Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Raccord de tuyau pneumatique > Raccords pneumatiques miniatures
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Laisser un message
Contacter Maintenant

Raccords pneumatiques miniatures

Catégorie de produit de Raccords pneumatiques miniatures, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Raccords pneumatiques miniatures, Mini raccords pneumatiques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petits raccords pneumatiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Raccords pneumatiques miniatures coude mâle 3mm 4mm 6mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures coude mâle 3mm 4mm 6mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles dans une...
Té de course mâle enfoncer les raccords pneumatiques miniatures

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Té de course mâle enfoncer les raccords pneumatiques miniatures Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles...
Raccords pneumatiques miniatures enfichables Union 90 degrés Eblow

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures enfichables Union 90 degrés Eblow Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont...
Raccords pneumatiques miniatures Union Eblow 3mm 4mm 6mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures Union Eblow 3mm 4mm 6mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles dans une...
Raccords pneumatiques miniatures en t de branche mâle 3mm 4mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures en t de branche mâle 3mm 4mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles...
Union Tee Push In Raccords Pneumatiques Miniatures 4mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Union Tee Push In Raccords Pneumatiques Miniatures 4mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles dans une...
Union Straight Push In Raccords pneumatiques miniatures 4mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Union Straight Push In Raccords pneumatiques miniatures 4mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles dans...
Raccords pneumatiques miniatures droits femelles 3mm 4mm 6mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures droits femelles 3mm 4mm 6mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles dans...
Raccords pneumatiques miniatures enfichables droits mâles 3mm 4mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures enfichables droits mâles 3mm 4mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles...
Banjo mâle pousser dans les raccords pneumatiques miniatures en laiton

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Banjo mâle pousser dans les raccords pneumatiques miniatures en laiton Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont...
Raccords pneumatiques miniatures à coude 90 degrés Union 3 mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures à coude 90 degrés Union 3 mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles...
Raccords pneumatiques miniatures mâles à coude à 90 degrés 3 mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures mâles à coude à 90 degrés 3 mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles...
Raccords pneumatiques miniatures à travers un raccord droit de 3 mm OD

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures à travers un raccord droit de 3 mm OD Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont...
Té de branche mâle enfoncer les raccords pneumatiques miniatures

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Té de branche mâle enfoncer les raccords pneumatiques miniatures Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles...
Union Elbow Push In Raccords Pneumatiques Miniatures 3mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Union Elbow Push In Raccords Pneumatiques Miniatures 3mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles dans une...
Union Bulkhead Push dans les raccords pneumatiques miniatures 3mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Union Bulkhead Push dans les raccords pneumatiques miniatures 3mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles...
Filetage mâle droit à travers les raccords pneumatiques miniatures

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Filetage mâle droit à travers les raccords pneumatiques miniatures Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont...
Raccords pneumatiques miniatures droits mâles 3mm M5

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures droits mâles 3mm M5 Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles dans une...
Té de course mâle pousser sur les raccords pneumatiques miniatures

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Té de course mâle pousser sur les raccords pneumatiques miniatures Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont...
Raccords pneumatiques miniatures en laiton mâle Run Tee 3mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures en laiton mâle Run Tee 3mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles dans...
Raccords pneumatiques miniatures enfichables Union Tee 3 mm 6 mm

marque: BRANDO

Détails d'emballage: Sac en plastique, boîte, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 250000 pcs per week

Raccords pneumatiques miniatures enfichables Union Tee 3 mm 6 mm Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent une connexion et une déconnexion faciles du tube sans endommager le tube. Les raccords de tuyaux pneumatiques de BRANDO sont disponibles...

Chine Raccords pneumatiques miniatures Fournisseurs

Les raccords pneumatiques de BRANDO permettent de connecter et de déconnecter facilement le tube sans endommager le tube. Le raccord de tuyau pneumatique de BRANDO est disponible dans une variété de types, de moules, de tailles et de types de filetage pour satisfaire diverses demandes de tubes métriques et en pouces. Le raccord de tuyau pneumatique de BRANDO peut accueillir à la fois des tubes de taille métrique et des tubes de taille en pouces fabriqués à partir de polyuréthane, de polyéthylène et de nylon.

Caractéristiques du raccord de tuyau pneumatique BRANDO:
1. Formes optionnelles de manchon de dégagement: en tant que fabricant, BRANDO peut fournir des manchons de dégagement ovales et ronds.
2. Plusieurs couleurs de la pochette de dégagement: bleu, noir, orange, rouge, gris
3. Accueillir les types de type de filetage de connexion: R (PT, BSPT), G (BSPP), NPT, UNF, UNC, métrique.
4. Convient aux tubes de taille métrique OD: 3 mm, 4 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 16 mm.
5. Convient aux tubes de taille en pouces OD: 1/8 ", 5/32", 3/16 ", 1/4", 5/16 ", 3/8", 1/2 ", 5/8".
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
+8613454729544
Chat Now
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pneumatic Hose Fitting > Miniature Pneumatic Fittings
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Leave a message
Contact Now

Miniature Pneumatic Fittings

Product categories of Miniature Pneumatic Fittings, we are specialized manufacturers from China, Miniature Pneumatic Fittings, Mini Pneumatic Fittings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Pneumatic Fittings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Male Elbow Miniature Pneumatic Fittings 3mm 4mm 6mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male Elbow Miniature Pneumatic Fittings 3mm 4mm 6mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds sizes...
Male Run Tee Push In Miniature Pneumatic Fittings

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male Run Tee Push In Miniature Pneumatic Fittings BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds sizes...
Union 90 Degree Eblow Push-In Miniature Pneumatic Fittings

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Union 90 Degree Eblow Push In Miniature Pneumatic Fittings BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...
Union Eblow Miniature Pneumatic Fittings 3mm 4mm 6mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Union Eblow Miniature Pneumatic Fittings 3mm 4mm 6mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds sizes...
Male Branch Tee Miniature Pneumatic Fittings 3mm 4mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male Branch Tee Miniature Pneumatic Fittings 3mm 4mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds sizes...
Union Tee Push In Miniature Pneumatic Fittings 4mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Union Tee Push In Miniature Pneumatic Fittings 4mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds sizes...
Union Straight Push In Miniature Pneumatic Fittings 4mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Union Straight Push In Miniature Pneumatic Fittings 4mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...
Female Straight Miniature Pneumatic Fittings 3mm 4mm 6mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Female Straight Miniature Pneumatic Fittings 3mm 4mm 6mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...
Male Straight Push-In Miniature Pneumatic Fittings 3mm 4mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male Straight Push In Miniature Pneumatic Fittings 3mm 4mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...
Male Banjo Push In Brass Miniature Pneumatic Fittings

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male Banjo Push In Brass Miniature Pneumatic Fittings BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...
Union 90 Degree Elbow Miniature Pneumatic Fittings 3mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Union 90 Degree Elbow Miniature Pneumatic Fittings 3mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...
3mm OD Union Straight Through Miniature Pneumatic Fittings

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

3mm OD Union Straight Through Miniature Pneumatic Fittings BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...
Male 90 Degree Elbow Miniature Pneumatic Fittings 3mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male 90 Degree Elbow Miniature Pneumatic Fittings 3mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...
Male Branch Tee Push In Miniature Pneumatic Fittings

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male Branch Tee Push In Miniature Pneumatic Fittings BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds sizes...
Union Elbow Push In Miniature Pneumatic Fittings 3mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Union Elbow Push In Miniature Pneumatic Fittings 3mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds sizes...
Union Bulkhead Push In Miniature Pneumatic Fittings 3mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Union Bulkhead Push In Miniature Pneumatic Fittings 3mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...
Male Thread Straight Through Miniature Pneumatic Fittings

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male Thread Straight Through Miniature Pneumatic Fittings BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...
Male Straight Miniature Pneumatic Fittings 3mm M5

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male Straight Miniature Pneumatic Fittings 3mm M5 BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds sizes...
Male Run Tee Push On Miniature Pneumatic Fittings

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male Run Tee Push On Miniature Pneumatic Fittings BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds sizes...
Male Run Tee Brass Miniature Pneumatic Fittings 3mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Male Run Tee Brass Miniature Pneumatic Fittings 3mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds sizes...
Union Tee Push-In Miniature Pneumatic Fittings 3mm 6mm

Brand: BRANDO

Packaging: Plastic bag, Box, Carton, Pallet

Supply Ability: 250000 pcs per week

Union Tee Push In Miniature Pneumatic Fittings 3mm 6mm BRANDO s Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube BRANDO s Pneumatic Hose Fittings are available in a variety of types moulds...

China Miniature Pneumatic Fittings Suppliers

BRANDO's Pneumatic Hose Fittings provide easy connection and disconnection tube without causing damage to the tube. BRANDO's Pneumatic Hose Fitting is available in a variety of types, moulds, sizes and thread types to satisfy various metric and inch tube demands. BRANDO's Pneumatic Hose Fitting could accommodate both metric size tubing and inch size tubing that are made from polyurethane, polyethylene and nylon.

BRANDO's Pneumatic Hose Fitting Features:
1. Optional shapes of release sleeve: As a manufacturer, BRANDO can provide Oval and Round Release Sleeve.
2. Multiple colors of release sleeve: Blue, Black, Orange, Red, Gray
3. Accommodate kinds of connection thread type: R (PT, BSPT), G (BSPP), NPT, UNF, UNC, Metric.
4. Accommodate metric size tubing OD: 3mm, 4mm, 6mm, 8mm, 10mm, 12mm, 16mm.
5. Accommodate inch size tubing OD: 1/8", 5/32", 3/16", 1/4", 5/16", 3/8", 1/2", 5/8".
Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry