. Connection copper pipe system between internal and external units.

4. Air conditioning duct system: The air treated at the end of the indoor air conditioner is delivered to the room where air conditioning is required.

5. Condensate system: Organized centralized discharge of condensate.

6. Control system.

The installation of the central air-conditioning duct unit, air-cooling cabinet unit and water-cooling cabinet machine project is basically similar to that of the multi-line group. The difference is that the installation of the connecting pipe (copper pipe system) is simpler, and the installation of the duct system is generally more. Some, at the same time, the condensate system and control system are simpler, and the water-cooled cabinet has more cooling water system. The installation and construction of such units is relatively simple, and is more easily accepted and recognized by the home machine dealers in the process of sales transformation to commercial units.

Welcome to your inquiry!

Looking for ideal ODF Connection 1 1/8 Inch Size Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bus Air-conditioning System Automatic Control are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cold-store Equipment Control Refrigerant. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Refrigeration Solenoid Valve

Email to this supplier
  • Mr. Brandon Bao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry