Contacter le Fournisseur? fournisseur
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-83879820 E-mail :brandon@brandopneumatic.com
Accueil > Liste de Produits > Valve pneumatique > Vannes pneumatiques Namur
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Laisser un message
Contacter Maintenant

Vannes pneumatiques Namur

Catégorie de produit de Vannes pneumatiques Namur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vannes pneumatiques Namur, Vanne à air Namur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Électrovanne Namur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Électrovanne 4V310-10-B 4V310-10B AirTAC type Namur 5/2

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne 4V310-10-B 4V310-10B AirTAC type Namur 5/2 Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3...
Électrovanne 4M310-08 4V310-08B AirTAC type Namur 5/2

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne 4M310-08 4V310-08B AirTAC type Namur 5/2 Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3...
Electrovanne 4M220-08 4V220-08B AirTAC type 5/2 Namur

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Electrovanne 4M220-08 4V220-08B AirTAC type 5/2 Namur Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3...
Électrovanne 4M210-08 4V210-08B AirTAC type Namur 5/2

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Électrovanne 4M210-08 4V210-08B AirTAC type Namur 5/2 Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3...
Electrovanne pneumatique Airtac Type 5/2 Namur 4M310-10

marque: Brando

Détails d'emballage: Boîte intérieure, carton, palette

Capacité d'approvisionnement: 20000 pcs per week

Electrovanne pneumatique Airtac Type 5/2 Namur 4M310-10 Brando est un fabricant et exportateur de valves pneumatiques à Ningbo, en Chine, qui a plus de 10 ans d'expérience. Les types les plus courants sont 2/2 voies, 3/2 voies, 5/2 voies et 5/3...

Chine Vannes pneumatiques Namur Fournisseurs

La catégorie des vannes pneumatiques Namur 5/2 voies. Une électrovanne pneumatique Namur 5/2 voies possède une bride normalisée selon VDI / VDE 3845. De cette manière, la vanne peut être directement montée sur un appareil, tel qu'un actionneur pneumatique. La vanne peut être montée de deux manières en tournant la vanne de 180 degrés. Les deux positions de montage offrent la possibilité de mettre sous pression ou de dépressuriser l'appareil lorsque l'électrovanne est sous tension.

Vanne pneumatique Namur: 4M110-06, 4M120-06, 4M210-06, 4M220-06, 4M210-08, 4M220-08, 4M310-08, 4M320-08, 4M310-10, 4M320-10.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Brandon Bao Mr. Brandon Bao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0574-83879820 Email:brandon@brandopneumatic.com
Home > Products > Pneumatic Valve > Namur Pneumatic Valves
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Brandon Bao

Mr. Brandon Bao

Leave a message
Contact Now

Namur Pneumatic Valves

Product categories of Namur Pneumatic Valves, we are specialized manufacturers from China, Namur Solenoid Valve 5/2, Namur Solenoid Valve 5/3 suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3/2 Namur Solenoid Valve Manufacturer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
4V310-10-B 4V310-10B AirTAC Type Namur 5/2 Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4V310 10 B 4V310 10B AirTAC Type Namur 5 2 Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
4M310-08 4V310-08B AirTAC Type Namur 5/2 Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4M310 08 4V310 08B AirTAC Type Namur 5 2 Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
Airtac Type 5/2 Namur Pneumatic Solenoid Valve 4M310-10

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

Airtac Type 5 2 Namur Pneumatic Solenoid Valve 4M310 10 Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
4M220-08 4V220-08B AirTAC Type 5/2 Namur Solenoid Valve

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4M220 08 4V220 08B AirTAC Type 5 2 Namur Solenoid Valve Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...
4M210-08 4V210-08B AirTAC Type Namur Solenoid Valve 5/2

Brand: Brando

Packaging: Inner box, Carton, Pallet

Supply Ability: 20000 pcs per week

4M210 08 4V210 08B AirTAC Type Namur Solenoid Valve 5 2 Brando is a Pneumatic Valve manufacturer and exporter in Ningbo China which has more than 10 years experience The most common types are 2 2 way 3 2 way 5 2 way and 5 3 way The valves can be...

China Namur Pneumatic Valves Suppliers

The category of 5/2 way Namur Pneumatic Valves. A 5/2 way Namur Pneumatic Solenoid Valve has a standardized flange according to VDI/VDE 3845. This way, the valve can be directly mounted onto an appliance, such as a pneumatic actuator. The valve can be mounted in two ways by rotating the valve 180 degrees. The two mounting positions offer the possibility to pressurize or de-pressurize the appliance when the Solenoid Valve is energized.

Namur Pneumatic Valve: 4M110-06, 4M120-06, 4M210-06, 4M220-06, 4M210-08, 4M220-08, 4M310-08, 4M320-08, 4M310-10, 4M320-10.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry